Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Bisarre moi ça ne me le fait pas.

Y'a plein de gens qui ont répondu sur reddit (du thread que ta link pour le coup) mais pas de réel explications.

T'as la luminosité en auto ou pas?

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non luminosité manuelle

Mais c'est surtout dû au capteur de proximité (sinon le phone ne s'allumerait pas dans le noir), mets ton doigt devant et allume ton tél tu verras. Enfin logiquement.

Le truc c'est que je ne crois pas l'avoir obstrué les fois où j'ai tenté d'allumer mon tél et qu'il s'est éteint...

Et d'une manière générale j'aimerais bien virer cette fonction

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Tu peux sans doute résoudre le problème en calibrant à nouveau le capteur de proximité. Il te faut faire le code du menu caché 3845#*802# et tu auras sans doute la possibilité de recalibrer le sensor voir de tester et corriger. Sinon tu as des progs sur le PS qui peuvent peut-être t'aider.

Bàt

LG G2 PowA !

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rencontre ce problème:

http://www.reddit.com/r/lgg2/comments/1r5wui/screen_shutting_off_instantly_after_being_turned/

A savoir l'écran qui s'éteint tout seul immediatement après l'avoir allumé

D'après les commentaires c'est dû à une protection du capteur de luminosité/proximité pour éviter que le phone s'allume tout seul dans la poche.

Quelqu'un d'autre a le même souci ?

 

Il me l'a déjà fait dans une circonstance bien particulière, et jamais le reste du temps : quand je le sors de veille le matin, mais que je suis encore couché, de sorte que le tél est penché "à l'envers" (pour imaginer le truc, se coucher sur le dos puis tenir son tél confortablement et le manipuler ;)).

J'ai donc pensé à l'accéléromètre plutôt qu'au capteur de proximité, mais c'est à approfondir ...

Mais ce qui complique, c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'espère trouver quelqu'un pour m'éclairer concernant un bug que j'ai depuis maintenant un mois : En effet, lorsque je mets mon G2 en silencieux ou en vibreur, de manière aléatoire, celui-ci se remet en sonnerie sans qu'on le lui demande. 

 

J'ai essayé de régler ça en activant ou désactivant les plages de programmations du silencieux, mais rien n'y fait. Est-ce que vous avez une idée d'ou vient ce problème ?

 

Vous remerciant par avance pour vos retours.

 

A+ !

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il met son tel en mode silencieux la nuit pour être tranquille et il se désactive sans raison durant son sommeil. Aucune explication :/

 

Ca fait pareil chez moi. Le mode silencieux se désactive tout seul (Pas encore essayé avec le mode vibreur si ça fait pareil ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pareil chez moi. Le mode silencieux se désactive tout seul (Pas encore essayé avec le mode vibreur si ça fait pareil ou pas)

Est-ce que vous êtes passé par Paramètres>Mode silencieux ? Si est-ce que par hasard le mode Temps Calme est activé ?

 

Il permet de déclancher le mode silencieux suivant des jours et un horaire défini.

 

Selon moi si vous avez activé le mode silencieux manuelle et que le mode temps calme est activé, au lieu d'activer le mode silencieux à une heure donnée se serait l'inverse qui se produirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes passé par Paramètres>Mode silencieux ? Si est-ce que par hasard le mode Temps Calme est activé ?

 

Il permet de déclancher le mode silencieux suivant des jours et un horaire défini.

 

Selon moi si vous avez activé le mode silencieux manuelle et que le mode temps calme est activé, au lieu d'activer le mode silencieux à une heure donnée se serait l'inverse qui se produirait ?

J'ai tenté l'opération, avec et sans temps calme, le téléphone réagit de la même manière. Que ce soit en journée lorsque j'active le temps calme de 8h à 17h30 et la nuit lorsqu'il est actif de minuit à 7h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai fait une mise à niveau automatique d'android vers 4.4.2 début mars. Depuis j'ai constaté deux disfonctionnements asez handicapants :

  • Le son aux écouteurs est mauvais, il y a un bruit de fond parasite en permanence, quelle que soit la source (une apli musique streaming, youtube...) mais pas en communication en revanche. Le modèle d'écouteurs n'est visiblement pas en cause.
  • Plus spécifique, l'appli hootsuite pour android plante méchamment. Elle mouline sur écran noir pour afficher un profil twitter, ou afficher le timeline d'un hashtag. En réinitialisant les données de l'appli il y a un mieux mais les symptômes reviennent vite. Systématiquement ça se termine par un rapport de plantage.

Autant pour l'appli hootsuite je peux faire mon deuil ou aller voir du côté de la communauté, autant pour le son je vois pas comment réparer ce problème que je relie du software au hardware.

 

Auriez-vous une piste ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait une mise à niveau automatique d'android vers 4.4.2 début mars. Depuis j'ai constaté deux disfonctionnements asez handicapants :

  • Le son aux écouteurs est mauvais, il y a un bruit de fond parasite en permanence, quelle que soit la source (une apli musique streaming, youtube...) mais pas en communication en revanche. Le modèle d'écouteurs n'est visiblement pas en cause.
  • Plus spécifique, l'appli hootsuite pour android plante méchamment. Elle mouline sur écran noir pour afficher un profil twitter, ou afficher le timeline d'un hashtag. En réinitialisant les données de l'appli il y a un mieux mais les symptômes reviennent vite. Systématiquement ça se termine par un rapport de plantage.

Autant pour l'appli hootsuite je peux faire mon deuil ou aller voir du côté de la communauté, autant pour le son je vois pas comment réparer ce problème que je relie du software au hardware.

 

Auriez-vous une piste ?..

Non...

https://forum.frandroid.com/topic/184815-gr%C3%A9sillement-%C3%A9couteurscasque/

Ca semble aléatoire (tout le monde n'a pas ce souci),  mais beaucoup se plaignent de ce problème. Si tu lis l'anglais j'ai mis des liens vers xda où le pb est évoqué. Je suis en 4.4.2, je n'ai pas ce souci.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également un problème depuis mon passage en 4.4.2 (ROM SFR) .

Sur chaque chanson que j'écoute avec play music arrivé à la fin de la chanson elle se coupe, avec un beau message "impossible de lire le flux demandé". 
Je dispose d'un accès illimité à play music. 
J'ai essayé de désinstaller l'application de vider le cache mais rien y fait. 
Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de problème?
De plus avec la rom 4.4.2 SFR, l'application google music n'est plus entièrement désinstallable. Seul la dernière mise à jour de l'application est désinstallable.

 

J'ai même essayé la récupération avec le logiciel LG mobile, mais également un soft ET un hard reset mais rien n'y fait.

 

C'est pénible.

 

Screen ici : https://plus.google.com/100182429442692760236/posts/QeLWTQMW8yb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6riloo, en effet le fil que tu m'indiques est riche de témoignages j'aurais dû le dénicher avant. Il confirme en tout cas que la maj 4.4.2 est en cause. Accessoirement je me sens moins seul :)

Côté hootsuite par contre c'est l'anarchie leurs forums de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ces 22 pages je suis le seul à avoir un bug qui presque tous les jours bloque mon téléphone sur le lockscreen... Le bouton power fonctionne pas et le knockon donne rien. Obligé de rebooter le phone... J'avais pas ce souci avant de mettre un film sur l'écran... Ça coïncide à peu près à cette période...

C'est vraiment aléatoire au possible. J'ai cru à une application buguée mais je vois pas laquelle.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait une mise à niveau automatique d'android vers 4.4.2 début mars. Depuis j'ai constaté deux disfonctionnements asez handicapants :

  • Le son aux écouteurs est mauvais, il y a un bruit de fond parasite en permanence, quelle que soit la source (une apli musique streaming, youtube...) mais pas en communication en revanche. Le modèle d'écouteurs n'est visiblement pas en cause.

Idem pour moi depuis cette foutue mise à jour.

Pour un mobile au son soit-disant HD ça la fout mal.

 

Je vais contacter le service client pour savoir ce qui est proposé par LG pour resoudre ce bug qui bien qu'aléatoire touche bcp de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil MAJ 4.4.2 , Puis , plus de GPS ... meme plus d'icone ! ,

pas de probleme de son pour moi .

Pas de wifi 802.11 AC !!!! que du N

 

Par contre j'ai voulu installer un vpn , et il m'a demander de créer un code de verouillage d'ecran , ce qui fonctionne bien , mais p'tain j'arrive plus a l'enlever !!! comment faire , l'option et grisé !!!

 

vivement une MAj pour corriger tout ca . (v20a)(sea)

Modifié par neostouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me jette jamais sur les mises à jour et que je suis pas impatient de les avoir. Je préfère prendre du recul et attendre de voir les éventuels problèmes. Quand tu as attendu des mois entre deux mises à jour, t'es plus à un mois prêt histoire de voir pes retours (perso' j'attendais la ROM France Open 16G).

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi j'ai un problème que apparemment personne n'a et ce n'est pas depuis une mise a jour mais depuis le début que j'ai le tel en fait certaine appli marche mal lorsqu'elle sont en wifi surtout facebook a partir du moment ou je suis en wifi je ne peux plus voir les photos ou vidéo ça charge sans fin et des que je repasse en 3g tout remarche nickel j'ai essayer en changeant de ROM mais rien n'y fait ???

sous rom cloudypro II d 802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai ça aussi de temps en temps, mais je me suis dit que c'était ma connexion qui buggait. D'ailleurs quand je passe sur une autre connexion, ça passe comme dans du beurre.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit bug sur mon G2 32go HK passé en ROM DEU 20A.

Je n'arrive pas à modifier le numéro de la messagerie pour consulter mon répondeur B&U : cela me met inlassablement : "impossible de modifier le numéro de messagerie".

Je ne sais pas si cela est dû à la SIM ou au téléphone...

 

Sinon pour le souci décrit par cricri330, j'ai le même problème : obligé de relancer le wifi pour que les vidéos se lancent sur facebook

Modifié par minhtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même en relançant le wifi ça ne marche pas il faut que je l'arête complètement après peut être que ton problème de messagerie et du au fait que tu as pris une ROM kdz opérateur autre que bouyge genre SFR

sous rom cloudypro II d 802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...