julz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci Minux. Je confirme la perte de WIFI avec la radio 97. Pour la CM11, c'était avant tout une vanne de ma part. Pas une demande. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Toute façon vu le revirement de politique chez CM, j'ai plus envie de la compiler, je vais juste faire Slim, Omni et Paranoid je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut @Minux tu pourrais me dire quelle est la différence de l'Omni par rapport à la Slim ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut @Minux tu pourrais me dire quelle est la différence de l'Omni par rapport à la Slim ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 team différente et donc 2 points de vue. Slim => Allégée avec ajout de personnalisation Omni => Rom avec ajout de fonctionnalités Même si la Slim embarque des fonctionnalités que tu n'as pas sur la stock, l'Omni embarque des nouveautés tel que le multi-fenêtre. @ Meel : Les nighlties ont commencées pour l'Omni. Quelles Gapps conseilles-tu ? Modifié 21 novembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Les gapps PA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) commencé officieusement, c'les test avant de les rendre publique ^^ perso j'arrive pas à booter, j'ai demandé sur google+, ça serait le blob, faut que je vois la solution ^^ -> "Don't use themuppets. That's another project's blob repo." du coup faut que je cherche ce que je sais ... XD sinon gapps, pa ou slim peut importe je pense, pa odex sont lourd et mais permette l'art ^^ Modifié 21 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai testé hier pas de soucis de boot et pas de bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Est-ce que quelqu'un a testé la version donnée hier sur XDA ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2541526 (attention pour ceux qui veulent essayer, la radio .97 semble ne pas fonctionner (surement notre problème avec le Wi-fi) il faut repasser sous la .84) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mise à jours du topic avec les méthodes d'installation pour pas être bloqué au premier boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 ajout des fonctionnalités présente dans les nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est à dire ? Les fonctionnalités présente dans ton thread au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 les fonctionnalités qui sont présentes dans la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est a dire ? ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bah pleins de fonctionnalités ont été annoncés, mais toutes ne sont pas présente, c'est un inventaire de ce qu'on trouve dans la rom. Comme pour la slim, tous de la slimbean n'est pas présent sur la slimkat, c'pour éviter aux gens de demander si tel truc ou autre est présent ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il reste encore un peu de taf la.... Hâte de voir leur avancée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 beaucoup de chose dans le gerrit, mais pas encore inclus ^^ mais j'peux pas dire pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Au fait Meel, il faut quelle radio et quel bootloader pour flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) salut pour ce qui tourne sous omni il y a t'il la possibilité d'activé le pie? je cherche une alternative a cyano car en ce moment j'ai pas mal de galére avec mais je peut plus me passer du pie. Modifié 26 novembre 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Au fait Meel, il faut quelle radio et quel bootloader pour flasher la rom ? marqué au premier post, la radio et le boot de la 4.3 ^^ salut pour ce qui tourne sous omni il y a t'il la possibilité d'activé le pie? je cherche une alternative a cyano car en ce moment j'ai pas mal de galére avec mais je peut plus me passer du pie. avec LMT oui ^^ sinon d'origine non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 marqué au premier post, la radio et le boot de la 4.3 ^^ Bon bah comme quoi ça arrive à tout le monde.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ^^ pas de soucie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ils viennent de sortir une MAJ, le bootloader et radio de la 4.3 ne sont plus nécessaires : Also, something EXTREMELY weird is going on with the .97 radio. DO NOT FLASH THIS IF YOU'RE ON THE .97 RADIO. Flash back to .84 for now. This is being looked into. Fixed as of 20131127 Nightly. Si des personnes sur le forum testent l'omni, est-ce que vous pouvez nous faire un récap des fonctionnalités présentes, de l'autonomie et un ressenti global sur cette rom naissante ? Merci lien XDA pour télécharger et avoir plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2541526 Modifié 27 novembre 2013 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je tourne dessus depuis la 19 ! C'est prometteur ! Pour le moment y a active display ! Au début j avais le multiwindows mais il l'on enlever je sais pas pourquoi ! Y un des réglage performance sympa qui peut remplacer trickster ! Je suis avec hellscore et sa tien ~3h écran mais trop tôt pour un avis sur la batterie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 pour les fonctionnalités présentes -> premier post ^^ je tiens à jours ^^ le ressenti est très bon, l'autonomie, je peux pas vraiment faire de retour dessus ^^ en effet le problème pour la radio et le boot à été réglé ^^ bonne nouvelle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ha bien ça. J'irais faire un tour surement ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.