yTsoKay Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah mince, pourtant j'ai bien en system status: Official et le knox en 0x0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu as un recovery custom? Le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Nop pas de custom recovery ou root. Je l'ai acheté d'occasion mais je vois pas de trace de root etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Étonnant alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pas terrible le tuto, j'ai immédiatement eu le know 0x1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Quel tuto asukara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Celui ci https://forum.frandroid.com/topic/170495-tuto-les-%C3%A9tapes-%C3%A0-ne-pas-manquer-d%C3%A8s-la-r%C3%A9ception-de-votre-s4-backup-restore/ Dès l'étape 1 Modifié 14 décembre 2013 par Asukara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pas terrible le tuto, j'ai immédiatement eu le know 0x1 :/ Celui ci https://forum.frandroid.com/topic/170495-tuto-les-%C3%A9tapes-%C3%A0-ne-pas-manquer-d%C3%A8s-la-r%C3%A9ception-de-votre-s4-backup-restore/ Dès l'étape 1 Et pourquoi ça? A quel niveau de l'étape? C'est pas un tuto pour éviter le knox de surplus, je l'ai pratiqué moi même et mon knox est encore à 0x0 donc j'imagine que tu as fait quelque chose de différent à ce tuto. C'est pour cela que je voudrais bien savoir comment tu l'as fait pour savoir où tu as m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Les joies du knox :O , malheureusement une petite différence de manip et c'est le 0x01 pour un rien , bon pour ma part ça fait bien longtemps ce 0x01 , maintenant c'est a Samsung que j'en veux de ce flicage en règle.. des que l'on sort des clous ^^ . Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Samsung a tendance à devenir comme Apple. Moi, c'est ça que je leur reproche. Qu'ils continuent et ils auront un adepte en moins (voir plein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est clair :( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Par pitié quelqu'un a d'autres liens de téléchargement de la version 10 que leurs miroirs pourris ou tu mets 5h a télécharger une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Sérieux ?? Perso non j'ai pas d autre liens :( . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 V11 sortie ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, le modem a telecharger pour capter les données mobiles est bien le XXUEMKE? ya t-il un +récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut,y a du nouveau http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48142477 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk A ce propos, quelqu'un as du nouveau de cette rom actuellement v2.2 depuis le 3 janvier? Et pour la v12 de ce tuto? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'étais passé sur la v11 pendant les fêtes ^^ Pour la v12 pas encore test , cette team est très productive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci! T'as aucun retour sur la version KitKat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Pour le moment nan :( ( sur frandroid dumoins // sur xda il y a de bon retour à quelques exception) , mais je passe à la v12 aujourd'hui et voir si ma bande de base est toujours OK .. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A ce propos, quel modem as tu avec la v11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour le moment là mj5 me pose pas de soucis avec la v11 ...à voir avec la v12 :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 V12 thèmes installé , avec le mj5 toujours, pas de souci rencontré :) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Super :-) Moi j'ai abandonne moi : je suis sous Stock et crois que je vais y rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour quelle(s) raison(s) as tu abandonné? Même si la stock est pas mal, les Echoe(s) la valent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.