herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça pique ^^ mais bon ça change lol. La je suis plus dessus ::> Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Boh le thème rouge j'aime pas du tout perso... Chacun ses goûts... et comme on dit:"Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". ... Taste and colours are not always the same. Modifié 15 novembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pffff j'ai encore parlé trop vite "." je vais vite retester ca ..... V8 échoe en cours loool . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniassio Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 la nouvelle version mj9 est là :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372286 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mise a jour du post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Mise a jour 22 nov v9 mk8 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Sur la V8 et la V9 on peut mettre la circle battery ? J'ai pas réussi sur la V8 du coup je reste sur la V5 depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Salut,je suis pas sous cette ROM mais Wanam xposed(play store) propose un icone circulaire et plein d'autre choses Edit: il te faudra le xposed farmwork aussi car wanam est un module https://www.google.com/url?q=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t%3D1574401&sa=D&usg=AFQjCNGe0Dr_ivKRzX_mq2GIaarlt0D74g Modifié 25 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut,je suis pas sous cette ROM mais Wanam xposed(play store) propose un icone circulaire et plein d'autre choses Edit: il te faudra le xposed farmwork aussi car wanam est un module https://www.google.com/url?q=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t%3D1574401&sa=D&usg=AFQjCNGe0Dr_ivKRzX_mq2GIaarlt0D74g Oui je l'utilise sur la V5... Mais sur la V8 malgré les reboot consécutifs rien ne fait : la batterie reste tjr et encore celle par défaut sans le pourcentage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) ah étrange fonctionne sur Le firmware(mk8 G.E) pourtant!a mon avis t'as pas check le farmwork xposed apres flash la maj s'efface a chaque flash bien que le ou les modules reste(nt) coché(s),enfin comme deja dit je tourne pas dessus donc peux pas être sure a 100% Modifié 25 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour la v8 et v9 je ne serrai te répondre car pas testé ,enfin la v8 mais je suis pas resté dessus longtemps et je ne me rappel pas malheureusement , qui plus est je mettais toujours la version slim thémé ou non . Mais pour moi il n'y a pas de raison extrait du changelog : -2. MORE BATTERY ICONS TO CHOOSE FROM thx to @Mr.Yawnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui oui j'ai vu ça :-D Mais j'attends qu'ils mettent la V9 SLIM en ligne car la Ultra SLIM j'ai un peu peur de manquer des choses (d'autant plus qu'il n'y a aucune explication fournie avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui :) je viens juste de lire cela sur xda ,je vais faire de même et tester la slim thémé à ça sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Faut que je corrige le titre. ... Full thème Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Oui je l'utilise sur la V5... Mais sur la V8 malgré les reboot consécutifs rien ne fait : la batterie reste tjr et encore celle par défaut sans le pourcentage. Salut,là suis sous v9 slim non thèmé,et en fait je comprends le problème d'icone ,si tu y regarde bien ,dans /paramètre/affichage tu a un large choix de style de batterie(15 en tout) Modifié 27 novembre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci du retour chkoon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut,y a du nouveau http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48142477 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ptain j'ai loupé deux épisode avec la team écho ^^ bon faut que je me lance sur la v10 sur ce post. Pour la version GE faut aussi un post ?? :) Mercie chkoon de ton suivie sur xda là avec les préparation des cadeaux pour les mômes j'ai été occupé ailleurs ^^ . ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un S4 sous Orange 4.2.2 et je vois sur la description d'ECHOE Rom: NO BOOTLOADER, NO KNOX Cela veut dire que je n'aurais pas de soucis de knox et que si je le souhaite je pourrais revenir sur ma rom Orange pour un éventuel retour SAV? (j'ai lu l'histoire qu'il était illégale pour le fabricant de refuser un retour si on avait une rom custom... mais bon le top c'est quand même revenir à la rom d'origine). Faut-il d'abord que j'update en 4.3 officlel avant de flasher echoe? Y'a vraiment des gens qui utilise la rom avec leur thème? Merci Modifié 9 décembre 2013 par Asukara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Normalement oui il n'y a rien comme indiqué, mais pour bien fonctionné tu dois aussi changer le MoDem et je ne sais pas si tu peux downgrader un Modem de 4.3 à 4.2 , qui plus est pour le Knox le faite de flash un recovery custom philz touch etc... Peux suivant ton bootloader (même sous 4.2 ) déjà présent passé à 0x1 ... Oui moi souvent j'aime bien leur thème ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'ai un S4 sous Orange 4.2.2 et je vois sur la description d'ECHOE Rom: NO BOOTLOADER, NO KNOX Cela veut dire que je n'aurais pas de soucis de knox et que si je le souhaite je pourrais revenir sur ma rom Orange pour un éventuel retour SAV? (j'ai lu l'histoire qu'il était illégale pour le fabricant de refuser un retour si on avait une rom custom... mais bon le top c'est quand même revenir à la rom d'origine). Faut-il d'abord que j'update en 4.3 officlel avant de flasher echoe? Y'a vraiment des gens qui utilise la rom avec leur thème? Merci Oui, tu peux faire un retour vers stock en ayant fait comme moi, je ne suis pas passé par la 4.3 officielle. Regardes comment j'ai fait avec le lien de ma signature. Pour passer sur ECHOE, regardes principalement l'étape BACKUP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Super, merci. Je viens de voir que sur sammobile qu'il y avait la 4.3 pour Orange donc plus de soucis de downgrade je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Elle est dispo depuis au moins 2 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui bizarrement on me le propose pas sur kies ni dans les paramètre du tél Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Téléphone modifié! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.