Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes

Recommended Posts

2° méthode qui marche aussi à tous les coups : avant de connecter le tel je démonte la carte SD externe puis je connecte le tel au PC, Kies démarre aussitôt et se connecte très rapidement avec un accès à la MAJ du firmware éventuelle.

Génial, merci !

Ca marche !

En deux clicks, j'ai démonté la carte externe, et mon sgs a été immédiatement reconnu (tel en mode "kies").

Mais... j'ai essayé de mettre à jour le "micrologiciel", mais il me dit que "la version de ce périphérique ne peut pas être mis", sans finir la phrase : je suppose que le Monsieur me dit que ça ne peut pas être mis à jour... ma version est le pda:jf6/Phone : Jf3... est ce que vous savez si c'est normal ?

Bonne journée à tous !

M.

bonjour alors moi j'ai trouvé un truc ca fait 3 semaines que je cherche a connecté mon i9000 a kies sous vista32 et windows7 64 bits. il faut démonter la carte depuis le menu mais surtout aprés l'ENLEVER du telephone (ou la déconnecter physiquement) et la apres 300 tentative ca a marché du premier coup. il faut aussi tuer les applications avant mettre en usb normal (pas debug) voila mon aide pour mon premier message

bonjour

kies essaye de se mettre à jour, mais la dernière fois qu'il a essayé il a voulu rentrer plus de 77 000 et ne s'est pas arrêté à la fin du téléchargement, il a continué à faire tourner le compteur au delà du chiffre prévu. En plus il me détecte des coupure réseau imaginaire et s'arrête en attendant que je relance.

Y'a t'il un autre moyen de le mettre à jour en dehors de l'update du logiciel ?

Bonjour à tous,

je suis sous seven 32 bits.

je viens de résoudre le problème de connexion du galaxy s avec KIES:

vous ouvrez Kies, cliquez en haut à gauche sur KIES puis restauration du pilote...

J'espère que cela fonctionnera pour vous

Je viens de faire cette manip et pas de problème mon Samsung Galaxy S I9000 est bien reconnu !

Merci

content de savoir que cela a fonctionné pour toi.

J'avais trouvé cette manip sur un autre site.

De mon coté, j'en ai profité une fois KIES ok pour changer la rom de mon i9000 orange en passant par l'outil de Kies (manip de la base de registre...). je suis sous jm1 et il fonctionne mieux sauf la perte de l'appli push mail d'orange que je ne retrouve pas.

Bonjour

J'ai un GS depuis 15 jours

J'ai Kies qui fonctionne sous W7 32 bits:

Il a bien reconnu mon GS

Mais, c'est une usine à gaz !!!

Quelqu'un connait-il un bon tuto de base pour un bleu dans ce domaine, genre Kies pour les Nuls!

Merci d'avance

et Bravo pour ce forum, qui me serra utile quand j'aurrai compris le fonctionnement "de base" de Kies

Nota: la procédure "Cnet" de connexion en Stockage de masse fonctionne très bien

Modifié par ISPZERO

Kies n'est pas un mode naturel pour connecter son PC à un smartphone. Le PC n'arrive pas à détecter correctement l'appareil, et ne sait donc pas installer les drivers nécessaires.

La solution la plus simple consiste à brancher son smarpthone en stockage de masse et le monter. Ensuite, brancher sur le pc, le smartphone sera détecté et installé (faut être patient).

Une fois installé, la détection par kies (à redémarrer) se fera sans problème.

suite a mon problème pour faire la mise a jour avec mon mac , je suis passer sur un portable avec windows seven . ça ne marche toujours pas , impossible d'installer le pilote MTP et sur mon galaxy s l'affichage clignote . au secoure

Modifié par macfred

suite a mon problème pour faire la mise a jour avec mon mac , je suis passer sur un portable avec windows seven . ça ne marche toujours pas , impossible d'installer le pilote MTP et sur mon galaxy s l'affichage clignote . au secoure

J'ai le même problème (Win7 64bits).

Et le fait de mettre un petit message me permettra d'être notifié avec les solutions éventuelles. Et oui, j'y crois !

Modifié par naika585

voila mon problème de mtp est résolu , c'etais skyfire qui avais plus de 16 caractère . maintenant kies reconnait bien mon GS mais pas de mise a jour . kies et en 1.5.1.10074-2 et mon GS en JF3 pas de mise a jour pour kies ni pour le GS . je continu ma recherche . merci a tous

• 2 weeks later...

Quoi ! Le soucis MTP vient du faite qu'une de nos appli a un nom trop long ? Je vais retirer Skyfire de ce pas :D

Kies n'est pas un mode naturel pour connecter son PC à un smartphone. Le PC n'arrive pas à détecter correctement l'appareil, et ne sait donc pas installer les drivers nécessaires.

La solution la plus simple consiste à brancher son smarpthone en stockage de masse et le monter. Ensuite, brancher sur le pc, le smartphone sera détecté et installé (faut être patient).

Une fois installé, la détection par kies (à redémarrer) se fera sans problème.

Si seulement ^^

Mais en ce qui me concerne, comme Kies ne marchait pas sur la JF3 de mon SGS (drivers inconnu...), et bien j'ai réussi à transférer mes fichiers en mettant le mode "stockage de masse et le monter", mais ça n'empêche pas mon Windows 7 64bit de ne pas reconnaitre Kies et de m'afficher un message d'erreur "pas de pilote trouver ; MTP machin". :mad:

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S, cependant je viens d'essayer d'installer le logiciel Kies, avec les 2 mini CD fournis dans le pack, mais il est impossible d'installer ce logiciel, dés le début il me met un fenêtre d'erreur qui dit ceci: "1628: erreur: impossible de terminer l'installation basé sur le script"

j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès, je suis ensuite passé vie le site de Samsung et téléchargé le logiciel...toujours la même fenêtre d'erreur.

Est ce que quelques a eu déjà cette anomalie et qu'a t-il fait.

Merci d'avance

Cordialement.

Tchomit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...