bfi Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sur KK, j'ai eu l'écran qui est resté noir et donc sans doute inactif : impossible de faire quoi que ce soit, en particulier racrocher ou modifier le son, ou couper le haut Parleur (HP) ! Ca s'est passé ainsi : j''étais en conversation, j'ai mis le HP, j'ai tenté de mettre un casque (ACER) mais visiblement pas exactement le meme connecteur qu'un LG: il y avait des faux contacts : un coup j'entendais dans le casque, puis rien = HP, puis casque puis HP... du coup j'ai retiré le casque. Et c'est là que j'ai vu mon black screen. lors de ce long appel, 90mn, j'ai recu un SMS qui a visiblement débloqué le tel car j'ai pu le voir ! tout en continuant l'appel. en remettant le tel à l'oreille, malgré le mode HP, écran noir à nouveau... En fin de conversation, mon interlocuteur a donc raccroché et ca a libéré mon écran qui est revenu à la normal... ouf ! mais ca peut etre embetant en l'occurence, j'étais en mode HP, impossible de changer le son également, avec les touches arrières. bon, ca ne s'est pas reproduit, c'est déjà ca :) mais visiblement ca n'interpelle personne...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Un soucis de norme avec le casque (OMTP ou CTIA)? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 bon, ca ne s'est pas reproduit, c'est déjà ca :) mais visiblement ca n'interpelle personne...... Bah non car justement la réponse est dans ton message Des bugs aléatoires qui arrivent un beau jour puis repartent aussi vite c'est courant, en plus tu dis que ton casque avait un faux contact bah ça venait peut-être de là alors pas grand chose à conseiller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, j'ai un gros soucis :o => Mon G2 est tombé à l'eau et il est resté 10 minutes à 2 mètres de fond (eau claire, rivière) Apres un passage dans un bol de riz etc... il remarche bien à nouveau et il n'a plus aucune trace d'humidité. Mais j'ai un sacré bug lié à la prise jack 3.5 ==> Il croit que j'ai un kit main libre branché, j'ai le logo du casque micro en haut affiché alors que je n'ai rien de branché. Du coup mes applis dites "médias" (jeux, whatsapp etc..) sont silencieuses, j'ai juste le vibreur (le son est ok si je branche un casque) et pour mes appels, je suis soit obligé de mettre le haut parleur, soit obligé de brancher un kit main libre. Sinon j'entends rien et on ne m'entend pas. les sonneries des appels, sms ou alarme c'est bon (le haut parleur du bas fonctionne bien) précision: j'ai également le micro coupé, j'ai testé avec une appli magétophone et le micro ne fonctionne pas. avec un kit main libre, ca fonctionne bien. Par contre le micro fonctionne bien lorsque je téléphone ave cle haut parleur d'activé, donc il n’est pas HS. quand je vais dans paramétres => son et que je test le volume sonnerie c'est ok, le volume notification c'est ok, par contre dans "son touche et système" puis dans "musique, vidéos médias" j'ai rien (sauf si je branche un casque, là j'entends) y'a moyen de changer une pièce ou de faire qqchose pour corriger ça ? j'ai réinitialisé le téléphone, et j'ai toujours le problème donc ça me parait matériel. pensez vous que ce soit réparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedo Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) slt..je suis nouveau sur le forum..j'ai besoin d'aide.je viens de m'offrir un LG g2,ayant entendu que du bien du phone. mais j'ai un problème avec le knock on qui ne fonctionne pas.le knock off lui fonctionne normalement.j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller dans le menu caché avec le code 3845 # *802 #.mais le petit hic est que j'ai le modèle d801 (payé 2e main). j'ai donc essayé 3845 # *801 # ce qui m'a donné accès au menu caché.j'ai cliqué sur update touch firmware comme on l'indiquait sur le forum mais rien n'y fit quelqu'un peut m'aider ? Modifié 3 octobre 2014 par sedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Essaye 3845#*802# Puis setting et update touch firmware. Et tu appuie 3/4 fois Après pr verouiller le tel il faut tapotter sur la barre de notif Edit: jai mal lu ton post, donc essaye de tapotter plusieurs fois sur update touch firmware Modifié 3 octobre 2014 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 slt..je suis nouveau sur le forum..j'ai besoin d'aide.je viens de m'offrir un LG g2,ayant entendu que du bien du phone. mais j'ai un problème avec le knock on qui ne fonctionne pas.le knock off lui fonctionne normalement.j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller dans le menu caché avec le code 3845 # *802 #.mais le petit hic est que j'ai le modèle d801 (payé 2e main). j'ai donc essayé 3845 # *801 # ce qui m'a donné accès au menu caché.j'ai cliqué sur update touch firmware comme on l'indiquait sur le forum mais rien n'y fit quelqu'un peut m'aider ? Bonjour, Ton launcher ne serait pas Nova par hasard? Si c'est le cas c'est normal que ton knock on ne fonctionne pas! Essayes avec Screen off and lock https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphinina Si Tu Savais Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, j'ai un soucis mon LG G2 se met en sonnerie tout seul pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, j'ai un soucis mon LG G2 se met en sonnerie tout seul pouvez vous m'aidez? Bonjour, C'est un bug bien connu de la version D80220F, j'avais le meme soucis depuis le passage en D80220G plus de problème pour moi. Il faut regarder la version du firmeware de ton G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippev94 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous Je ne participe que très rarement meme si je lis le forum régulièrement .... Moi c'est le contraire : tout les matins je retrouve le téléphone en mode vibreur alors que je n'ai rien configuré (pas de mode silencieux activé, ni de temps calme) du coup j'ai activé le mode temps calme pour le configuré et j'ai décoché tous les jours .... on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony2D Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai un G2 depuis juillet, acheté neuf chez Darty. J'y connais pas grand chose donc je n'ai rien flashé ou quoi que ce soit. J'ai actuellement deux soucis avec mon smartphone : - au démarrage, systématiquement, j'ai un message qui dit "Malheureusement, le processus com.google.processus.gapps a cessé". Rien de bien méchant mais cela retarde le démarrage. - Sinon, souvent, en utilisant une application, mon téléphone freeze. Il ne répond plus du tout je n'ai plus qu'à attendre un message "Accueil a cessé de fonctionner" et là tout repart. Mais je dois parfois attendre 5 minutes sans pouvoir rien faire de mon téléphone. Ça viendrait de quoi ? Trop d'applications d'ouvertes ? Est-ce que rooter ou flasher changerai quelque chose ? (Excusez si ma question est bête j'y connais vraiment rien) Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Slt, un conseil, étant donné que tu ne l'as que depuis juillet, abandonne l'idée de le rooter ou quoi que ce soit d'autre, fait un reset usine (attention sauvegarde tes données avant) et si ça ne résout pas le problème, fais jouer la garantie tout simplement. C'est darty, normalement ils vont te l'échanger. Modifié 5 novembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony2D Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 OK merci du conseil je vais faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo44 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis mineur avec mon G2: l'icone du réveil reste dans la zone de notification après avoir éteins la sonnerie. Si je clique sur le réveil la notification disparaît toute seule. Je n'ai pas activé la fonction répéter. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon je viens vous faire part d'un bug qui n'as pas été référencé mais qui est quand même intrigant. Le soir je met mon téléphone en mode avion, afin de profiter de mon réveil sans avoir être gêner par un appel, il est en mode vibreur. Or une fois que je prends mon téléphone après mettre réveiller il en en mode Son. Ce qui me permet de me prendre ma sonnerie de notification un fois le mode avion enlevé. Or ce n'est pas le mode avion qui pose problème. J'ai déjà essayer de le mettre pendant 1H ou 2 durant la journée et le bug n'est pas apparu... Bug qui apparaît tout les matin. Ce qui me permet de se demander si le problème ne viens pas du réveil... (Je pense surtout au personne qui on le bug de profil son/vibreur ) Ce bug ne me gêne pas plus que cela mais peut être que mon témoignage serra utile pour certain d'enter vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Salut, Mis à part les fautes d'orthographe qui doivent provenir d'un bug de ton clavier... Je pencherais plutôt pour le même bug que celui référencé quelques messages plus haut et qui requiert un passage vers la dernière maj la 20g. De mon côté, avec la 20g justement, j'ai un lag assez chiant assez souvent au déverrouillage de l'écran ou en sortie d'application pour retourner sur le home... Comme si le home se rafraîchissait... J'ai hard reset et tout et tout... Personne dans le même cas ? Je suis stock Modifié 10 novembre 2014 par michi491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je m'excuse pour mon orthographe, qui je le sais est fort mauvaise :/ Et je parlais la (J'aurais du préciser) d'un bug qui est apparu avec la 20G. (Et qui est différent des autres bug car, il n’apparaît que lorsque je dors ^^) Quand à tes lags, je n'ai pas vu de tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un bug méga grave : Quand j'ouvre ou fermé une fenetre, l'écran se fige sur la transition. C'est apparu aujourd'hui et je suis avec le dernier stock non rooté. C'est une version européenne. La seule solution trouvée et d'éteindre et d'allumer l'écran. J'ai fait un reset hard (maintien du poser pdt 10s) et un reset d'usine, sans résoudre le problème, j'ai à chaque fois un écran de petits points de différentes couleurs. Mais en éteignant l'écran, il revient à la normal. Avez vous une idée ou rencontré ce problème ? Modifié 11 novembre 2014 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je m'excuse pour mon orthographe, qui je le sais est fort mauvaise :/ Et je parlais la (J'aurais du préciser) d'un bug qui est apparu avec la 20G. (Et qui est différent des autres bug car, il n’apparaît que lorsque je dors ^^) Quand à tes lags, je n'ai pas vu de tels. J'ai le même problème la nuit...j'ai fait un mail à LG et pas de retours.... Concernant mon LAG, ce sont tous les dossiers d'applications et les widgets qui se raffraichissent au retour vers le home. Avant la mise à jour vers le 20G et le changement de mon écran en garantie, je n'avais pas ce problème...Soit c'est une incompatibilité matériel du au nouvel écran, soit c'est la 20G... Est- ce que ceux qui ont des dossiers d'applications sur leur home rencontrent le même soucis ? @@overbeurk, ca sent le problème matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Merci Michi491. Telephone deposé en reparation mercredi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Aucun problème de mon côté. Le Knock-On marche bien et la luminosité reste au même niveau après chaque redémarrage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro coldplay Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour tout le monde j'ai un lg g2 de chez sfr le probleme que je rencontre c'edt par rapport a l'appareil photo.les photos sont d'une mauvaise qualite et meme en plein jour elles sont tres sombres et floues merci de m'aider a resoudre mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Plusieurs solutions: - Enlève ton doigt de l'objectif (Non je blague désolé ^^) - Possible que ce soit un problème matériel (SAV...) - Essaye de changer de ROM pour voir... peut être que le problème viens d'une possible surcouche SFR ou d'un problème logiciel quelconque. - Essaye de changer le focus ... Tu as des fois des résultats étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekzNNJA Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour à tous Depuis que mon téléphone est tomber dans l'eau j'ai un bug , mon téléphone est toujours en profil kit main libre même lorsque les écouteur ne sont pas brancher c'est plutôt gênant. En espérant avoir une réponse , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 L'eau a du créer un faux contact et le téléphone pense que tu as branché un casque. - Essaye de trouver un moyen de sécher ton téléphone (Avec des sachet de riz par exemple) - reboot ton téléphone Puis, soit contant qu'il marche après avoir fait une baignade. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.