Matbro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 2° méthode qui marche aussi à tous les coups : avant de connecter le tel je démonte la carte SD externe puis je connecte le tel au PC, Kies démarre aussitôt et se connecte très rapidement avec un accès à la MAJ du firmware éventuelle. Génial, merci ! Ca marche ! En deux clicks, j'ai démonté la carte externe, et mon sgs a été immédiatement reconnu (tel en mode "kies"). Mais... j'ai essayé de mettre à jour le "micrologiciel", mais il me dit que "la version de ce périphérique ne peut pas être mis", sans finir la phrase : je suppose que le Monsieur me dit que ça ne peut pas être mis à jour... ma version est le pda:jf6/Phone : Jf3... est ce que vous savez si c'est normal ? Bonne journée à tous ! M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, Oui je te rassure c'est normal, la JF3 étant la dernière version officielle en France pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbernard7869 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis sous seven 32 bits. je viens de résoudre le problème de connexion du galaxy s avec KIES: vous ouvrez Kies, cliquez en haut à gauche sur KIES puis restauration du pilote... J'espère que cela fonctionnera pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutrosdu93 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour alors moi j'ai trouvé un truc ca fait 3 semaines que je cherche a connecté mon i9000 a kies sous vista32 et windows7 64 bits. il faut démonter la carte depuis le menu mais surtout aprés l'ENLEVER du telephone (ou la déconnecter physiquement) et la apres 300 tentative ca a marché du premier coup. il faut aussi tuer les applications avant mettre en usb normal (pas debug) voila mon aide pour mon premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour kies essaye de se mettre à jour, mais la dernière fois qu'il a essayé il a voulu rentrer plus de 77 000 et ne s'est pas arrêté à la fin du téléchargement, il a continué à faire tourner le compteur au delà du chiffre prévu. En plus il me détecte des coupure réseau imaginaire et s'arrête en attendant que je relance. Y'a t'il un autre moyen de le mettre à jour en dehors de l'update du logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir En fait impossible de faire détecter le mobile via kies si j'utilise une home alternative. Avec la home d'origine aucun soucis. Y a t-il une astuce pour faire détecter le mobile via kies avec une home alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinocle Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous,je suis sous seven 32 bits. je viens de résoudre le problème de connexion du galaxy s avec KIES: vous ouvrez Kies, cliquez en haut à gauche sur KIES puis restauration du pilote... J'espère que cela fonctionnera pour vous Je viens de faire cette manip et pas de problème mon Samsung Galaxy S I9000 est bien reconnu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbernard7869 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 content de savoir que cela a fonctionné pour toi. J'avais trouvé cette manip sur un autre site. De mon coté, j'en ai profité une fois KIES ok pour changer la rom de mon i9000 orange en passant par l'outil de Kies (manip de la base de registre...). je suis sous jm1 et il fonctionne mieux sauf la perte de l'appli push mail d'orange que je ne retrouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mon Kies lance un popup "FsUsbService64" qui me signale "Service Initiali Failed". Un clic sur OK et il démarre, reconnait le tél et fonctionne pas mal . Suis-je le seul ? Une parade ? Je tourne sous Seven 64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour ma part impossible de l'installer, les téléchargement lors de l'installation n'avancent pas ! J'ai réussi à trouver le paquet wmfdist11 sur le net, mais impossible de télécharger outlokaddin2007.cab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon après avoir tenté tout un tas de choses, seul la connexion comme cle USB fonctionne, et seulement apres redémaré le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISPZERO Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai un GS depuis 15 jours J'ai Kies qui fonctionne sous W7 32 bits: Il a bien reconnu mon GS Mais, c'est une usine à gaz !!! Quelqu'un connait-il un bon tuto de base pour un bleu dans ce domaine, genre Kies pour les Nuls! Merci d'avance et Bravo pour ce forum, qui me serra utile quand j'aurrai compris le fonctionnement "de base" de Kies Nota: la procédure "Cnet" de connexion en Stockage de masse fonctionne très bien Modifié 6 septembre 2010 par ISPZERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Kies n'est pas un mode naturel pour connecter son PC à un smartphone. Le PC n'arrive pas à détecter correctement l'appareil, et ne sait donc pas installer les drivers nécessaires. La solution la plus simple consiste à brancher son smarpthone en stockage de masse et le monter. Ensuite, brancher sur le pc, le smartphone sera détecté et installé (faut être patient). Une fois installé, la détection par kies (à redémarrer) se fera sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) suite a mon problème pour faire la mise a jour avec mon mac , je suis passer sur un portable avec windows seven . ça ne marche toujours pas , impossible d'installer le pilote MTP et sur mon galaxy s l'affichage clignote . au secoure Modifié 7 septembre 2010 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) suite a mon problème pour faire la mise a jour avec mon mac , je suis passer sur un portable avec windows seven . ça ne marche toujours pas , impossible d'installer le pilote MTP et sur mon galaxy s l'affichage clignote . au secoure J'ai le même problème (Win7 64bits). Et le fait de mettre un petit message me permettra d'être notifié avec les solutions éventuelles. Et oui, j'y crois ! Modifié 7 septembre 2010 par naika585 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Hé les gars, faut lire un peu :) (sans agressivité aucune ;) ) On en parle ici-même, dans le sujet sur lequel vous êtes et il y a également un post épinglé qui traite de tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter Kit d'initiation au Galaxy S Modifié 8 septembre 2010 par zalmael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci bien , je vais le relire car j'ai pas trouver la solution pour mon galaxy s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 voila mon problème de mtp est résolu , c'etais skyfire qui avais plus de 16 caractère . maintenant kies reconnait bien mon GS mais pas de mise a jour . kies et en 1.5.1.10074-2 et mon GS en JF3 pas de mise a jour pour kies ni pour le GS . je continu ma recherche . merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephano75 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci à toi ABKART pour ton topic avec kies et les manipulations car j'ai pu réussi moi qui est néophyte sur android mon galaxy est en JM2 et comme je viens de l'avoir vais pas trop fouiller dedans de peur de faire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topaze22 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quoi ! Le soucis MTP vient du faite qu'une de nos appli a un nom trop long ? Je vais retirer Skyfire de ce pas :D Kies n'est pas un mode naturel pour connecter son PC à un smartphone. Le PC n'arrive pas à détecter correctement l'appareil, et ne sait donc pas installer les drivers nécessaires.La solution la plus simple consiste à brancher son smarpthone en stockage de masse et le monter. Ensuite, brancher sur le pc, le smartphone sera détecté et installé (faut être patient). Une fois installé, la détection par kies (à redémarrer) se fera sans problème. Si seulement ^^ Mais en ce qui me concerne, comme Kies ne marchait pas sur la JF3 de mon SGS (drivers inconnu...), et bien j'ai réussi à transférer mes fichiers en mettant le mode "stockage de masse et le monter", mais ça n'empêche pas mon Windows 7 64bit de ne pas reconnaitre Kies et de m'afficher un message d'erreur "pas de pilote trouver ; MTP machin". :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 La version v1.5.1.10074 - 45 est dispo ici: (pour ceux qui aurait des problèmes de mises à jour) HotFile: http://hotfile.com/dl/67937168/2eab246/Samsung.Kies.part1.rar.html http://hotfile.com/dl/67937258/5d1f606/Samsung.Kies.part2.rar.html FileServe: http://www.fileserve.com/file/MdysKun http://www.fileserve.com/file/S4ZG5bj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchomit Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S, cependant je viens d'essayer d'installer le logiciel Kies, avec les 2 mini CD fournis dans le pack, mais il est impossible d'installer ce logiciel, dés le début il me met un fenêtre d'erreur qui dit ceci: "1628: erreur: impossible de terminer l'installation basé sur le script" j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès, je suis ensuite passé vie le site de Samsung et téléchargé le logiciel...toujours la même fenêtre d'erreur. Est ce que quelques a eu déjà cette anomalie et qu'a t-il fait. Merci d'avance Cordialement. Tchomit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 OMG mon GS A ETE RECONNU AUJOURD'HUI Pourtant je n'ai rien changé, et j'avais testé avant-hier encore. Je n'ai rien touché. Bon je suis en JF3 et on me dit que je ne peux pas le mettre à niveau :mad: Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 OMG mon GS A ETE RECONNU AUJOURD'HUIPourtant je n'ai rien changé, et j'avais testé avant-hier encore. Je n'ai rien touché. Bon je suis en JF3 et on me dit que je ne peux pas le mettre à niveau :mad: Normal? Normalement, oui, y a pas de nouvelle version "officielle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouf merci, je voyais qu'on parlait de "JM3" donc je me suis demandé quoi. :P Vivement Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.