Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7

Recommended Posts

Oui après v12 , il faut flash la fuite 4.4.2 Samsung et après l'echoe v13 ou v14 pour le Wi-Fi...

Sauf si comme dit sur xda un kernel custom le permet ...mais j'ai pas encore chercher :( par faute de temps.

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Non toujours pas de kernel, le seul moyen d'avoir le Wi-Fi est de mettre ou la rom officielle fuitée, ou comme dit sur le post Omnirom, nouveau bootloader + modem. Oui car Omnirom étant aussi une TW, c'est la même galère. Pour la v14, il faut mettre la FNA5 avant. C'est ce qui est dit.

• 7 months later...

salut, au niveau autonomie ça donne quoi?

Moi je suis sur la Samy Deluxe pour le moment.

J'avais essayé Echoe TW mais j'ai rencontré des problèmes avec les notifications. En réalité je me rend compte que j'ai ce problème sur plusieurs rom, je crois qu ele fait de faire du multiboot créer des bugs

Normalement non  :)  du moins je n'ai pas souvenir , mais même si je suis aussi sous dualboot cela fait un bail que je n'ai basculer sur l'un ou l'autre.

Perso l'autonomie c'est arrêté après les 4.2 , même si je la trouve pas trop énergie-vore et entre l’utilisation  GPS / internet-vidéo/appel quotidien je ne peux parler sur  l'autonomie vu que mes amis les chargeur sont  partout...maison -voiture-boulot. ^_^ .

Perso l'autonomie c'est arrêté après les 4.2 , même si je la trouve pas trop énergie-vore et entre l’utilisation GPS / internet-vidéo/appel quotidien je ne peux parler sur l'autonomie vu que mes amis les chargeur sont partout...maison -voiture-boulot. ^_^ .

+1 tellement vrai j'ai tjrs ma victory bmga

Sur ma sd pour l'autonomie et flashplayer

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

:) oui il y avait encore de l'autonomie .....ce fut une autre époque  mdr ! 

Vivement le retour des slim..... :o

Ok merci. Je vais voir.
Sinon tu arrives à sauvegarder ton compte Samsung? Moi ça ne veut plus

autre chose quel modem il faut mettre :
moi j'ai le I9505XXUFNC4 MODEM

Désolé je n'avais pas vu ton post, je n'utilise pas de compte Samsung. .. moi je suis en : 8612a707760cdbca0b2e50be22d6b605.jpg

Donc pas du très récent :)

ok, toujours sur la samy deluxe, tu aimes bien les TW si j'ai bien compris

Je t'avoue que avec mon précédent phone je pouvais pas voir une tw tellement aosp était mieux. La avec le s4 et toutes les nvls fonctions j'avoue que ça se joue dans un mouchoir de poche.(je tourne avec ma signature)

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...