Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Enfin j'ai réussi à connecter le Galaxy S à Kies :-).

J'ai formaté la carte SD interne, pour ne plus avoir de fichiers longs et j'ai enlevé ma carte mémoire externe qui contient des fichiers, il m'a enfin installé les drivers sur mon PC windows 7 32 bits.

Il a reconnu le téléphone

J'espère que ça aidera certains

Surtout n'oublié pas de vous mettre sur le home d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme ce qui est ecrit plus haut que avec launcherpro je ne peux pas me connecter je suis sous seven 32 et mes cartes sd ne sont pas reconnues sans launcherpro tout marche nickel

voila si cela peu rendre service ;)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de lire tous les messages consacrés à la connexion avec Kies et je vous remercie de votre aide.

J'ai Win 7 64 bits. J'ai installé la dernière version de Kies téléchargée du site Samsung.

Depuis l'achat du GS il y a 3 semaines j'utilisais la connexion USB stockage de masse sans difficultés mais pour une éventuelle future MAJ du firmware (je suis en JF3) j'ai voulu installé Kies.

Après une première tentative infructueuse j'ai réinstallé KIES et procédé ainsi :

D'abord, suppression du dossier Skyfire de la SDcard après désinstallation de ce logiciel dont je ne me servais pas.

Comme c'est conseillé précédemment, j'ai connecté le tel en mode Lecteur multimedia avec installation du driver sans problème puis en mode Internet PC avec intallation du driver puis j'ai positionné le mode USB en Lecteur Kies.

Connexion du tel et recherche du driver : ça marche le driver est installé et je démarre Kies qui termine la connexion au tel avec apparition du logo GTi9000 dans le coin droit de l'écran.

Par contre, apparemment aucune mise à jour du firmware n'est prévue pour le moment.

Bonne nuit à tous et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avec adw.laucher la connection marche pour mes cartes sd mais pas avec kies (windows seven 32)

c'est deja mieux que launcher pro :)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à brancher mon GS via Kies. Installation de kies sur XP Pro : ok, reconnaissance du téléphone après deux essais de branchement USB : ok.

En revanche, j'ai un problème : impossible d'exporter mes contacts de mon tel à l'ordi. Le reste c'est bon, j'ai meme chargé des musiques et un film... bon ça prend pas mal de temps, mais ça va.

Donc, j'ai essayé d'exporter mon carnet d'adresse via le menu qui apparait à côté du teléphone sur Kies, ou via l'icone "Contact" en bas de Kies... Je lance mais rien ne se passe...

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... perso, mon problème, c'est que je n'arrive même pas à installer la dernière version de Kies sur mon PS sous XP... l'installation s'arrête à 50% environ... il n'arrive pas à télécharger framework 3.5 J'ai essayé de contourner le problème en téléchargeant manuellement framework... mais impossible là aussi... quand je lance l'appli dotnetfx35setup, je ne télécharge pas le moindre octet.... Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila, ma dernière chance de reconnaissance de mon GS sur mon PC était d'upgrader mon WinXP SP2 en SP3.

Vu que tous les PCs que j'ai essayés et qui fonctionnent sont en SP3.

Upgrade ok.

Reconnaissance de mon GS en USB: KO :mad:

Bref, si je veux que ça marche, faut changer mon PC. Ca me gave :/

J'ai comme l'impression que ce windaube a stocké quelquepart l'identité de ce périphérique et ne cherche même plus à le reconnaitre.

Si un cador de Windaube a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila, ma dernière chance de reconnaissance de mon GS sur mon PC était d'upgrader mon WinXP SP2 en SP3.

Vu que tous les PCs que j'ai essayés et qui fonctionnent sont en SP3.

Upgrade ok.

Reconnaissance de mon GS en USB: KO :mad:

Bref, si je veux que ça marche, faut changer mon PC. Ca me gave :/

J'ai comme l'impression que ce windaube a stocké quelquepart l'identité de ce périphérique et ne cherche même plus à le reconnaitre.

Si un cador de Windaube a une idée...

Même en appliquant le tuto sur l'USB : http://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-solution-bug-usb-39753290.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça serait trop beau.

Je peux même pas faire l'étape 1, puisque mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu".

Une autre solution serait de reformater mon PC et réinstaller un WinXP SP3 tout propre.

Mais ça fait bien 3 ans que je ne l'ai pas fait, ça va me prendre une journée entière pour tout réinstaller et c'est sur, je vais perdre des trucs utiles.

La dernière fois, mes drivers de carte graphique m'avaient donné du fil à retordre.

Donc pas très chaud :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, en tant que jeune propriétaire d'un SGS et pour la 1ere fois sous android, j'apprécie bien ce nouveau petit joué.

J'ai bien réussi à faire reconnaitre mon SGS sur KIES, (non sans mal, il a fallut que je soit sur la Home d'origine)

Par contre, quand je me connecte sur Samsung Apps , il me dit que mon tel n'est pas pris en charge par par cette dernière...

Suis je le seul, si non avez vous trouvé une solution, car asphalt 5 me tente franchement....

Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, en tant que jeune propriétaire d'un SGS et pour la 1ere fois sous android, j'apprécie bien ce nouveau petit joué.

J'ai bien réussi à faire reconnaitre mon SGS sur KIES, (non sans mal, il a fallut que je soit sur la Home d'origine)

Par contre, quand je me connecte sur Samsung Apps , il me dit que mon tel n'est pas pris en charge par par cette dernière...

Suis je le seul, si non avez vous trouvé une solution, car asphalt 5 me tente franchement....

Merci d'avance... :)

Le samsung Apps via Kies ne contient pas d'applis pour le SGS, c'est pour ça.

Quand on parle de Samsung apps, la plupart du temps c'est via ton téléphone. C'est par là que tu pourras télécharger Asphalt.

Si tu ne l'as pas, c'est que ton opérateur l'a enlevé de sa rom (SFR par ex). Cherche sur le forum, me semble avoir vu un lien pour télécharger Samsung app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu aussi ttes les pages et rien ...........

J'ai un SGS d'origine, avec juste une sonnerie dans la micro SD, j'ai installé la dernière version de Kies et je suis sous Seven 64bit ....

J'ai essayé les différentes façon, même avec l'UB de masse mais rien ..... De plus, je ne trouve pas les fichiers "_rapi.dll" dans le dossier racine de KIES ....

Avez vous une autre idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...