Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon G2 acquit il y à 4 jours (sur rue du commerce -normalement non-import?!-), et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et éventuellement si vous auriez une solution.

Donc, après avoir reçu mon tel, je le sort de sa boite, le bidouille un peu, j’apprécie l'appli météo avec le quickwindow B), jusque là tout fonctionne super bien. Puis, je connecte mon LG au réseau wifi, de là s'en suit un grand nombre de mises à jour (Apps) et le passage à la fameuse 4.4.2. Une fois tout à jour et après moult redémarrages du G2, je reprend son utilisation et la je constate que le widget météo ne fonctionne plus, j’appuie dessus et la ce message apparait: "L'application météo nécessite le thème météo de Center de mises à jour. Voulez vous accéder à Centre de mises à jour?"

En appuyant sur "oui", l'application centre de mises à jour s'ouvre mais rien ne se passe, aucun téléchargement ne m'est proposé et toutes mes apps sont à jour.

Je précise que mon LG n'est pas rooté et ce message apparait aussi si je lance l’application météo depuis son icône donc sans passer par le widget mais au final cette dernière ne fonctionne plus.

De plus, le même message apparait lorsque je lance l'application carnet et quick translator.

Merci d'avance pour vos réponses

Idem même problème même configuration !!

En fait l'application METEO n'existe plus

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon G2 acquit il y à 4 jours (sur rue du commerce -normalement non-import?!-), et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et éventuellement si vous auriez une solution.

Donc, après avoir reçu mon tel, je le sort de sa boite, le bidouille un peu, j’apprécie l'appli météo avec le quickwindow B), jusque là tout fonctionne super bien. Puis, je connecte mon LG au réseau wifi, de là s'en suit un grand nombre de mises à jour (Apps) et le passage à la fameuse 4.4.2. Une fois tout à jour et après moult redémarrages du G2, je reprend son utilisation et la je constate que le widget météo ne fonctionne plus, j’appuie dessus et la ce message apparait: "L'application météo nécessite le thème météo de Center de mises à jour. Voulez vous accéder à Centre de mises à jour?"

En appuyant sur "oui", l'application centre de mises à jour s'ouvre mais rien ne se passe, aucun téléchargement ne m'est proposé et toutes mes apps sont à jour.

Je précise que mon LG n'est pas rooté et ce message apparait aussi si je lance l’application météo depuis son icône donc sans passer par le widget mais au final cette dernière ne fonctionne plus.

De plus, le même message apparait lorsque je lance l'application carnet et quick translator.

Merci d'avance pour vos réponses

Idem même problème même configuration !!

En fait l'application METEO n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon G2 acquit il y à 4 jours (sur rue du commerce -normalement non-import?!-), et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et éventuellement si vous auriez une solution.

 

Donc, après avoir reçu mon tel, je le sort de sa boite, le bidouille un peu, j’apprécie l'appli météo avec le quickwindow B), jusque là tout fonctionne super bien. Puis, je connecte mon LG au réseau wifi, de là s'en suit un grand nombre de mises à jour (Apps) et le passage à la fameuse 4.4.2. Une fois tout à jour et après moult redémarrages du G2, je reprend son utilisation et la je constate que le widget météo ne fonctionne plus, j’appuie dessus et la ce message apparait: "L'application météo nécessite le thème météo de Center de mises à jour. Voulez vous accéder à Centre de mises à jour?"

En appuyant sur "oui", l'application centre de mises à jour s'ouvre mais rien ne se passe, aucun téléchargement ne m'est proposé et toutes mes apps sont à jour.

Je précise que mon LG n'est pas rooté et ce message apparait aussi si je lance l’application météo depuis son icône donc sans passer par le widget mais au final cette dernière ne fonctionne plus.

De plus, le même message apparait lorsque je lance l'application carnet et quick translator.

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

bonjour j'ai le meme probleme....avez vous trouve une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme probleme....avez vous trouve une solution?

Pour la météo, réponse un post avant le tien, pour la liste des applis il y a ça

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52771799&postcount=234

qui semble faire l'affaire selon retour xda:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52771947&postcount=235

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52773880&postcount=236

 

sinon il y a ça aussi

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52804184&postcount=238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp manipulation effectuée avec succès !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur mon LG G2, j entend un bruit aigu (genre ultrason: iiiiiiiii) quand le l'ai à l'oreille et c'est désagréable en communication. Est ce que c'est normal?

J'entend ce bruit uniquement en environnement très calme et quand je met l'oreille sur le milieu de l écran, le bruit est plus fort.

Est ce que tous les G2 sont comme ca? ou faut t'il que je le fasse échanger?

Car si c'est pour récupèrer un modèle pareil, je pense que ca ne sert a rien.

 

Merci de me dire si vous constatez ce bruit sur le votre, merci.

Modifié par juju899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur mon LG G2, j entend un bruit aigu (genre ultrason: iiiiiiiii) quand le l'ai à l'oreille et c'est désagréable en communication. Est ce que c'est normal?

 

Merci de me dire si vous constatez ce bruit sur le votre, merci.

Non rien de ce genre pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une colone de 1080 pixels mort (en noir, tout le temps) à l'extrème droite de la dalle. Deux cause plausibles : un flash de kernel, ou parceque j'ai du faire changer l'écran au SAV, dans les deux cas, la colone s'est maniféstée après, donc c'est pour ça que j'hesite...

 

On ne devrait pas avoir de problème avec les ultra haute de gamme quand on en prend vraiment soin comme moi, c'est scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous, j'explique mon souci, gros probléme avec lassurance 24h/24h de bouyges telecom, sa c'est un enfin regler et il mon enfin envoyer un g2 neuf, je les depuis 2 jour il est sortie de l'embalage, le soir meme apres avoir remi tute mes application et tout, bug de l'ecran, comme si il y avait du soleil dessus, comme si la lumiére des icone s'allonger sur l'ecran, en appuyant un peut sur la partie basse de l'ecran sa se remet normal, et puis sa se remet a nimporte quel moment, c'est deja arriver a qulqu'un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa veut rien dire, j'explique plus clairement.

Il y a 3semain mon portable est tomber par terre, après de longue négociation et quelques engeulade avec bouyges telecom, j'ai réussi a faire valoir mes droit sur l'assurance 24/24 et donc avoir un g2 neuf .

Je les reçu hier, les deballer et y est installer toutes mes application que j'avais sur l'ancien g2 ainsi que toutes mes données.

Tout se dérouler bien, le soir je mes en charge mon téléphone et la surprise, des sorte de bande blanche apparaissent en prolongement des icône d'application a la verticale et ainsi de suite, en somme l'écran devient blanchâtre ou opaque comme vous vouler, mais ceci sans affecter le tactile, le phénomènes s'arrête a partir du moment ou je swipe sur la partie basse de l'écran, donc voila la c'est plus compréhensible x)

Quelqu'un a eu un phénomène similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lis plus les messages bourrés de fautes genre "tout de dérouler bien", ça me fatigue inutilement le cerveau en temps de décodage (normal, je suis un vieux dans ce monde de geeks).

Désolé hein !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça ressemble à un pb de kernel pas adapté à ton panneau d' affichage. Tu en as flashé un (kernel, pas tableau d' affichage) ?

Autorec, pour rappel, et par exemple, flash un kernel patché, et peut amener ce genre de désagrément, si on ne prend pas la version adaptée à son panneau d affichage.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien changer j'ai reçu le portable comme ça il y a une semaine, c'est un échange de garantie je me dit que c'est petetre le branchement ecran-carte mère qui est mal fait non ?

J'ai fait un test et j'ai pris un screenshot au moment ou [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait, puis j'ai transféré le screenshot sur mon ordinateur et tout était normal, pas de trace ni rien, bizarre tout sa, et cette anomalie se passe de temps a autre et non tout le temps: / j'ai pas essayer de remise a zéro mais étant donné que le portable etait déjà a zéro il y a une semaine je pense pas que sa arrange la chause :s

J'ai rien changer j'ai reçu le portable comme ça il y a une semaine, c'est un échange de garantie je me dit que c'est petetre le branchement ecran-carte mère qui est mal fait non ?

J'ai fait un test et j'ai pris un screenshot au moment ou [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait, puis j'ai transféré le screenshot sur mon ordinateur et tout était normal, pas de trace ni rien, bizarre tout sa, et cette anomalie se passe de temps a autre et non tout le temps: / j'ai pas essayer de remise a zéro mais étant donné que le portable etait déjà a zéro il y a une semaine je pense pas que sa arrange la chause :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'espère trouver quelqu'un pour m'éclairer concernant un bug que j'ai depuis maintenant un mois : En effet, lorsque je mets mon G2 en silencieux ou en vibreur, de manière aléatoire, celui-ci se remet en sonnerie sans qu'on le lui demande. 

 

J'ai essayé de régler ça en activant ou désactivant les plages de programmations du silencieux, mais rien n'y fait. Est-ce que vous avez une idée d'ou vient ce problème ?

 

Vous remerciant par avance pour vos retours.

 

A+ !

 

Matt

Bonjour,

 

Depuis la dernière maj en 20f, j'ai le même soucis, le téléphone se met en mode vibreur de façon aléatoire. Avez-vous trouvé la cause du problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la dernière maj en 20f, j'ai le même soucis, le téléphone se met en mode vibreur de façon aléatoire. Avez-vous trouvé la cause du problème?

Merci

J'ai également le même problème sauf que moi mon g2 passe en mode sonnerie constamment lorsque j'active le vibreur.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur KK, j'ai eu l'écran qui est resté noir et donc sans doute inactif : impossible de faire quoi que ce soit, en particulier racrocher ou modifier le son, ou couper le haut Parleur (HP) !

 

Ca s'est passé ainsi :

j''étais en conversation, j'ai mis le HP, j'ai tenté de mettre un casque (ACER) mais visiblement pas exactement le meme connecteur qu'un LG: il y avait des faux contacts : un coup j'entendais dans le casque, puis rien = HP, puis casque puis HP...

du coup j'ai retiré le casque. Et c'est là que j'ai vu mon black screen.

 

lors de ce long appel, 90mn, j'ai recu un SMS qui a visiblement débloqué le tel car j'ai pu le voir ! tout en continuant l'appel.

en remettant le tel à l'oreille, malgré le mode HP, écran noir à nouveau...

 

En fin de conversation, mon interlocuteur a donc raccroché et ca a libéré mon écran qui est revenu à la normal... ouf ! mais ca peut etre embetant

en l'occurence, j'étais en mode HP, impossible de changer le son également, avec les touches arrières.

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...