papa50 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) bonjour et bon dimanche a tous je confirme Cox32 1)desinstaller kies 2)effacer le repertoire kies dans (c: programme file) Samsung 3)passer un coup de ccleaner (registre) 4)installer cette version ci joint version 1.5.3.10074.6.2 : http://dl.free.fr/r2I0YMVVe 5)ne pas mettre a jour kies 6)mettre a jour notre bijou et voila 7)mettre a jour kies allez voir dans application de notre bijou est la: (deux applications en plus ) gestionnaire de tache bien sympathique :) et recherche vocale avec "google" et " maps " pas mal du tout mon bijou est maintenant : virgin mobile (ORIGINE JF3) version bande de base : i9000xxjm2 version kernel : 2.6.29 root@se-s603#2 numero de version : eclair.pojm1 Modifié 10 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci beaucoup je vais essayer ca aujourd'hui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 cela permet de faire une MAJ sans rien faire!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) oui bien sur mon bijou est d'origine ;) Modifié 10 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Une mise à jour sans rien faire,......... mais si on n'a pas fait de backup (je ne sais pas comment faire), il faut reinstaller les applications. Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 j ai fait la mise a jour et je confirme je n ai pas fait de backup et j ai toutes mes applications plus les deux nouvelles citees ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je viens de faire la màj et mes applis sont toujours là avec les 2 nouvelles. Elle changera quoi cette màj? Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Passe un appel en bluetooth avec la voiture qui se déplace.. Rien à voir avec le JF3 où la conversation était totalement incompréhensible. ici, c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjouar !!!! j'ai un petit Problème avec le programme Kies je connecte Le GS au PC je lance le programme Kies je lui demande de mettre a jour le firmware et il me dit " La version de ce périphérique ne peut pas être mis à jour " Es normale ? :rolleyes: Merci pour vos réponse Cordialement Modifié 11 octobre 2010 par Androben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bordel je vais peter une pile la, j'ai installé plusieurs version de Kies et y en a aucune qui arrive a me faire reconnaitre mon SGS en mode "samsung kies"!!! C'est pas possible ça! Je veux absolument mettre a jour mon telephone, j'y arriverais jamais, je me demande comment vous avez pu faire reconnaitre votre SGS a ce foutu logiciel a la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Je me demande à quoi ça peut servir de remettre la dernière version de kies, si elle ne fait pas les mises à jour du firmware ? Autant rester avec la vielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bordel je vais peter une pile la, j'ai installé plusieurs version de Kies et y en a aucune qui arrive a me faire reconnaitre mon SGS en mode "samsung kies"!!!C'est pas possible ça! Je veux absolument mettre a jour mon telephone, j'y arriverais jamais, je me demande comment vous avez pu faire reconnaitre votre SGS a ce foutu logiciel a la con. Moi, je fais comme cela : le tel doit être en veille (écran noir), je le branche sur le câble USB et j'ai une fenêtre d'exécution automatique que je referme. Là, ou kies se lance (je l'ai configuré ainsi), sinon, je le lance à la main et ça fonctionne. Si je branche sur le port USB mon tel allumé 'pas en veille), il se met en connection USB (petit icône visible dans la barre de notification du tel) et kies ne reconnaît rien. Voilà et ça fonctionne à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi's Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour mettre a jour mon SGS je crois que j'ai fait comme un peu tout le monde, j'ai installer une ancienne version de Kies ( celle que j'avais datait du 14 aout ) et la mise a jour s'est faite nickel ... Le portable marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Personne pour m'aider SVP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Personne pour m'aider SVP ... quel version as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut à tous,voila j'ai un problème avec la connexion usb de mon tel, je m'explique: lorsque je branche mon tel, il me demande quelle type de connexion je veux utiliser ( "Samsung Kies", "Lecteur média" , "stockage de masse" , "Internet PC") Lorsque je choisi Samsung kies,il y a écrit initialisation en cours sa charge à peinne 2 sec l'écrans deviens noir et ça relance, et ça indéfiniment, quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis sous Eclair JM1 Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashe Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai le même problème que Androben Version d'origine SFR tout neuf d'hier : Ver. Bande de base : I9000BUJG1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2 Numéro Version : ECLAIR.I9000BUJG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 je me demande si c'est pas kies qui créé ce problème, ca me le fait aussi depuis la dernière mise a jour ;) Attendez la prochaine mise a jour pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 mon GS de SFR i9000BUJF5 kies ne me propose jamais la mise a jour de firmware c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 normal, il n'y a pas encore de mise a jour par kies pour les français et encore moins pour les GS opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si Helroz, mon SGS était nu, XEF (Français) et j'ai eu la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 quel version as tu ? jai la meme version que Ashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si Helroz, mon SGS était nu, XEF (Français) et j'ai eu la maj. je vais tester alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi, je fais comme cela : le tel doit être en veille (écran noir), je le branche sur le câble USB et j'ai une fenêtre d'exécution automatique que je referme. Là, ou kies se lance (je l'ai configuré ainsi), sinon, je le lance à la main et ça fonctionne. Si je branche sur le port USB mon tel allumé 'pas en veille), il se met en connection USB (petit icône visible dans la barre de notification du tel) et kies ne reconnaît rien. Voilà et ça fonctionne à tous les coups. J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. Tu es en mode debogage? Tu utilise touchwizz comme home par defaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.