herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bâ au moins ta clarifié le problèmes je pense ,mais pourquoi juste avec philz , en plus le dev le recommande . Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai gardé longtemps le Philz 5.11.0 j'ai upgrade il y plus de 24h sur le 5.18.5 et j'ai ce message aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Faudrait poser la question là bas bien détaillé, je vois pas autrement actuellement, je verrai ça dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bon je vien de flash le 5.18.5 , je n'ai plus la demande de fix mais j'ai reboot direct sur la rom secondaire hellybean . je retest le reboot sur la echoe v5 Edit1::: ça continue avec ce fix. Edit2:::Bon en même temps c'est écrit en gros sur son post en page 1. Pff je l'ai même pas capté , mes excuses à vous messieurs :( Modifié 21 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pas de souci! ;) J'ai posté le problème sur les 2 fils, plus qu'à attendre voir si on a un retour positif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Voilà la solution, on aura pas mieux pour le moment! Et je vous ai dit d'appuyer sur 'do not fix', il demande que parce qu'il ne reconnaît pas que la nouvelle rom est prerooté et ne peut pas trouver la vieille racine que vous aviez sur ROM précédente. Nous ne pouvons rien faire pour elle, c'est à la dev qui a créé Philz. Modifié 22 octobre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci a toi pour ta démarche :), je l'inclue tout a l'heure dans le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) ;) Apparemment, ça le fait aussi avec le CWM 6.0.4.4. Je ne l'ai pas constaté avec le TWRP. Certains l'auraient... Modifié 22 octobre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mise à jour post 1 EchoeSLIM v5.plus sortie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) pas besoin de flash Un ROM STOCK AVANCE! Juste une chose à ce propos, BEFOREHAND, c'est au préalable. Donc pas besoin de flasher une rom stock au préalable (ou en avant première). Modifié 22 octobre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Yes merci pour la traduction ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 SCREENSHOTS XPOSED Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai aussi installé XPOSED, la personnalisation est sympa. Je pense que j'installerai la version slim pour gagner en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui je ne l'avais jamais utilisé , mais franchement c'est sympa pour des rom comme celle la , je suis passé à la slim justement pour gagné de la place pour le dual , mais bon faut que je passe à la 5 plus maintenant et tout reprendre ....ca n"en finira jamais :ph34r: :D Expédié d'un pc sous 512 Mb ,c'est chauddddd :emo_im_undecided: ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ouais, tu peux passer à la slim 5 plus. Moi, j'ai la 5 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Aujourd'hui, je n'ai pas plus d'accès au menu du bouton power, quand je fais un appui long sur le bouton d'alimentation, mon téléphone effectue un redémarrage à chaud. Il semble que c'est depuis que j'ai installé et activé l'application xposed framework et ces modules, wanam Xposed et advanced power menu. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pour le moment non , pas de bug , pas de fc avec xposed . Juste plusieurs redémarrage pour bien prendre en compte mes demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je n'avais pas de FC, juste un hot reboot après un appui long sur le bouton power. Mais c'est bon, j'ai la solution, j'ai supprimé advanced power menu dont la fonction est aussi dans wanam xposed. Ensuite, j'ai désinstallé/réinstallé xposed framework via cette même appli. Et pour finir un reboot pour valider le tout. Maintenant, tout fonctionne correctement. Je pense que c'est un conflit entre adavanced power menu et wanam xposed. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Rien a voir désolé, juste content de voir que Franzy est passé de ce cher SGS au S4 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Merci! C'est cool... ce qui l'est moins, c'est que je dois déjà le renvoyer pour réparation. La vitre est fêlée (pas l'écran), j'espère qu'ils ne vont pas me faire taxer. Service client me dit que c'est garantie, le service SAV m'ont fait comprendre le contraire. @ ce propos, je suis sûr de ne rien avoir fait de particulier pour que la la vitre se retrouve fêlée. Alors ou elle avait un défaut, ou bien, ce téléphone est plutôt fragile (fait attention depuis le début, ≈ 15 jours, plus coque de protection double face). J'ai eu le Galaxy S pendant près de 3 ans, j'y faisais très attention, on ne peut pas tout éviter, il a des chocs ou chutes et pourtant jamais une casse. Hormis le GPS, mais ça, cela n'a rien à voir, c'est le défaut de cte phone. Donc en conclusion, les gars, si vous tenez à votre phone comme moi, faites s'y plus qu'attention. Même super attention, car la casse n'arrive pas qu'aux autres. Je fais donc une pause du S4, par obligation, pendant au moins 1 mois, je pense. Demain, je l’emmène au SAV en espérant avoir un peu de chance. Allez @+ Modifié 27 octobre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pas cool ... Bon courage avec le sav. Perso tombé une fois sur la tranche à plus d'un mètre , j'ai eu beaucoup de chance , juste le faux chrome qui c'est plié sur la vitre. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Voilà ce qui m'est arrivé sans aucune chute. Modifié 27 octobre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Effectivement c'est pas léger /( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Là, je l'ai positionné de manière à ce qu'il soit vu, sinon, tu ne le vois pas, et encore moins l'écran allumé. Pour dire, je ne l'ai vu moi même, c'est ma fille qui me l'a fait remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.