serginio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @zarancar Non. Mais c'est ce que j'ai essayé de faire avec la build kang de la rom omni. En vain. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @serginio OK mais tu as ça avec laquelle su coup ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Répondu en MP pour pas polluer le topic. Modifié 28 décembre 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens d'installer la ROM, et j'aime bien : elle me rappelle les début de Cyanogen sur mon Nexus One ! Par contre je n'ai pas trouvé comment personnaliser les tuiles (en enlever ou en rajouter...), ce n'est peut être pas encore ajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Option non présente pour les tuiles... Bienvenue ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ah dommage... Ça viendra sûrement. Sinon je n'ai pas trouvé non plus pour le multi windows, mais je sais pas si ça concerne le Nexus 4. Et dans les options de l'active display, à quoi correspond le mode poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le mode poche est pour un allumage du Nexus dès la sortie de la poche. Ça marche bien ! Le multi fenêtres n'est pas encore prévu pour N4... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok merci pour ces réponses, en effet le mode poche a l'air pratique... A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le multi fenêtres n'est pas encore prévu pour N4... Ha mince c'est dommage. C'est sur ? Car c'est ce qui me fait suivre la rom. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ben on verra bien quand ce sera disponible ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, J'ai remarqué que Active Display me pompe 40% de la batterie à lui tout seul, et quand je l'active, je ne tiens pas la journée vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @ThomasV quand j’étais sur l'omnirom l'active display me pompait aussi beaucoup de batterie et surtout parfois me bloquait mon portable écran noir impossible de le déverrouiller obligé de le redémarrer :emo_im_lips_are_sealed: Par contre quand je désactivais l'active display plus aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi je n'avais pas de crash par contre, dommage la fonctionnalité est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Pas de soucis de batterie de mon côté avec active display (mais j'ai désactivé le mode poche, peut être ça qui pompe...) Modifié 29 décembre 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, - J'ai installé pour la première fois omni sur un samsung S3 I9300, j'ai la toute dernière version sauf que j'ai plusieurs questions, tout d'abord le mode Multi-window comment on fait pour l'activer et l'utiliser ? je ne le trouve pas ? - Puis sur la description qui est faite dans ce sujet sur la rom dans la 5e image. On voit que l'on peux filmer l’écran sauf que moi quand j'appuie sur le bouton power j'ai pas ça. Est ce que c'est une fonction qu'il faut activer ? Si oui comment ? - J'ai installé Need for Speed Most Wanted et aussi Fiedrunners 2. J'ai un problème de son sur ces 2 jeux, le son est saccadé comme s'il était en retard par rapport à l'image. Je pense que ça vient de la rom car je jouais sur la rom d'origine Samsung I9300 4.3. Je n'avais pas de problème le son et les images collaient. Vous avez déjà eu ce problème ? - Dernière chose comment on fait pour ajouter proprement photosphère ? j'ai trouvé une méthode avec un zip qu'il faut installer en recorvery, le problème c'est que ça me fait 2 applications appareil photo. Comment vous avez fait ? Des news sur la 4.4.3 ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Pourquoi poster ça dans le forum Nexus4 ??? Sinon pour répondre rapidement : le MultiWindow n'est pas encore supporté par tous les smartphones (suffit de lire 5 ou 6 postes juste au dessus...). Pour filmer l'écran "Power+Vol+" ou sinon tu peux rajouter l'option dans le menu power. Et pour Photosphère, suffit de flasher les GAPPS Stock de PA (280Mo environ). Aucune news de 4.4.3 car pas prévue par Google pour le moment. Modifié 29 décembre 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je m'excuse j'ai pas fait attention en postant que c'etait reservé seulement au nexus désolé et merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour filmer l'écran "Power+Vol+" ou sinon tu peux rajouter l'option dans le menu power. Si je comprend pour activer l'option il faut aller dans Parametre -> descendre dans la rubrique interface "Menu"-> et voilà. j'ai que la capture d'écran moi je pense que c'est juste parce que j'ai un S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 En effet c'est bien possible, parce que dans ce menu sur le nexus 4 il y a bien capture vidéo. Il n'y a pas de topic sur l'omni sur FrAndroid pour le i9300 ? Ils pourraient sans doute te renseigner plus précisément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) j'avais posé ma question ici par erreur donc voilà mais maintenant je vais eviter faire ça là.Mais merci de m'avoir aider Modifié 30 décembre 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Aucuns soucis, c'est juste pour que tu ai des aides plus précises en relation avec ton tél ;) Avec plaisir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année ! Je télécharge la 20140101 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Merci !! Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tout le monde !! J'ai fait pareil, même si le changelog est vide, ça faisait quelques jours que j'avais pas mis à jour donc.. Vous utilisez quel kernel avec votre omni ? Modifié 1 janvier 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tu peux prendre le hell's doctor qui est vraiment bien. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous aussi. :-) Julz, tu utilises l'Omni aussi ? ^_^ Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.