Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]

Recommended Posts

Il y a le multi-fenêtres dans là derniere build ?

ou pas encore pour le moment

Merci

https://www.frandroid.com/rom-custom-2/omnirom-rom-custom-2/191423_le-multi-fenetres-selon-omnirom-petit-gout-de-webos

édit: ha ben non , pas de multi-fenêtres dans là derniere build :(

Modifié par Orion7

Y aura toujours des gens qui trouveront le multi-windows utile. Ce n'est qu'une option donc tout le monde est content. Personnellement je n'utilise pas Halo. Mais je rouge cela bien qu'il soit dans beaucoup de Rom. En plus cela rendra omnirom encore plus particulière.

Salut à tous !

Désolé ça fait quelques jours que je n'ai pas pu me connecter.. Quelques soucis persos...

Merci pour le lien Zarancar ! Je vais le mettre dans le premier post, avec un gros attention xD Par contre je n'ai pas vu le revert.zip dans le topic XDA, est ce normal ?

Bonne journée !

edit : Patch rajouté au premier post !

Modifié par Gatguitare

Cool ça !! Il y a aussi la possibilité de mettre le lockscreen transparent avec l'effet flouté depuis quelques jours :-)

Je rajouterais ça au premier post quand j'aurais récupéré internet... Merci Free comme ils disent !!

Harff , c'est opérateurs alors .... ;)

J'avais pas vu pour le lockscreen, très sympa comme effet !

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

En effet oui, c'est assez sympa !

Harff , c'est opérateurs alors .... ;)

Comme tu dis... Mais là c'est au revoir Free, j'en ai marre du bridage et du débit qui chute complétement aux heures de pointe.. Et là depuis quelques jours c'est carrément des micro coupures de 5 secondes toutes les 30 secondes... Bref désolé pour le HS mais j'en peux plus là xD

Topic mis à jour avec les deux ajouts (Lockscreen transparent avec flou et customisation de la barre de navigation) ;)

• Like 1

Hop. Je tente un  retour sur Omni. Suis je le seul à avoir des problèmes avec les effets audio (qui n'arrêtent pas de fermer). Ca n'est pas contraignant dans la mesure où j'utilise Viper mais j'ai qu'en même la fenetre qui s'affiche toutes les 5 secondes... Assez chiant.

Autre chose plutôt sympa et je pense que c'est un ajout de l'Omni puisque je ne l'ai jamais vu ailleurs (ou alors jamais fait gaffe), c'est la possibilité de contrôler le curseur de lecture de la musique directement depuis le lockscreen.

Par contre les paramètres pour personnaliser la barre de navigation se trouvent où? (un peu mals pensés les menus je trouve, on doit trop chercher les paramètres)

EDIT: Je n'ai rien dit pour le menu j'ai trouvé même si ca a planté quand j'ai validé les modifs...

Modifié par login

Désolé, j'avais préparé un joli post pour répondre aux derniers message et envoyer le screen du lockscreen flouté, mais j'ai perdu internet juste avant de cliquer sur enregistrer... Mais j'ai eu le temps juste avant de mettre un screen sur le premier post, c'est la dernière image ;-)

Je ne sais pas chez vous qui utilisez l'Omni, mais personnellement j'ai constaté une meilleure autonomie. Toujours avec le même kernel (le Faux 0.31m), toujours avec les mêmes réglages, j'ai gagné plus de 30 minutes supplémentaires par rapport à avant. (je suis en nightly du 31 janvier).

Quelqu'un a t-il tester OmniSwitch ? J'attends la fin de mon cycle de batterie pour recharger et flasher celle du jour.

Je flash régulièrement avec les nouvelles version d'Omni et de hell's Doctor, donc je ne peux pas dire si l'autonomie est meilleure ou pas.

Je ne suis pas convaincu par OmniSwitch, ou tout du moins, je n'en ai pas besoin.

Modifié par Droup

Perso j'utilise l'omni sans modif et je trouve l'autonomie tres bonne (+ de 70% de batterie le soir en rentrant ca me conviens, je ne cherche pas a sur-optimiser la conso). D'un autre cote en journee j'utilise pas enormement.

Pour omniswitch j'utilise pas non plus.

Modifié par helroz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...