fecfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjours je vous rejoins j'ai le même problème. Je l'ai envoyé en SAV ou ils m'ont fait une "mise à jour réparatrice".Et bien toujours le même problème. J'ai recus en commentaire "essayer sans le film de protection les bulles d'aire peuvent parfois pérturber le tactil et empecher son bon fonctionnement"Bref toujours le même problème au final. J'ai aussi contacté Sony par téléphone puis par fb et les deux m'ont dis de le remettre à zero. Ce que j'ai fait bien sur (on sais jamais :/) Mais rien y fait le problème est toujours làJ'espére comme toi Widget que avec la mise à jour ca va s'arranger mais je suis pas super positif de ce coté la.(ps: désolé pour l'orthographe :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Mes très chers amis, la suite de mon aventure, 1) Ce matin appel du SAV de Sony, j’explique mon cas, Phone de 15 jours dont 10 passé en SAV pour une simple mise a jour (que je peut faire moi même au passage); Je lui demande clairement si il a déjà reçu des appels concernant ce problème, il me répond oui monsieur, on fais une mise a jour et c'est reglé Sans me démonté je lui explique clairement que tous les gens sur ce forum et même celui de la marque qu'il représente, apparemment la MAJ n'a pas suffit ! J'essaye de voir avec lui les solutions qui me sont envisageable pour réglé ce soucis, car en tant qu'utilisateur je n'avais pas que ca a faire envoyé mon téléphone en SAV et passer ma vie au téléphone avec eux xd Il m'invite donc a essayé de contacté mon distributeur et d'essayé de faire jouer sa garantie. Ok 2) Je prend donc mon phone, mon sac SFR, ma facture d'achat, mon bon de prise en charge, mon bon de retour du SAV et je me pointe en boutique SFR; Je démarre le phone, montre le problème a une gentille vendeuse, (qui le constate, qui comprend ma position) lui explique les différentes démarche effectué, et que maintenant ca suffit, il faut réglé ca ! Sur le bon de réparation il est constaté 0 défaut par la société ACEAN (très compétente, c'est ironique) La vendeuse m'explique que pour un remplacement de téléphone; il faut que celui ci sois reparti 3 fois en sav, et que le défaut sois constaté 3 fois, afin que cela sois possible. What the hell ! ! ! ! ! La vendeuse me propose donc d’appelé le service SOLUTION de chez sfr. 3) Appel du service SOLUTION, directement en boutique, rien a battre, comme ça il s'arrange entre eux, une dame très compréhensive me parle au téléphone, lui expliquant mon cas, me dis qu'il faut qu'elle vois ça avec son responsable, et que ça devrais allé tout seul, un espoir se présente ! Rappel dans l’après-midi de cette gentille demoiselle, mon cœur bat la chamade, Vais je enfin avoir un téléphone a 650 boules qui fonctionne?* 4)Réponse du service solution de chez SFR : Monsieur pour le remplacement de votre téléphone, il faut que celui-ci sois déjà partis 3 fois en SAV et que le défaut sois constaté et non résolu. Je lui rappel que mon problème n a jamais été constaté chez ACEAN, mais par contre en boutique quand je leurs montre, ils le constate. Je suis désolé monsieur mais je n'ai pas d'autres solutions a vous apporté, par contre je peux vous offrir un demi mois de forfaits pour le temps passé. Je suis super satisfait, et de SFR, et de SONY, et encore plus de ACEAN, en maintenant 17 jours que j'ai ce téléphone, on ma dis que je n'arrivé pas a m'adapté a la sensibilité du tactile, j'ai passé un peu plus de 4 heures au téléphone, fais 200 bornes entre les déplacement en boutique et l'envois et retour du sav et on m'offre un demi forfait !! 5) Conclusion : Passage sur le bon coin, achat d'un g2 neuf, d'une coque et maintenant je suis ravis, A tout ceux qui envisage d'acheté un Téléphone de la marque SONY, Sachez que : 1 la marque n'assume en aucun cas les défauts de fabrication de ses produits, (aucune communication, ni sur internet, ni même au centre de réparation agréé) 2 aucune mise a jours ou solution trouvé pour un grand nombre de client (renvoie vers la garantie des distributeurs) 3 ils sont parfaitement au courant du ou des problèmes rencontré et ne font strictement rien pour le client final. En tout cas dernier appareil Sony pour moi, de plus quand je vois la différence d’écran avec le g2 ( ca reste personnel), mais c flagrant. Je déconseille fortement a quiconque d'acheté des téléphone mobile de cette marque, je vous invite a lire le sujet depuis le début pour comprendre a quel point je suis ecoeuré de cette marque. Le dernier recours envisageable et d'envoyé une réclamation a cette adresse : questions.fr@support.sonymobile.com en espérant avoir une réponse un jour d après le gars de la hotline de chez eux, Je rappel que le problème a la base viens d'un fabricant n'assumant pas ses erreurs et ne communiquant ni avec les utilisateurs, ni avec les centre de réparation sur des solutions envisageables, en gros : Une marque de m****, un sav de m****, un produit de m**** et un client qui la dans le fion comme on dis chez moi Je terminerais par cette petite conclusion : Si toi aussi ta envie de l'avoir de le fion, achète du sony xperia, ya zero problème ! Modifié 6 décembre 2013 par mytech34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Si tu crois que LG a un meilleur SAV, on en est loin .. Mais c'est vrai que Sony abuse ! Heureusement, je n'ai pas constater ce problème tactile après presque 3 mois d'utilisation. En tout cas ne crois pas avoir mieux niveau SAV LG. Surtout que d’occasion tu n'a aucune garantie vu que tu n'est pas l'acheteur officiel du LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 À l'époque pas si lointaine du Xperia S, les écrans tachés ont fini par être pris en charge totalement. Ça a pris quelques mois pour que Sony mette tout en place. J'ai ramené mon Xs chez Darty puis 10j après j'ai eu mon Xs impeccable. Soyez zen et un peu patients 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) À l'époque pas si lointaine du Xperia S, les écrans tachés ont fini par être pris en charge totalement. Ça a pris quelques mois pour que Sony mette tout en place. J'ai ramené mon Xs chez Darty puis 10j après j'ai eu mon Xs impeccable. Soyez zen et un peu patients Pareil pour moi avec mon XS, changé a neuf.... Faut juste créer un scandale sur les forums pour qu'il réagissent. Mais pour ce cas la, il n ' y a pas assez de monde touché Modifié 6 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Les gens n'ont toujours pas compris que le SAV est le même pour toutes les marques... Le plus drôle, c'est de lire les commentaires des gens qui s’insurgent contre une marque et ventent les qualités d'une autre, mais lorsque tu fais un tour du côté de l'autre marque justement, bah tu trouveras là aussi des gens qui vont faire exactement les mêmes critiques.. Sony n'est pas pire ni meilleur qu'une autre marque. Les goûts et les couleurs sont purement subjectifs. Et s'il vous arrive une bricole avec votre smartphone, vous risquez d'avoir autant d'emmerdes avec le SAV, que ce soit Sony, LG ou Sambidule. Modifié 6 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Mais pour ce cas la, il n ' y a pas assez de monde touché Le probleme. C'est que quand t'es touché. Lire que t'es le seul a avoir ce probleme, ou bien 100, ou bien 1 millions de cas... T'en as juste rien a f***! Ca te fais juste ch***! POINT Je me fous de combien de gens sont touchés! Sur un SMARTPHONE TACTILE HAUT DE GAMME, si l'ecran marche pas ON LE REMPLACE, POINT BARRE, meme si y a UN SEUL cas. Genre ca y est maintenant c'est la nouvelle regle, si t'es tout seul bah la garantie marche pas MDR. "Desolé vous etes trop peu nombreux a avoir un ecran tactile défectueux donc on ne vous le changera pas, cordialement." Cette phrase a l'ai absurde? C'est pourtant exactement ca... Mais bon je suis passé avec un Nexus grace a Sony et au final je les remercie. Modifié 6 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Perso, je viens de chez Apple, bah pour le SAV c est canon ! Tu les appels ( même un dimanche après midi) je lui explique que mon écran n avait plus l air jointif, le lundi matin ( - de 24h) UPS sonné à ma porte pour me livrer le nouveau et récupérer l ancien !!!! SAV en OR !!!! Xperia Z1 Modifié 7 décembre 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytech34 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Moi je suis d'accord qu'il y est des personnes souhaitant tempéré ou modéré les choses, mais entendre des reponses bateau du genre tous les SAV c'est les memes, ou bien ca arrive a très peu de personnes ...... je vous invite a vous renseigné un minimum (google, xda, forum sony) et meme a lire ce sujet depuis le début ^^ Suis je un rageux qui viens se defoulé? oui je suis rageux, mais j'argumente mes propos, et je vous fais parts de la suite des evennements afin d'evité que d'autres personnes se retrouve dans le meme cas. Sony n'assume pas, si les centres de réparation eté au courant du problème ca serais reglé depuis un moment ! suis je le seul? a mon sens non, quand je vois le nombre de remonté (video, post etc) Conseillé a des personnes d'acheté ce model de téléphone dans ces conditions la, je trouve pas ca tres raisonable. je m'estime heureux d'avoir pu remplacer ce téléphone a mes frais (et ce quelque sois le moyen ), ca sera peut etre pas le cas pour tout le monde. widget je te félicite pour ton nexus ^^ En ce moment je pense a tous les possesseurs de Z1 qui ne sont pas encore au courant du problème, ou bien qui sont en confiance avec leurs téléphone au sav, pensant le récupéré réparé. Modifié 7 décembre 2013 par mytech34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Widjet : Pour moi la finition est parfaite.Le seul soucis que j'ai mais il fait aller le chercher et en plus peut etre que d'aitres vont me dire que c'est normel et qu'ils ont la meme choses ce qui me rassurera encore plus; En fait mon Z1 craque lorsqu'il est un peut deformé, lorsque je le tord. Mais attention, je le parle pas quand je le tord comme on tord normalement comme pour casser un truc mais lorsque je le tord en paysage avec des torsions inversée de chaque coté, la il craque. En gros prenez le normalement comme pour regarder une video en mode paysage (avec donc la prise dock vers le bas) en suite tordez la partie droite vers l'avant et la partie gauche vers vous. Bizarrement quand je fais l'inverse, c'est a dire torsion a droite vers moi et a gauche vers l'avant, la il ne craque pas... Difficile a comprendre? En gros il a craqué quand je lui fait ca: Mais si vous me dites que c'est pareil pour vous je ne verrai plus trop ca comme un probleme. Modifié par Widget, 06 October 2013 - 14:42. Quand tu fais ça a ton téléphone, est ce que ça peut détériorer la connexion de ton écran tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah oui je vois le fameux "probleme d'ecran tactile"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Non je pense pas. Mais je n'ai jamais tordu mon Z1 comme sur la photo. La photo est pour illustrer le sens. Vous avez serieusement que mon probleme de tactile etait du a cela? Pour la 10eme fois. Tapez "Z1 touchscreen problem" sur Google, tous ces gens ont donc tordu leur Z1 LOL? PIRE... tapez cela sur YouTube... Et vous comprendrez que cela n'a rien a voir avec une simple manipulation de ma part mais bon... a chaque fois que je dis de taper ca sur Google ou YouTube c'est fou personne ne veut le faire on dirait pour oser dire que c'est a cause de ca le probleme d'ecran!Des pages sur FrAndroid de gens qui ont le meme probleme, des pages sur le forum de Sony, sur XDA, des videos sur YouTube... pourquoi? parce que ce conn*** de Widget a tordu sont telephone un peu il a fait sauté des ecrans tactiles de Z1 dans le monde entier... Serieux... Modifié 8 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Widget , je le fait tout les jours xD alors arretes ! Je n'ai toujours pas acheté mon Z1, et ce topique est la chose qui me fait le plus flipper...Mais bon, d'un autre coté je me dis qu'on connais pas les chiffres de ventes du Z1, mais ca doit quand meme etre conséquent et que c'est pas 300-400 personnes qui font majorité et loin de ca... Au vu de toute ses caractéristiques micro sd, batterie, et étanchéité... Ce téléphone est le plus ambitieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Oui c'est il est genail, apres chacun sa vie, et moi j'ai eu un telephone ambitieux avec un ecran tactile qui marche pas et qu'on refuse de me reparer donc bon c'est juste un FAIT, que je soit seul ou pas, j'ai eu un ecran tactile defectueux PAS PRIS EN CHARGE alors que j'ai encore deux ans de garantie. Bref, aujourd'hui je flash des kernels sur mon N5 :) Allez voir plus loin que ce forum...Z1, 669€: Ecran tacile qui marche pas, pas de garantie (c'est a se demander a quoi elle sert). Nexus 5, 350€: Pixels morts, bouton power qui bouge un peu, GARANTIE AUCUN PROBLEME. Modifié 8 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) D'accord avec AhhdafunK. Je ne dénigre pas l'opinion de Widget, je comprend tout à fait son mécontentement, mais ce que je veux simplement dire, c'est que sur n'importe quel modèle ou marque, tu peux avoir des productions "défaillantes". Qu'une personne ne souhaite plus acheter une marque pour une raison personnelle, ça se comprend, mais dire que machin est meilleure que bidule, ça n'a aucun sens, car lorsque tu fais un tour du côté des section de Machin, oh comme c'est bizarre, là aussi tu trouves toujours des gens qui vont dire que la qualité est nulle, qu'il n'y a plus de suivi de maj, un SAV à ch*** et etc. Oui, on peut lire des messages de mécontentement un peu partout sur le Z1, des videos sur Youtube et etc (je les ai vu moi même moi sur XDA, donc ne dit pas qu'on ferme les yeux volontairement) , mais on ne peut pas non plus dire il y a une quantité faramineuse de commentaires. Il doit y avoir des milliers de Z1 vendus, et ces écrans défaillants ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Après, je ne soutiens pas Sony dans sa démarche. Qu'il y ait 1 seul Z1 défaillant ou des millier, le SAV doit être assuré. Pour ce qui est des caractéristiques pures du modèle, j'en suis très content aussi, et c'est vraiment le seul qui a combler mes attentes (parce que le LG G2 avec sa mémoire interne ridicule, ou le Nexus sans carte SD, non merci..) Modifié 8 décembre 2013 par shinsengumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai aussi ce fameux "phénomène" lorsque toutes les conditions pour le déclencher sont réunis (à plat, sans le toucher, dans Diagnostics, et encore, c'est très aléatoire). Jamais il ne s'est déclenché en conditions d'utilisations réel (donc, je ne m'en plein pas, vu que ça ne pose aucun problème dans de conditions normaux). Alors oui, phénomène il y a, et surement sur toutes les premières série au moins (et ce n'est pas normal !). Mais de là à écrire que son écran ne fonctionne pas du tout !? N'as-tu pas plutôt l'impression d'en rajouter des tonnes et de faire passer ce "problème" comme éliminatoire pour l'achat d'un Z1 (et ça marche, Cf, deux postes plus haut !) ? J'y vois plutôt ça comme encore un moyen de chercher la petite bête pour s'en séparer (alors que bon, si il ne te convient pas, tu le renvois et c'est réglé, tout le monde est content). :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Oui mais toi tu a la chance de pouvoir te permetre d'avoir comme exigeance un port micro SD etc... Moi dans mon cas je suis beaucoup moins bien looti car je souhaite un ecran tactile qui marche lol... du coup je fais quoi? SAV? Marche pas; J'en rachette un? LOL. Je vais le revendre et je suis parti chez Nexus pour amortir car je ne veux pas perdre d'argent...@Lightning En fait tu as raison, Sony a testé son appareil et effectivement tant qu'il n'est pas a plat mais dans la main aucun probleme. Sauf que... Si tu as (mon cas) une coque et que tu swype pour ecrire, alors la oui je repette: INUTILISABLE. Une fois sur deux quand je swype il me fait n'importe quoi. Modifié 8 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai refais le test en ne le posant pas à plat et en ne le touchant pas (pour simuler une coque) : je n'ai pas réussi à reprendre le phénomène. Quoi qu'il en soit, c'est étrange que ça ne le fasse qu'à plat. Certains Z1 n'ont peut être pas la même sensibilité à ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Je confirme ayant une coque, qu'il soit à plat où non, le mode swype / l'écran tactile marche très bien. Heureusement pour moi. Après ceux qui change pour un Nexus 5 c'est sur que c'est pas si mal mais c'est quand même pas à la hauteur du z1 (étanche, microSD, capteur 20mpx, finition, batterie 3000mAh/autonomie). A savoir pour ceux qui hésite à prendre le Z1, si jamais vous le prenez en formule carré chez SFR, vous avez 1 ou 2 semaines pour l'échanger contre un autre mobile si vous n'êtes pas satisfait ! Pour ne pas faire que des éloges, je dois avouer que le SAV est pourri ! Mon bouton power s'est décollé une fois en enlevant ma coque Krusell, j'ai contacté le SAV par téléphone pour savoir si l'étanchéité serait affectée / si c'était pris en charge par la garantie .. Voilà la réponse : "Il faudrait que vous nous l'envoyez pour qu'on constate si c'est dû à une utilisation normale ou non, ensuite on verra." Même en insistant pour avoir une réponse plus claire car aucune envie d'envoyer en SAV pour rien, ils ont été incapable de me dire autre chose que cette phrase bateau. Pourtant mon problème n'est pas difficile à comprendre ; le joint de colle s'est décollé et le bouton power tombé par terre (laissant un peu de poussière sur le joint). Le bouton est maintenant bien collé comme au premier jour, en apparence du moins, donc ils seraient capables de me le renvoyer sans y toucher. Je les rappellerais peut être pour leur demander si c'est possible d'envoyer un nouveau bouton power avec joint tout neuf mais sur le coup je n'ai pas pu m’empêcher d'envoyer chier la personne incompétente qui m'a répondu ! Modifié 8 décembre 2013 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) J'ai jamais dis que c'etait la meme chose! Mais juste que personnellement un smartphone dont le tactile marche pas et qui n'est pas réparable, NON MERCI. Donc revente, donc moins cher que le prix neuf donc le seul modele S800 etc au prix auquel je vais revendre mon telephone est le N5. Apres oui au final je regrette pas. Je perds quelques atouts du Z1 mais serieux etre en 4.4.1, bootloader unlock, root, custom kernel, double tap pour le deverruiller etc... me fait vite oublier tout ca, et heureusement. Modifié 8 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Et bien... moi qui attends mon z1 avec impatience demain matin ^^ En attendant pour plussoyer ce que disait shinsengumi, quand j'ai acheté un S3, tout le monde gueulait parce que la coque se rayait qu'elle se cassait vite à force d'ouvrir le capot etc... Quand j'ai acheté un HTC one, les gens hurlait au scandale sur la finition (des dénivelés d'au moins 0.1 mm entre l'écran et le bord) Quand j'ai acheté un iPhone 5c... j'ai pleuré (non je troll pas ^^) Je me demande si un seul produit au monde à une finition exemplaire... on a beau se dire qu'il coûte 650 euros ou même 15 000 (combien achète une voiture mal finie ou pire une maison avec des malfaçons) la perfection n'existe pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Personnelement je parle d'un ecran tactile qui matche une fois sur deux... donc si je reprends ton exemple, ce que tu appelles "malfacons, la perfection n'existe pas etc..." ce serait une voiture qui demarre une fois sur deux dans mon cas... Et oui car POUR MOI un ecran tactile qui fonctionne sur mon smartphone haut de gamme est autant la base qu'une voiture qui roule... Si seulement j'avais la chance de pleurer juste pour 0,1mm entre l'ecran et le bord... j'aurais jamais créé ce topic... Don si on fait le parallele avec ton exemple. C'est comme si un type a acheté une voiture qui ne demarre qu'une fois sur deux aléatoirement dont le constructeur et l'assurance refusent d'entendre parler, et qu'au moment ou il rale un autre type arrive et lui dit "mais tu sais c'est pas grave une malfacon ca arrive, la perfection n'existe pas...". Si tu savais ce qu'on a envie de repondre a ce type quand ca arrive, le genre de choses qui te bannissent du forum en une minute... Serieux... Modifié 9 décembre 2013 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Et bien ça peut arriver je suis tout a fait d'accord avec toi. Seulement tu es utilisateur du produit, tu es donc confronté à celui-ci constamment. Tu remarques un problème, le signale à un SAV (ou autre). Les techniciens font donc leurs tests suivant un protocole qu'on leur a établi, et il n'arrivent pas à recréer ton problème... Que vont-ils se dire? tout simplement que ton appareil n'a pas de soucis et que tu es un peu parano. La meilleure solution est encore dans ces cas la de créer une panne franche sur ton appareil et tu seras sur d'avoir un échange sous garantie. Pour la petite histoire, nous sommes actuellement au tribunal contre le constructeur de notre immeuble à cause de nombreuses malfacons que la garantie décénale devrait prendre en compte. Malgré sa mauvaise foi, je ne suis ni véhément ni agressif, ça ne fait pas avancer le problème, au contraire ça ne pourrait que ralentir le dossier. Mais ceci dit je comprends ton "dégout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je pense que a un moment va falloir que certains arretent de confondre "malfacon" et" inutilisable".Perso quand envoyer un SMS, deverrouiller ton telephone, jouer, etc... n'est possible qu'une fois sur deux, donc par exemple un mot sur deux bug, je vous laisse imaginer le calvaire des SMS. Je n'appelle pas ca "malfacon" ce mot est bien trop gentil par rapport a ce probleme, je trouve, c'est tout. On te vend une voiture qui freine une fois sur deux qu'on REFUSE DE TE REPARER tu ne dis pas "Oh ... bon... apres tout c'est une malfacon ca arrive c'est pas grave" mais "F*** ta g*** et remplace moi ca!!!"C'est comme ca c'est la vie. Apres si une fois la voiture livrée qui freine une fois sur deux qu'on REFUSE DE VOUS REPARER (c'est ca le detail important!) vous vous contentez de vous dire que c'est pas grave, et bah tampis desolé pour vous, y a des victimes partout, preso j'en fais pas partie. PS: C'est bien vous faites un proces dans ton exemple, mais justement, un proces est une facon de remplacer l'agressivité, quand tu ne peux pas faire de proces, que cela ne sert a rien etc... il ne te reste plus que les mots. Apres bon... au final je suis sur ce forum pour encore maximum fin decembre, le probleme sera vite reglé pour ma part, je serai plus qu'avec un N5 en 4.4.2 avec un tactile qui marche et un SAV au moindre pixel mort. je rage pour mon aventure et pour ceux dans mon cas. Ensuite une fois le Z1 revendu dans quelques jours encore, ce ne sera plus mon probleme :) Et puis le delire de l'usine a des consignes etc, c'est finalement bien ce que je disais, vous ne cherchez pas sur Google le probleme. Le forum de Sony est pleins de gens qui ont ce probleme! IMPOSSIBLE que Sony ne soit pas au courant! + pas mal de gens qui l'ont envoyé pour ce probleme, ils savent c'est bon faut arreter. Modifié 10 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Faut surtout arrêter d'en vouloir à la planète... Sony fait des trucs horrible? C'est bon on a compris :) Tu pars chez google? Tant mieux pour toi :) Je viens d'ailleurs d'aller faire un petit tour sur le forum du N5.. Le téléphone d'une boite "réglo" selon toi. Lorsque soudain je suis tombé sur ca... https://forum.frandroid.com/topic/175189-premi%C3%A8re-r%C3%A9vision-mat%C3%A9rielle-pour-le-nexus-5/ Widget POSTÉ AUJOURD'HUI, 03:07 Android sauvage Membre 1185 messages [...] Je n'ai pas d'espace entre l'ecran et le bord. Mais mes trous de volume semblent etre les petits... Je me pose une question. A part le fait que ca peut foutre un peu la rage de voir le modele qu'on a acheté amelioré. C'est legale de faire ca? Faire des modifications hardware qui ameliore l'appareil mais vendu toujour sous le meme nom... ? PS: Ces photos me font remarquer que le soft touch du nexus 5 s'en va et s'use assez facilement quand on regarde le port USB... dommage...Cool cette 1.1 apparement, vivement la 1.2! ... Lol serieux c'est limite ca maintenant avec Google XD . Deja avec le N4 y avait eu le meme truc. Donc maintenant Google se met a faire des trucs limites... ? Dis moi, tu serais pas quelqu'un qui aime les histoires pour rien ? Modifié 10 décembre 2013 par AhhdafunK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.