Gatguitare Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui je suis d'accord que ce n'est pas un vrai problème mais si ça permet ça c'est que sous le capot ça peut être un beau bazar justement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Omni d'aujourd'hui, dernier franco, dernier TWRP, patch dalvik, PA gapps full. Et bien tout va bien, l'Omni a quand même pas mal de petites options, l'OTA fonctionne (pas obligé de télécharger la ROM entière, avec FKU c'est parfait), le menu performances est cela dit très complet. Ce n'est pas aussi mature que Slim (personnalisations), mais je pense rester dessus, la ROM est en de très bonnes mains, si ce n'est les meilleures. Voilà une CyanogenMod telle qu'elle aurait dû rester. Peut-être qu'el liberator s'y intéressera à l'avenir, parce que cette petite ROM là est parmi les plus prometteuses. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 L'omni d'aujourd'hui (09/12) apporte la traduction des options de la rom dans les paramètres ! C'est plus sympa :) Et quelques petites corrections mais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le franco a sauté en faisait la maj mais de toute façon tant mieux, DSP était pas compatible (je crois qu'ils utilisent le module de faux et non de franco justement). D'ailleurs la mise à jour OTA est rapide et très simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui la mise à jour OTA est rapide et simple, mais fait sauter super su et les réglages du build prop (dpi à 280 perso) à chaque fois, je trouve ça un peu saoulant... M'enfin c'est pas bien grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour super su tu vas dans paramètre et dans la section custom ROM tu installe le scrypt de sauvegarde Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oh super je connaissais pas ! Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Pas bête !Sinon chez vous aussi la fréquence minimum du CPU c'est 1000Mhz ? Même pas remarqué, j'ai vite fait de baisser. Changez aussi ondemand pour interactive, et cfq pour deadline (cfq est optimisé pour les disques mécaniques, c'est bête). Modifié 9 décembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui la fréquence mini est de 1000MHz, je me demande si c'est pas lié au MPDecision (ou un truc du genre, le truc de qualcomm..). Okay pour CFQ et Deadline, qu'en est il de NOOP ? Je l'utilisais pendant un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui la fréquence mini est de 1000MHz, je me demande si c'est pas lié au MPDecision (ou un truc du genre, le truc de qualcomm..). Okay pour CFQ et Deadline, qu'en est il de NOOP ? Je l'utilisais pendant un moment.. De toute façon j'ai forcé à plusieurs reprises ça se remet à 1000mhz. Et de toute façon (bis) je note que le CPU touche du 300Mhz donc je ne m'inquiète pas. Sinon Noop est également un scheduler optimisé pour les disques flashs mais son fonctionnement tend à laisser de côté les tâches de fond, c'est pas très stable du côté des services par exemple quand tu utilises bien ton N4. Deadline est souvent recommandé d'office, SIO s'en inspire, et ZEN s'en inspire, mais ce sont des I/O non natifs à Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Oui pareil, je viens d'essayer et ça se remet en 1000 à chaque fois... Mais en effet, ça descend bien en dessous quand même donc... Okay merci pour les infos ! Du coup je me régle sur Deadline ;) Nouvelle nightly : Apparement ils ont rajoutés un mode immersifs sur les quick settings basé sur celui de PA. Mais j'ai compris comment on y accède.. Il y a moyen d'activer l'Expanded Desktop ? Immersive mode on quick settings based on PA commits... This adds the ability to toggle statusbar / navbar via quicksettings (former expanded desktop), butusing the new 4.4 APIs that allow a swipe-up, swipe-down gesture, to restore bars. Credits to CM project for the implementation http://review.cyanogenmod.org/#/c/53468/ Drawables by Arz Bhati Token from PA Il y a aussi quelques traductions française en plus, notamment dans l'appareil photo et les param de l'Omni. Il y a quelques autres commit également du genre : Add a circlular memory indicator to the recent panel view Mais c'est pareil, je n'ai pas vu où ça se trouvait :/ (oui ce matin je voit rien lol..) Modifié 10 décembre 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je fais la maj (rapide !) et je teste. ;) Modifié 10 décembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vois dans ta signature que tu utilises ART, tu constates une différence avec Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je vois dans ta signature que tu utilises ART, tu constates une différence avec Dalvik ? Sincèrement aucune différence perceptible et aucun impact sur l'autonomie mais puisqu’il sera amené à remplacer Dalvik dans un avenir proche, autant switch avec lui. Modifié 10 décembre 2013 par Wonderfall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Okay je vois l'idée, je te remercie ! Je vais essayer de mettre le patch dalvik optimisé pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Par contre je ne sais pas si omni intègre les améliorations des libs bionics, pour CM c'est le cas par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ça correspond à quoi ça ? :/ Pardon pour toutes mes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Les libs de C pour Android (plus léger que glibc). Mais bon, de toute façon tu peux flasher le patch dalvik seulement, l'un n'est pas dépendant de l'autre (patchs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vu que ça parle de patch ici^^, quelqu'un saurait il si un patch dalvik existe pour la 4.4.1 en général svp, je suis pas sur omni. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Vu que ça parle de patch ici^^, quelqu'un saurait il si un patch dalvik existe pour la 4.4.1 en général svp, je suis pas sur omni. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il me semble que le patch est toujours compatible ! (peu importe la ROM en 4.4 ET 4.4.1 en tout cas) Modifié 10 décembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Il me semble que le patch est toujours compatible ! (peu importe la ROM en 4.4 ET 4.4.1 en tout cas)Merci Wonder, tu aurais un lien stp, que je voie si j'ai le bon stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je dirais que ça doit être un truc du genre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2546120 Merci Wonderfall pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci Wonder, tu aurais un lien stp, que je voie si j'ai le bon stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Celui que Gatguitare vient de poster. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @wonderfall @gatguitare Merci les gars, nickel ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas de grand changement pour la nightly d'aujourd'hui, pour ma part je repasse en Slimkat pour voir si l'autonomie est meilleure, car là c'est pas terrible... Mais je pense revenir sous l'Omni sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.