Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Non, non, pas de débogage, ni de touchwizz.

Je fais exactement comme je l'ai dit : le tel en veille, le le branche sur le câble USB, j'attends la notification d'insertion de windows, je la ferme sans rien choisir puis je lance kies et il détecte mon tel.

Si le tel n'est pas en veille, ça ne fonctionne pas et il passe en connexion USB, et kies ne reconnaît rien.

Voilà, ça fonctionne à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'essaye de connecter mon GS via kies, chose que je n'avais plus fait depuis mi septembre ou ca ne marchais pas !

Et, oh miracle, kies me le détecte et me propose d'upgrader le logiciel du GS.

Je le fait , tout se déroule à merveille donc me voilà avec un GS en I9000xxjm2 et ECLAIR.POJM1.

Premier test qui me vient à l'esprit, le GPS, et BINGO il me place à l'endroit précis ou je suis (où un tom tom galère quand je suis chez moi ...).

Donc voilà je suis content et je m'inquiète plus pour la maj vers Froyo pour le coup ^^

Et pour information j'ai mis à jour avec la version KIES 1.5.1.10074_2 et je suis chez virgin ;)

Mais vraiment impec, tout du premier coup je n'y croyais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas kies qui créé ce problème, ca me le fait aussi depuis la dernière mise a jour ;)

Attendez la prochaine mise a jour pour voir...

Après test, encore un fichier foireux qui fous la bordel :P

Si Helroz, mon SGS était nu, XEF (Français) et j'ai eu la maj.

Oki j'ai regardé tes précédents messages, j'ai vu que tu est passé de JF3 à JM1, comme je suis déja en JM1 voila pourquoi il me propose rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour qu'ils ont eu est pour téléphone nu.

Si tu as un téléphone orange ou sfr normal que tu ne l'ai pas.

Je l'ai provoqué sur le mien que j'ai modifié en nu qui était déjà en JM1 New. Pour la tester j'ai juste fait croire que j'étais en JF3 à kies.

Résultat: à première vue, ca se comporte comme ma jm1 new, je suis content qu'il ai pas touché a mes apk (notamment le voicesearch.apk :P ) car le CSC est vide... mes réglages sont restés (apn)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voila j'ai un problème avec la connexion usb de mon tel, je m'explique:

lorsque je branche mon tel, il me demande quelle type de connexion je veux utiliser ( "Samsung Kies", "Lecteur média" , "stockage de masse" , "Internet PC")

Lorsque je choisi Samsung kies,il y a écrit initialisation en cours sa charge à peinne 2 sec l'écrans deviens noir et ça relance, et ça indéfiniment, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Je suis sous Eclair JM1

Merci de vos réponses

Comme ca ? http://www.dailymotion.com/video/xe3dj3_exclu-samsung-galaxy-s-autoreset-cr_tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire la carte SD de ton tel et supprime tout fichier ayant un nom en ralong ainsi que tous les dossiers des applications que tu aurais désinstallées.

Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle tes applications une à une et supprime les dossiers avant chaque nouvelle tentative.

De toute façon, tu retrouvera tes applications sur le market (même celles achetées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne m'aide pas =S

Pourtant tu as typiquement les symptômes du bug mentionné.

Il faut que tu cherches les fichiers avec le caractère "." dedans qui transforme donc la suite en extension.

Monte ton téléphone en stockage de masse fait une recherche *.???????????????? dans la recherche windows sur ton stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pb en mode samsung KIE lordi reconnait mon SGS mais la connexion au periférique est interminable une idee?

Bug connu de Samsung. Débattu dans ce fil mais j'ai fait un petit résumé dans un autre sujet, afin que les gens aient la solution également dans cet autre fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=451885#p451885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reussi a faire reconnaitre mon SGS a kies.

Pour cela, comme j'utilise launcher pro, je suis allé dans parametres>applications>gerer mes applications>launcher pro et ensuite on clique sur "supprimer les valeurs par defaut".

Apres je retourne sur touchwizz avec "home swichter"

Je met le telephone en veille, et je branche finalement mon cable USB.

Miracle, ca fonctionne, pour combien de temps? Je sais pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les symptômes sont que ton application MTP Application quitte sans cesse, retourne à l'accueil du téléphone, se relance, etc.

C'est la solution qu'il te faut :)

Non mon pb n'est pas !!

c'est que lorsque je le branche, kies marques en cours de connection veuillez patienter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...