Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

bonjour et bon dimanche a tous

je confirme Cox32

1)desinstaller kies

2)effacer le repertoire kies dans (c: programme file) Samsung

3)passer un coup de ccleaner (registre)

4)installer cette version ci joint version 1.5.3.10074.6.2 :

http://dl.free.fr/r2I0YMVVe

5)ne pas mettre a jour kies

6)mettre a jour notre bijou

et voila

7)mettre a jour kies

allez voir dans application de notre bijou est la: (deux applications en plus ) gestionnaire de tache bien sympathique :)

et recherche vocale avec "google" et " maps " pas mal du tout

mon bijou est maintenant :

virgin mobile (ORIGINE JF3)

version bande de base : i9000xxjm2

version kernel : 2.6.29 root@se-s603#2

numero de version : eclair.pojm1

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouar !!!!

j'ai un petit Problème avec le programme Kies

je connecte Le GS au PC je lance le programme Kies

je lui demande de mettre a jour le firmware

et il me dit " La version de ce périphérique ne peut pas être mis à jour "

Es normale ? :rolleyes:

Merci pour vos réponse

Cordialement

Modifié par Androben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je vais peter une pile la, j'ai installé plusieurs version de Kies et y en a aucune qui arrive a me faire reconnaitre mon SGS en mode "samsung kies"!!!

C'est pas possible ça! Je veux absolument mettre a jour mon telephone, j'y arriverais jamais, je me demande comment vous avez pu faire reconnaitre votre SGS a ce foutu logiciel a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je vais peter une pile la, j'ai installé plusieurs version de Kies et y en a aucune qui arrive a me faire reconnaitre mon SGS en mode "samsung kies"!!!

C'est pas possible ça! Je veux absolument mettre a jour mon telephone, j'y arriverais jamais, je me demande comment vous avez pu faire reconnaitre votre SGS a ce foutu logiciel a la con.

Moi, je fais comme cela :

le tel doit être en veille (écran noir), je le branche sur le câble USB et j'ai une fenêtre d'exécution automatique que je referme. Là, ou kies se lance (je l'ai configuré ainsi), sinon, je le lance à la main et ça fonctionne.

Si je branche sur le port USB mon tel allumé 'pas en veille), il se met en connection USB (petit icône visible dans la barre de notification du tel) et kies ne reconnaît rien.

Voilà et ça fonctionne à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voila j'ai un problème avec la connexion usb de mon tel, je m'explique:

lorsque je branche mon tel, il me demande quelle type de connexion je veux utiliser ( "Samsung Kies", "Lecteur média" , "stockage de masse" , "Internet PC")

Lorsque je choisi Samsung kies,il y a écrit initialisation en cours sa charge à peinne 2 sec l'écrans deviens noir et ça relance, et ça indéfiniment, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Je suis sous Eclair JM1

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais comme cela :

le tel doit être en veille (écran noir), je le branche sur le câble USB et j'ai une fenêtre d'exécution automatique que je referme. Là, ou kies se lance (je l'ai configuré ainsi), sinon, je le lance à la main et ça fonctionne.

Si je branche sur le port USB mon tel allumé 'pas en veille), il se met en connection USB (petit icône visible dans la barre de notification du tel) et kies ne reconnaît rien.

Voilà et ça fonctionne à tous les coups.

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. Tu es en mode debogage? Tu utilise touchwizz comme home par defaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...