Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Bon je vien de flash le 5.18.5 , je n'ai plus la demande de fix mais j'ai reboot direct sur la rom secondaire hellybean . je retest le reboot sur la echoe v5

Edit1::: ça continue avec ce fix.

Edit2:::Bon en même temps c'est écrit en gros sur son post en page 1.

Pff je l'ai même pas capté , mes excuses à vous messieurs :(

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la solution, on aura pas mieux pour le moment!

 

 

 

Et je vous ai dit d'appuyer sur 'do not fix', il demande que parce qu'il ne reconnaît pas que la nouvelle rom est prerooté et ne peut pas trouver la vieille racine que vous aviez sur ROM précédente. Nous ne pouvons rien faire pour elle, c'est à la dev qui a créé Philz.
Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne l'avais jamais utilisé , mais franchement c'est sympa pour des rom comme celle la ,  je suis passé à la slim  justement pour gagné de la place pour le dual , mais bon faut que je passe à la 5 plus maintenant et tout reprendre ....ca n"en finira jamais  :ph34r:  :D

 

Expédié d'un pc sous 512 Mb ,c'est chauddddd  :emo_im_undecided: ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je n'ai pas plus d'accès au menu du bouton power, quand je fais un appui long sur le bouton d'alimentation, mon téléphone effectue un redémarrage à chaud. Il semble que c'est depuis que j'ai installé et activé l'application xposed framework et ces modules, wanam Xposed et advanced power menu.

 

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de FC, juste un hot reboot après un appui long sur le bouton power. Mais c'est bon, j'ai la solution, j'ai supprimé advanced power menu dont la fonction est aussi dans wanam xposed. Ensuite, j'ai désinstallé/réinstallé xposed framework via cette même appli. Et pour finir un reboot pour valider le tout. Maintenant, tout fonctionne correctement.


Je pense que c'est un conflit entre adavanced power menu et wanam xposed.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est cool... ce qui l'est moins, c'est que je dois déjà le renvoyer pour réparation. La vitre est fêlée (pas l'écran), j'espère qu'ils ne vont pas me faire taxer. Service client me dit que c'est garantie, le service SAV m'ont fait comprendre le contraire.

 

@ ce propos, je suis sûr de ne rien avoir fait de particulier pour que la la vitre se retrouve fêlée. Alors ou elle avait un défaut, ou bien, ce téléphone est plutôt fragile (fait attention depuis le début, ≈ 15 jours, plus coque de protection double face). J'ai eu le Galaxy S pendant près de 3 ans, j'y faisais très attention, on ne peut pas tout éviter, il a des chocs ou chutes et pourtant jamais une casse. Hormis le GPS, mais ça, cela n'a rien à voir, c'est le défaut de cte phone.

 

Donc en conclusion, les gars, si vous tenez à votre phone comme moi, faites s'y plus qu'attention. Même super attention, car la casse n'arrive pas qu'aux autres. Je fais donc une pause du S4, par obligation, pendant au moins 1 mois, je pense. Demain, je l’emmène au SAV en espérant avoir un peu de chance.

 

Allez @+

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ... Bon courage avec le sav. Perso tombé une fois sur la tranche à plus d'un mètre , j'ai eu beaucoup de chance , juste le faux chrome qui c'est plié sur la vitre.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...