herveonex Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'espère pour toi que ça sera rapide et que tu retrouve vite ton GT ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Version echoe illusion v6 CHANGELOG: NOTE: FAUX'S KERNEL IS THE ONLY ONE THAT ALLOWS FOR THE USE OF THE ORIGINAL MJ5 WIFI FILES. THAT MEANS THAT IF YOU WANT TO CHANGE TO ANOTHER KERNEL YOU NEED TO ALSO FLASH @friedrich420 "WIFI TRICK: http://www.androidfilehost.com/?fid=23196940996969938 Maj du post 1 demain matin . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, Je tenais à vous mettre au jus à propos ma malheureuse aventure, normalement tout devrait s'arranger. Ils m'ont proposé un deal raisonnable que je vous raconterai une fois que tout cela sera fini. @+ pour de nouvelles aventures sur cette Echoe v6 ou une autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Roh encore une nouvelle version !! Il faut faire un full wipe a chaque fois ? Je viens juste de passer a la 5+ quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 ^^ perso oui a chaque fois :) Pour la v6 il y a plusieurs versions qui vont arrivé, ce matin il y avait pas encore les liens par conte. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ah non mais c'est trop relou... a chaque fois reconfigurer les paramétrés et tout le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bâ ouais c'est le jeu :( en même temps tu peux essayer sans aussi ... Mais bon en général ça ce termine par des fc ... ^^ ;) . Disons pour ma part moi ça me va j'ai plus a passer par fastboot pour flash un truc donc je suis déjà heureux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'avais fais update de v3.1 4.2 vers v5 4.3 en nowipe sans soucis, toute façon dans tous les cas autant tester et voir après si le wipe était nécessaire. Les fc genre acore.process ou media peuvent se régler facilement en supprimant quelques données d'applis,si c'est SystemUI par contre c'est mort wipe data obligé. Le sujet est fermé depuis cette nuit,je sais pas c'qui s'est passé..des retours vénères sur la v6? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46886834&postcount=7902 De mon côté je suis repassé en v3.1 4.2 car branché rpg square-enix en ce moment et tous ne sont pas compatibles 4.3 @franzy,désolé de ce qui t'arrive.. je l'ai pas retrouvé mais y'a un sujet en section générale xda qui traite de cas de fêlures de vitre «inexpliquées»,pas cool.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ah ouais le sujet est ferme effectivement... Un peu relou tout de même pour avoir des avis... Je vais attendre de voir se qui se passe pour y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ah oui sujet fermé carrément.... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ah c'est couillon ,je me suis mit sous golden eye (950mo) suite a des soft reboot (xposed peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent les différentes version de la v6 via twitter : https://mobile.twitter.com/EchoeRom Pour des raisons évidente j 'attend avant de mètre a jour le post. Via le nouveau site Echoe : http://echoerom.com/?page_id=7 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le thread est réouvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 yes , merci franzydroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut,le lien vers la v6 slim est ouvert http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527943745 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Oui je vien de l' installer ;) elle est déjà modedEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Et quelque rajout. . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mise à jour du post 1 aujourd'hui. Echoe v7 sortie sur base EMJ8 toujours sans bootloader et pas de knox. + apk Echoe pour le suivi. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Version slim thèmé : Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le style est beau, je n'ai pas téléchargé les versions thèmés pour quand je retrouverai mon phone réparé. Peut être que je vais le faire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 oui il est sympa sauf pour les sms en fond rouge ça pique les yeux ^_^ ! tu le récupères bientôt j’espère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il n'est pas encore parti, il me reste une semaine à attendre pour l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Boh le thème rouge j'aime pas du tout perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.