Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Non j'ai bien pris une rom open.

En fait le souci se posait déjà avec la rom HK (non brandée) et je pensais qu'un changement de rom aurait pu régler le pb (comme je voulais pas payer 5€ pour une nouvelle sim..)

Modifié par minhtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien pris une rom open.

En fait le souci se posait déjà avec la rom HK (non brandée) et je pensais qu'un changement de rom aurait pu régler le pb (comme je voulais pas apyer 5€ pour une nouvelle sim..)

OK alors la je sèche il a quand même des problème bizarre ce tel des fois lol

sous rom cloudypro II d 802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me rendre compte que lorsque je mets en veille, et que j'allume l'écran sans dévérouiller, l'écran de dévérouillage reste allumé indéfiniment !

Ce problème a l'air de survenir lorsque j'ai au premier plan avant la mise en veille une application qui bloque la mise en veille automatique. Je pense ne jamais avoir eu ça auparavant.

EDIT : En fait c'est bon je pense que le problème vient des applications pas du système.

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'écran semble être Hs donc impossible quand j'écris un message de mettre la lettre E ou le 3 (en paysage ça fonctionne),en dessin impossible d'écrire sur une bande verticale de mon écran,le knock on ne fonctionne plus (le off oui )

 

Telephone sans choc et jamais tombé  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'écran semble être Hs donc impossible quand j'écris un message de mettre la lettre E ou le 3 (en paysage ça fonctionne),en dessin impossible d'écrire sur une bande verticale de mon écran,le knock on ne fonctionne plus (le off oui )

 

Telephone sans choc et jamais tombé  :mad:

Bonjour, je t'ai répondu dans le fil que tu as dédié à ton souci. Regarder le baseband avant d'incriminer le hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche de mon casque grésille quand je le mets en filaire (pas en Bluetooth, heureusement). Ça vient pas de mon casque, il fonctionne normalement sur mon iPod Touch et mon PC ! :P

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
J'ai ce G2 depuis 15 jours, fait la mise à jour Kitkat de suite et je rencontre depuis 2 jours un problème dans la réception des appels.  
La 4G, 3G+ et l’émission d'appel fonctionnent très bien mais impossible de recevoir un appel. Les gens tombent la plupart du temps directement sur le répondeur. 
Je n'ai pas de renvoi d'appel activé ou une interdiction d'appel entrant. 
J'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone et pas le moindre soucis. 
Pour moi c'est soit logiciel mais bizarre que ça ait fonctionné quelques jours ou soit matériel. 
Est-ce qu'un bidouillage logiciel peut gérer le problème (réinitialiser quelque chose) ou vous feriez appel au sav SFR ? 
Merci de vos conseils. 
A+

Modifié par zepoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un gros problème avec L'APN free les paramètres sont bons mais il y a un dysfonctionnement qui perdure

impossible d'envoyer ou de recevoir des mms

si vous avez une solution ? ce serait super car rien n'y fait j'utilise chomp sms j'ai un LG G2 android 4.4.2 avec free forfait illimité

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai déjà posté cette question ailleurs sur le forum, et je m'en excuse si ça fait du coup doublon mais j'aimerais vmt votre avis svp!

 

Alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un lg g2 d'occasion, état réellement comme neuf, et j'en suis vraiment ravi ! 

Mis à part pour finalement sa fonction première, à savoir téléphoner.

En effet, moi j'entends encore pas trop mal, quoi qu'un peu bas, et si j'augmente le volume je trouve que ça grésille un peu, mais c'est surtout mes correspondants qui m'entendent pas bien ! 

On me dit : Je t'entends mais ça raisonne un peu, ou alors : tu t'es éloigné du telephone ? Parce que je j'entendais très loin pendant qques secondes.

 

Ma config : Lg g2 acheté chez Darty, donc avec Rom française d'origine. Passé sous kitkat par l'ancien proprio, je peux pas donc dire si c'était mieux avant.

 

J'ai essayé la touche amélioration de la voix, pas bcp de différence...

 

J'ai la facture, dois je l'amener au sav ? 

 

Autre chose, j'ai pas activer la 4g sur mon forfait b&y ou pour le moment, car un ami trouve que ses conversations sont moins bonnes depuis qu'il l'a activée. Cela peut il vmt influencer ? Cela peut il améliorer la chose si au contraire j'active la 4G ? (cela m'étonnerait mais bon...)

 

Ou peut être cela vient de la sim comme c'était le cas pour un autre membre du forum, mais j'en doute, j'avais celle la depuis 6 mois, elle marche parfaitement. La seule chose elle était en sim classique et mnt en micro sim mais prédécoupée donc bon...

 

Merci pour votre aide, j'aime déjà énormément ce tel, c'est d'ailleurs un soulagement moi qui vient d'ios, et j'ai vmt pas envie de le changer !

Modifié par lou_bilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous android 4.4, quand je film c'est bien ;) mais quand je regarde la vidéo après c'est tout sombre on vois presque rien .

Une idée ?

Merci

Tu peux régler la luminosité en mode vidéo. Le réglage est séparé de la luminosité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler la luminosité en mode vidéo. Le réglage est séparé de la luminosité du téléphone.

Salut tu pourrais me dire où on règle ça avec l'appui caméra de google ? 

Merci.

 

Stop stop j'ai compris enfaite tu règle la luminosité quand tu regarde la vidéo pas pendant la prise ;-) 

Merci quand même. 

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème avec mon G2 acquit il y à 4 jours (sur rue du commerce -normalement non-import?!-), et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et éventuellement si vous auriez une solution.

 

Donc, après avoir reçu mon tel, je le sort de sa boite, le bidouille un peu, j’apprécie l'appli météo avec le quickwindow B), jusque là tout fonctionne super bien. Puis, je connecte mon LG au réseau wifi, de là s'en suit un grand nombre de mises à jour (Apps) et le passage à la fameuse 4.4.2. Une fois tout à jour et après moult redémarrages du G2, je reprend son utilisation et la je constate que le widget météo ne fonctionne plus, j’appuie dessus et la ce message apparait: "L'application météo nécessite le thème météo de Center de mises à jour. Voulez vous accéder à Centre de mises à jour?"

En appuyant sur "oui", l'application centre de mises à jour s'ouvre mais rien ne se passe, aucun téléchargement ne m'est proposé et toutes mes apps sont à jour.

Je précise que mon LG n'est pas rooté et ce message apparait aussi si je lance l’application météo depuis son icône donc sans passer par le widget mais au final cette dernière ne fonctionne plus.

De plus, le même message apparait lorsque je lance l'application carnet et quick translator.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je viens vers vous pour savoir si d'autres personnes sont touchés par mon problème qui est :un bug de Google play Music avec mon g2 que cela soit en streaming ou offline les chansons se coupent constamment impossible de profiter de mon abo. Avez vous une solution.

Merci par avance de votre et bonne journée à tous.

ryqu3aqu.jpg

e3umu5e2.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par misteryaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également eu ce problème avec google play musique, du coup, je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai annulé mon mois gratuit, et je me suis inscrit sur spotify avec lequel je n'ai aucun problème. Et d'ailleurs, je le trouve bien plus simple d'utilisation

Merci de ta réponse, mais c'est trop radical comme solution pour moi même si j'apprécie Spotify. Mais le prix n'est pas le même et app ne supporte pas chromecast. Je vais attendre encore un peu avant de passer à cette solution

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais donner une réponse un peu facile mais peut-être qu'un reboot, vidage des données de l'appli et virer les màj, puis remettre ton compte peut améliorer la chose ? Pas sûr mais j'vois pas quoi te conseiller d'autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais donner une réponse un peu facile mais peut-être qu'un reboot, vidage des données de l'appli et virer les màj, puis remettre ton compte peut améliorer la chose ? Pas sûr mais j'vois pas quoi te conseiller d'autre

Salut merci de ta réponse, j'avais vidé le cache de l'application mais je n'avais pas pensé à virer les majs mais malheureusement même après les avoir virer le problème persiste, cela doit être lié à certains G2, jai testé sur Spotify et pas de bleem il doit y avoir un conflit entre les deux.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis une semaine j'ai un problème de batterie, elle se vide très très vite, et pourtant je n'ai pas l'impression savoir une application étant la cause. Dans les paramètres batterie je peux voir bluetooth alors que je ne l'ai jamais activé mais rien de suspect sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...