Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour depuis une semaine j'ai un problème de batterie, elle se vide très très vite, et pourtant je n'ai pas l'impression savoir une application étant la cause. Dans les paramètres batterie je peux voir bluetooth alors que je ne l'ai jamais activé mais rien de suspect sinon

Bah t'as ta réponse, c'est le bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je ne l'active jamais, comment ça peut être à cause de ça ?

C'est le principe d'un bug je dirais :)

En tout cas il parait que la dernière mise à jour 20d (sortie il y a quelque jours pour les G2 nus) corrige ce genre de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verifications des paranetres wifi et bluetooth, j ai inactive certains parametres depuis plus de consommation sur la batterie

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par lolau95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, même après la maj avec le knock code faite j'ai toujours mon problème pensez vous qu'un reset via le tel ou un factory reset pourrait résoudre mon problème ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite a une mise a jour, plus de touchscreen ni recovery ni download mode je sais plus trop quoi faire, j'ai fait un topic ici /https://forum.frandroid.com/topic/190926-lg-g2-dwi-plus-de-touchscreenrecovery-modedownload-mode/ avec le detail de mes manips depuis que je l'ai eu ( acheté sur dwi ) merci pour votre aide, c'est la m**** :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de batterie à disparu en enlevant google music !!

 

je viens d'avoir la nouvelle MAJ (Merci LG) j'ai l'impression que c'est plus fluide ...

mais les plantages google music continu toujours pour le vidage de la batterie je vais tester, si ca persiste je ré-desinstallerai Google Music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la réinitialisation de mon téléphone et à 94% j'ai toujours, 2h40 d'utilisation prévue...

(et je n'arrive pas à accéder au recovery pour pouvoir réinitialiser, ça me boot sur lg puis ça s'éteint)

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériel ? Il faut donc que je renvoie le téléphone à la garantie ? 

Le truc c'est que oui il y a deux semaines ça marchait super sous kitkat et du jour au lendemain ça ne marchait plus aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit soucis rencontré sur le G2 : il détecte un casque branché alors qu'il n'y en a pas. Du coup obligé de mettre un main libre pour passer des appels.. Quelqu'un aurait une idée de comment régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu qu'est celui du Google Play Music. Je me suis pareillement cassé sur Spotify. Les bugs quand il y en a sont résolus plus vite, l'appli est je trouve plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu qu'est celui du Google Play Music. Je me suis pareillement cassé sur Spotify. Les bugs quand il y en a sont résolus plus vite, l'appli est je trouve plus stable.

En même temps je pense que c'est plus un problème d’incompatibilité du G2 !

C'est con moi qui ai mis ma bibliothèque dans Google music :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fait un petit retour après mon reset de mon g2, le problème est toujours présent j'ai eu un faux espoirs après avoir supprimé toute les applications made in LG mais le problème est revenu. Petite question au personnes qui ont le bug, vous êtes avec une rom d'origine ou avez vous installé une rom custode ? Je vais également aller vers Spotify et je vais perdre mon abo à 7,99

:-[

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par le G2 mais que se passe t'il lorsque le téléphone reste bloquer et que le bouton marche/arrêt n'agit pas comme on ne peut retirer la batterie?

Sinon mettre une rom custom, c'est facile ou pas car sur le S2, c'est easy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par le G2 mais que se passe t'il lorsque le téléphone reste bloquer et que le bouton marche/arrêt n'agit pas comme on ne peut retirer la batterie?

 

On fait un hard reboot, en restant appuyer sur le bouton power et volume +.

 

Sinon mettre une rom custom, c'est facile ou pas car sur le S2, c'est easy!

 

C'est plutôt simple. Enfin, pas plus difficile que sur un autre appareil. Il faut rooter, ce qui est assez simple, puis installer un recovery custom, ce qui est encore plus simple car c'est quasi automatisé.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

LG G2 depuis Octobre via Sosh, puis Free Mobile depuis 1 mois.

 

Sur Sosh : très mauvaise data, down et up très mauvais, souvent des echecs de connexion.

Passage sur Free Mobile : tout aussi dégueu alors que mon Sony Z1 Compact sur Free Mobile, lui,  dépote en data.

 

Dans la même pièce donc même antenne Free Mobile, même processeur S800 le Z1 Compact a un bon débit alors que le G2 rame.

 

Auriez vous une explication ?

 

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements sur le G2. Par contre quelles sont les différences entre d800, d802.... les rom custom sont les mêmes ou elles sont spécifiques?

Quelle est alors la version du G2 à vérifier?

Sinon j'ai lu que le fw 4.4.2 faisait perdre de l'autonomie par rapport à la 4.2.2? Des bugs en plus aussi. Est ce résolu? Et le dernier fw 4.4.2 pour l'Allemagne résout ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon G2 acquit il y à 4 jours (sur rue du commerce -normalement non-import?!-), et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et éventuellement si vous auriez une solution.

 

Donc, après avoir reçu mon tel, je le sort de sa boite, le bidouille un peu, j’apprécie l'appli météo avec le quickwindow B), jusque là tout fonctionne super bien. Puis, je connecte mon LG au réseau wifi, de là s'en suit un grand nombre de mises à jour (Apps) et le passage à la fameuse 4.4.2. Une fois tout à jour et après moult redémarrages du G2, je reprend son utilisation et la je constate que le widget météo ne fonctionne plus, j’appuie dessus et la ce message apparait: "L'application météo nécessite le thème météo de Center de mises à jour. Voulez vous accéder à Centre de mises à jour?"

En appuyant sur "oui", l'application centre de mises à jour s'ouvre mais rien ne se passe, aucun téléchargement ne m'est proposé et toutes mes apps sont à jour.

Je précise que mon LG n'est pas rooté et ce message apparait aussi si je lance l’application météo depuis son icône donc sans passer par le widget mais au final cette dernière ne fonctionne plus.

De plus, le même message apparait lorsque je lance l'application carnet et quick translator.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Idem même problème même configuration !!

En fait l'application METEO n'existe plus

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...