Aller au contenu

MON Z1 a un problème d’écran tactile


Widget

Recommended Posts

Salut,

Pareil pour moi, j'ai jamais réussi à avoir un téléphone sous Android qui marche sans aucun bugs.

J'ai seulement eu mon SE Xperia Arc S qui était top, mais manque de puissance. Avec lui le seul problème c'est que le clavier déconnait comme sur le Z1 mais uniquement en charge, et pas tous le temps... Trop bizarre.

Et sinon en deuxième le Z1 malgré son problème d'écran tactile.

Après y a mes vieux Samsung, Teos et Gio et sinon c'était sous bada.

Voilà un petit hors-sujet, excusé moi :p

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je refais un petit message, dans le sujet cette fois.

J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer que sur mon Z1 j'ai l'impression d'avoir une zone de l'écran tactile qui est " morte " en plus d'avoir le bug de l'écran tactile.

Dans cette vidéo, on voit que les traits se trace bien sans problème, sans que le tactile déconne cependant si vous êtes attentifs, très attentif, vous pouvez voir qu'un trait ce trace à droite de l'écran sans que je le fasse. J'ai ce genre de bug également parfois, je sais pas si vous c'est pareil.

Par contre, j'arrive pas à upload la vidéo depuis le téléphone qui a filmé.

Tant pis, dommage...

La zone " morte " est sur le haut à droite du téléphone pour ceux que sa intéresse. Donc pour les jeux ou y a un bouton dans cette zone, je suis marron ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon Samsung galaxy note n'a absolument aucun Bug!craché juré :D

Cela dit il est nu et n'a jamais subit de mise à jour il est donc en 2.3.6 :ph34r:

Pour les autres,ils en ont mais les seul avec lesquels j'ai des problème tactile bien précis(reset de la dalle)

C'est sur les Sony et tous !

Et c'est exactement le même problème sur chaque(le swipe lâche ou fait des click intempestif)

Pour ta zone morte,essaye de telecharger une application de calibration d'écran

(présent sur les Samsung par défaut)

Et vérifie si cela fonctionne ensuite

Peut être celle de Samsung fonctionne dessus

À voir sur xda

Car certaine apli(outils,jeux,ect...) peuvent déréglé cette zone

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai le même problème sur mon z3 après 1mois d'achat. J'ai pris le train et beaucoup joué avec.. Je me demande si ça n'a pas déréglé tout le tactile..

Édit : maintenant que j'y pense ma tablette Sony xperia z2 aussi mais en moins flagrant...

Ce sont mes premiers test avec Sony... Ça n'inspire pas confiance..

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour vos bugs est ce que désactiver le swipe du clavier pourrait résoudre votre problème ?

C'est bien le problème avec Sony,pour avoir un smartphone à peu près utilisable il faut désactiver tous les trucs et service Sony :lol:

Et encore!ça déconne toujours :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

TOUS LES PRODUITS SONY ONT UN PROBLEME TACTILE(et beaucoup d'autres...de problèmes)

 

 

Non, pas tous.

J'ai eu le Arc et le Xperia S, et jamais eu de soucis de ce genre (et d'ailleurs, les deux fonctionnent encore très bien).

 

Par contre j'ai eu ce genre de soucis avec le Z1, mais je pense que c'est plus dû au protège écran qu'autre chose.

J'ai viré la protection de Sony, et au bout d'un moment mit une protection en verre trempé.

Que ce soit sans protection, ou avec la protection en verre, je n'ai plus jamais eu de soucis d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai eu le Arc S avant le Z1 et c'est avec celui que je vous parle, en témoigne ma signature.

Mon Z1 est mort.

Non il n'a pas pris un mur, il a fissuré tous seul sans chute.

Juste pour dire que j'ai jamais eu de problème avec mon Arc S niveau tactile malgré un belle fissure qui ne se voit même pas.

À mon avis, c'est juste l'écran qui est trop sensible et tous les Sony le sont si AxLGood dis que tous ses Sony ont eu ce problème.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Franchement Sony c'est finit pour moi, j'ai eu deux motorola (Defy et Razr HD) sans avoir eu trop de soucis. (Seulement des petits bugs logiciels)

Sur mon Z1, entre le tactile qui bug, le vibreur qui fait un bruit bizarre et fonctionne une fois sur deux, les widgets qui plantent et divers petit soucis, j'en ai assez. Il est même plus utilisable, il "Clic" n'importe où  :angry:

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pareil pour moi entre l'étanchéité foireuse, fissure de l'écran interne (en cours) et le bug du tactile qui le rend inutilisable et les quelques bugs logiciels de l'appareil photo (qui sont peut-être du au root et à certaines modif) ...

C'est également fini pour moi avec Sony et bonjour la concurrence :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cousic tactile que j'ai c'est dès que mes mains sont humides, impossible de tapper sur le clavier ! Ca freeze ou le swipe freeze, avance, recule, ca tape ce que ca veut. C'est super chiant ! Pour un smart waterproof ben un peu d'eau dans les mains et finit l'utilisaton du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais tester la solution de la dernière chance, j'ai acheté une protection d'écran en verre assez épaisse, je vais voir si ça réduit (Ou corrige) le problème.

Si mon écran est parfaitement propre, je n'ai aucun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...