herveonex Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui après v12 , il faut flash la fuite 4.4.2 Samsung et après l'echoe v13 ou v14 pour le Wi-Fi... Sauf si comme dit sur xda un kernel custom le permet ...mais j'ai pas encore chercher :( par faute de temps. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Non toujours pas de kernel, le seul moyen d'avoir le Wi-Fi est de mettre ou la rom officielle fuitée, ou comme dit sur le post Omnirom, nouveau bootloader + modem. Oui car Omnirom étant aussi une TW, c'est la même galère. Pour la v14, il faut mettre la FNA5 avant. C'est ce qui est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, Apparemment un Fix Wi-Fi est sorti pour ceux qui veulent la V14 avec l'ancien bootloader. Le lien du Fix a installer par recovery. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ça c'est très cool ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Mise a jour v29 & v29.1 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut, au niveau autonomie ça donne quoi? Moi je suis sur la Samy Deluxe pour le moment. J'avais essayé Echoe TW mais j'ai rencontré des problèmes avec les notifications. En réalité je me rend compte que j'ai ce problème sur plusieurs rom, je crois qu ele fait de faire du multiboot créer des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Normalement non :) du moins je n'ai pas souvenir , mais même si je suis aussi sous dualboot cela fait un bail que je n'ai basculer sur l'un ou l'autre. Perso l'autonomie c'est arrêté après les 4.2 , même si je la trouve pas trop énergie-vore et entre l’utilisation GPS / internet-vidéo/appel quotidien je ne peux parler sur l'autonomie vu que mes amis les chargeur sont partout...maison -voiture-boulot. ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ok merci. Je vais voir.Sinon tu arrives à sauvegarder ton compte Samsung? Moi ça ne veut plus autre chose quel modem il faut mettre : moi j'ai le I9505XXUFNC4 MODEM Modifié 28 août 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Perso l'autonomie c'est arrêté après les 4.2 , même si je la trouve pas trop énergie-vore et entre l’utilisation GPS / internet-vidéo/appel quotidien je ne peux parler sur l'autonomie vu que mes amis les chargeur sont partout...maison -voiture-boulot. ^_^ . +1 tellement vrai j'ai tjrs ma victory bmga Sur ma sd pour l'autonomie et flashplayer Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu es sur echoe aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Depuis qu'ils ont arrêté l'ultra slim non Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Modifié 28 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ok, toujours sur la samy deluxe, tu aimes bien les TW si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 :) oui il y avait encore de l'autonomie .....ce fut une autre époque mdr ! Vivement le retour des slim..... :o Ok merci. Je vais voir.Sinon tu arrives à sauvegarder ton compte Samsung? Moi ça ne veut plusautre chose quel modem il faut mettre : moi j'ai le I9505XXUFNC4 MODEM Désolé je n'avais pas vu ton post, je n'utilise pas de compte Samsung. .. moi je suis en : Donc pas du très récent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ok merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ok, toujours sur la samy deluxe, tu aimes bien les TW si j'ai bien comprisJe t'avoue que avec mon précédent phone je pouvais pas voir une tw tellement aosp était mieux. La avec le s4 et toutes les nvls fonctions j'avoue que ça se joue dans un mouchoir de poche.(je tourne avec ma signature)Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Un peu de New : echoe est revenu sur xda &sortie de la v30/v30.1/v31 . Mise à jour du post demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 32.1 maintenant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Merci franzyroy , je mets çà demain a jours et la mise en page qui est moche ... Modifié 21 septembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Depuis hier sous cette ROM, je suis très satisfait du portage et des fonctions comme le recent pannel app et le multiwindow. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai la version v32 nickel comme d'habitude aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 j'aime le power menu caché en haut a droite (ou plûtot sur l'horloge) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Cette rom me tente vraiment.Un conseil,que choisir entre la 32 et 32.1. Je tourne sous omega qui je dois l'avouer fonctionne à merveille.Merci de vos précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.