Aller au contenu

MON Z1 a un problème d’écran tactile


Widget

Recommended Posts

Salut,

Ah ...

Bah alors non, c'est pas le vrai bug de l'écran tactile que tu as ...

Moi je l'ai et honnêtement je vois pas comment un protège écran peux corriger le problème.

La solution trouvé certes partiel c'est de réduire la sensibilité de l'écran ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, l'écran est beaucoup trop sensible sur la zone basse (En gros 1/3 de l'écran). Si il y'avait des traces de doigts, il prenait en compte des "appuis" alors que je ne touchais pas le téléphone. Il était inutilisable au bout de 5 min, après je devais nettoyer l'écran et ainsi de suite.

 

Le problème s'était énormément aggravé lorsque j'ai retiré la protection d'origine (Logo sony), c'est peut être pour ça quelle est présente, car le tactile est trop sensible  :huh:

 

Tout ça pour dire que j'ai enfin retrouvé un Z1 qui fonctionne parfaitement :P (Enfin ... sauf le vibreur) 

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La protection avec le logo elle est juste la pour pas que le verre te coupe si il vient a casser.

Il est pas anti-rayure ni rien ...

Et j'ai le regret de t'annoncer que la garantie dois sauter si on le vire, c'est ce qui ce dis. Je ne l'ai jamais vérifié.

Sinon ta de la chance que ton Z1 marche. D'ailleurs le vibreur dois être pris en garantie.

Y a eu beaucoup de problèmes avec ça ...

Moi j'ai pas eu ce problème, croisons les doigts XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il n'est plus garantie, c'est pour ça que j'essaye de trouver la solution moi même :)

 

Par contre pour le vibreur, il faut que j'en rachète un car ne n'est pas réparable (J'ai démonté entièrement mon Z1 pour vérifier qu'il était bien branché  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Je ne serais te dire pourquoi, mais le vibreur est de nouveau opérationnel, j'ai fais tombé mon Z1 sur du lino (Première fois depuis que je l'ai) et tout fonctionne maintenant  :)

 

Donc tactile => protection d'écran pour qu'il soit moins sensible

Vibreur => chute et il fonctionne  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit moteur du vibreur a apparemment tendance à se déloger... ça me faisait pareil, et un p'tit coup sur le téléphone et c'était reparti !

 

mais je l'ai quand même envoyé en SAV parce que ma prise jack n'était plus fonctionnelle et 2 petits trucs de moindre importance (mais petit + petit + vibreur + prise jack = beaucoup pour un haut de gamme) ... Bon dans la mesure où ils me l'ont tordu et m'accusent, je sais pas ce qu'il en est du vibreur, si je le revois d'ici peu (hahaha... l'espoir fait vivre) je vous dirai ce qu'il en a été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...