serginio Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci pour ces retours. Gatguitare transmettra sûrement ces avis aux dev de l'omni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Il y a le multi-fenêtres dans là derniere build ? ou pas encore pour le moment Merci https://www.frandroid.com/rom-custom-2/omnirom-rom-custom-2/191423_le-multi-fenetres-selon-omnirom-petit-gout-de-webos édit: ha ben non , pas de multi-fenêtres dans là derniere build :( Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ça va prendre du temps ça je pense... Mais vous trouvez ça utile vous ? Déjà sur mon portable 14 pouces je n'utilise jamais le partage d'écran, alors sur un 4,7 pouces... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Y aura toujours des gens qui trouveront le multi-windows utile. Ce n'est qu'une option donc tout le monde est content. Personnellement je n'utilise pas Halo. Mais je rouge cela bien qu'il soit dans beaucoup de Rom. En plus cela rendra omnirom encore plus particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui oui, on est d'accord, mais j'étais juste curieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Un patch multi-windows omnirom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2567667 Si jamais ça peut intéresser le gérant de ce topic Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci zarancar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Salut à tous ! Désolé ça fait quelques jours que je n'ai pas pu me connecter.. Quelques soucis persos... Merci pour le lien Zarancar ! Je vais le mettre dans le premier post, avec un gros attention xD Par contre je n'ai pas vu le revert.zip dans le topic XDA, est ce normal ? Bonne journée ! edit : Patch rajouté au premier post ! Modifié 25 janvier 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonne nouvelle, la customisation de la barre de navigation est arrivée ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Cool ça !! Il y a aussi la possibilité de mettre le lockscreen transparent avec l'effet flouté depuis quelques jours :-) Je rajouterais ça au premier post quand j'aurais récupéré internet... Merci Free comme ils disent !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'avais pas vu pour le lockscreen, très sympa comme effet ! ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Cool ça !! Il y a aussi la possibilité de mettre le lockscreen transparent avec l'effet flouté depuis quelques jours :-) Je rajouterais ça au premier post quand j'aurais récupéré internet... Merci Free comme ils disent !! Harff , c'est opérateurs alors .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'avais pas vu pour le lockscreen, très sympa comme effet ! ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ En effet oui, c'est assez sympa ! Harff , c'est opérateurs alors .... ;) Comme tu dis... Mais là c'est au revoir Free, j'en ai marre du bridage et du débit qui chute complétement aux heures de pointe.. Et là depuis quelques jours c'est carrément des micro coupures de 5 secondes toutes les 30 secondes... Bref désolé pour le HS mais j'en peux plus là xD Topic mis à jour avec les deux ajouts (Lockscreen transparent avec flou et customisation de la barre de navigation) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pareil, quelle m**** la freebox quand t'as un appareil sous Android... Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ça c'est clair... Pour ma part je passe chez OVH Telecom, j'ai eu de bons échos, on verra bien ! (et je n'ai pas besoin de la télé donc..) Il y a d'autres fonctionnalités sur l'Omni que j'ai oublié de mentionner dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) On peut avoir une capture d'écran pour voir a quoi ça ressemble le lock screen avec effet flou Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 février 2014 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 J'essaie d'envoyer un screen tout à l'heure, je le mettrais en premier post aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Hop. Je tente un retour sur Omni. Suis je le seul à avoir des problèmes avec les effets audio (qui n'arrêtent pas de fermer). Ca n'est pas contraignant dans la mesure où j'utilise Viper mais j'ai qu'en même la fenetre qui s'affiche toutes les 5 secondes... Assez chiant. Autre chose plutôt sympa et je pense que c'est un ajout de l'Omni puisque je ne l'ai jamais vu ailleurs (ou alors jamais fait gaffe), c'est la possibilité de contrôler le curseur de lecture de la musique directement depuis le lockscreen. Par contre les paramètres pour personnaliser la barre de navigation se trouvent où? (un peu mals pensés les menus je trouve, on doit trop chercher les paramètres) EDIT: Je n'ai rien dit pour le menu j'ai trouvé même si ca a planté quand j'ai validé les modifs... Modifié 1 février 2014 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour le screenshot du lockscreen flouté : ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je n'ai pas trouvé où on configure le lockscreen flouté ? Modifié 1 février 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Dans: Parametres Securite See through (a selectionner) L'option n'est pas encore francisée :) Modifié 1 février 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Désolé, j'avais préparé un joli post pour répondre aux derniers message et envoyer le screen du lockscreen flouté, mais j'ai perdu internet juste avant de cliquer sur enregistrer... Mais j'ai eu le temps juste avant de mettre un screen sur le premier post, c'est la dernière image ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Je ne sais pas chez vous qui utilisez l'Omni, mais personnellement j'ai constaté une meilleure autonomie. Toujours avec le même kernel (le Faux 0.31m), toujours avec les mêmes réglages, j'ai gagné plus de 30 minutes supplémentaires par rapport à avant. (je suis en nightly du 31 janvier). Quelqu'un a t-il tester OmniSwitch ? J'attends la fin de mon cycle de batterie pour recharger et flasher celle du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Je flash régulièrement avec les nouvelles version d'Omni et de hell's Doctor, donc je ne peux pas dire si l'autonomie est meilleure ou pas. Je ne suis pas convaincu par OmniSwitch, ou tout du moins, je n'en ai pas besoin. Modifié 6 février 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Perso j'utilise l'omni sans modif et je trouve l'autonomie tres bonne (+ de 70% de batterie le soir en rentrant ca me conviens, je ne cherche pas a sur-optimiser la conso). D'un autre cote en journee j'utilise pas enormement. Pour omniswitch j'utilise pas non plus. Modifié 6 février 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.