Gilthy Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Fait fait comme tu ma dit c'est nickel merci. Par contre , sur la batterie la jauge indique une activité en continue alors que je ne l'utilise pas. Édit: j'ai désactivé le wifi actif en veille je crois que c'est ça "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 7 mars 2014 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Alors la je ne peux pas t'aider désolé, je suis pas un adepte de l'omni mais je pense pas que ça soit lié au kernel. Tant mieux si tu en est satisfait pour le reste ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 T'en fait pas c'est rentré dans l'ordre ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai quelque reboot intempestif depuis la maj d'hier sachant que je ne l'ai paq faite depuis le 10 mars Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Aucun bug pour moi. La ROM tourne nickel avec le HD ou semaphore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est quoi ? Hd? Semaphore?? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Des Kernels ;). Petite question: il vaut mieux "wiper" quelque chose (cache...) avant de flasher la mise à jour ? Je tourne sous tardis et hell's doc aussi, je suis obliger de les reflasher aussi aprés ma mise à jour ? Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Aoki mdr Si c'est une MAJ par OTA pas besoin de reflasher mais jss plus sur sinon flash une MAJ et regarde ds les parametre ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 En effet, quand tu installes une mise à jour via le recovery (et pas via OpenDelta), il faut faire un wipe cache/dalvik. Et par contre oui il faut reflasher HD et tardis ;) Si tu passes par OpenDelta, tu met ton tardis et ton HD dans le dossier OpenDelta/FlashAfterUpdate, et avec ta mise à jour OTA tout sera bien reflashé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 À ce propos j'ai une question, si on mets le kernel + tardis dans le répertoire flashafterupdate, comment savoir si le flash se fera dans le bon ordre ( d'abord kernel, puis tardis ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Le recovery flash dans l'ordre qui est dans le dossier, alphabétique donc et si on en veut un avant un autre suffit de renommer et voilou ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Tout à fait d'accord avec zarancar, si tu veux un ordre tu mets un petit 0_HD, 1_TARDIS etc etc ;) (ou des lettres si tu préféres :p) Mais de toute façon je ne suis pas sûr qu'il y a ai un ordre pour flasher le TARDIS et le HD. Même si je trouve plus logique de flasher le kernel d'abord ;) Est ce que quelqu'un connait un moyen de voir la fréquence du GPU en temps réel sur le N4 ? J'ai l'impression qu'il reste bloqué au minimum à 320MHz pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @gatguitare Trickster mod^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Ouai mais je pensais plutôt à un outil permettant de monitorer la fréquence du GPU en fait. Sur Trickster tu peux juste la régler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bah tu peux voir aussi la fréquence à la page 1 en bas mais pas pendant que tu navigue, juste au moment même quoi, un peu en temps réel mais pas en widget. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ah bin je vais tester de ce pas alors, c'est ce que je voulais je crois ^^ edit : en effet, c'est bien ce que je voulais, même si du coup celui de Faux Clock est plus sympa je trouve, mais c'est pas la question, je voulais justement voir avec une autre appli si la freq du gpu annoncée était la même. Et elle l'est ! Donc merci Zarancar ^^ Et en effet, la fréquence de mon GPU ne décent pratiquement jamais en dessous de 200MHz, et encore rarement, le plus clair du temps, elle est à 320MHz.. Est ce que quelqu'un en Omnirom pourrait regarder la fréquence à laquelle tourne son GPU (en temps réel comme sur Trickster par ex ?) Merci :) Modifié 19 mars 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bsr, ya du nouveau... Enfin en ce qui concerne le plus visuel... (a partir de la buid de 22/3) - plus de customisation de l'icône batterie (%+icone batt. Ou juste le % ou rien) - tuile mode immersif comme sur la paranoid 4.x (ss pie) donc on a le choix entre afficher la barre des tâches et/ou la barre de navigation. - la blacklist - tuile wifi indique l'activité (moins utile avis perso) Correction de bug et divers optimisation (démarrage avc les 4 coeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, merci pour les infos ! Je suis assez occupé en ce moment, mais je mettrais le premier post à jour dans la semaine (normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 La dernières version apporte la rotation du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai fait la MAJ et je ne le trouve pas... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Il faut aller dans : Affichage -> Rotation -> Lockscreen Si tu ne l'as toujours pas, refait un check de la mise à jour. Je sais qu'il ne me télécharge pas toujours la dernière version. Il faut des fois le faire en deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Okay j'essaierai d'ajouter ça au premier post quand je serais sur mon PC :-) Je ne suis plus sur l'omni ces temps ci, donc faites moi signe pour les nouveautés à rajouter au premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Plus de news ?? Quand je lance une recherche de mis à jour système: rien :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Si si les nightly sortent toujours :) Ça doit être un bug de l'OTA, essaye de récupérer la mise à jour direct sur le site d'Omnirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 ok. Merci Gatguitare :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.