zexion3103 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 A peu près sauf que moi les clefs que j'avais vu était en micro usb direct pour se caler direct sur le tel Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Incroyable : Premier signe de vie de mon colis sur le webtracking DHL aujourd'hui, pourtant commandé le 30/10, expédié selon amazon le 31/10, expédié selon Rearth le 04/11... Bref attendre 2 semaines pour que le colis commence à être traité, super... Je commanderais plus chez eux, cela va sans dire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Incroyable : Premier signe de vie de mon colis sur le webtracking DHL aujourd'hui, pourtant commandé le 30/10, expédié selon amazon le 31/10, expédié selon Rearth le 04/11... Bref attendre 2 semaines pour que le colis commence à être traité, super... Je commanderais plus chez eux, cela va sans dire. :D Pour ma part la slim commandé le 4 matin, expédié le 4 au soir. Première trace le 8 au matin puis 9 au matin. Depuis plus rien. Les traces affichées sont près de Chicago (Des Plaines, IL, US) alors que le colis est envoyé de Dallas. Un Bravo spécial pour la clarté des états de suivi ^^ (Processed;Processed completed) Effectivement Rearth dit qu'il n'y a pas de suivit hors USA (ca veux dire quoi global mail dans DHL global mail?!?) je sens que je vais avoir ma coque S-line commandée et expédiée hier avant la rearth commandée ya 10jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverlankaiz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour la réponse Adamentys :) Quelqu'un d'autre pour confirmer que la coque n'accroche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi aussi ma ringke fusion est à "Des plaines". D'habitude je ne met jamais de coques, j'espère que j'arriverai à la supporter car je trouve le téléphone très bien sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Petit retour sur mon achat de la Orzly® - LG NEXUS 5 - Fusion Gel Hard Case http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDH4AL4/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'ai eu de la chance car au moment de la commande, il n'y avait pas de fdp... le commentaire que j'ai laissé sur amazon : Très bon produit bien ajusté, touché soft touch sur le tour mais un peu moins rigide que le bumber du nexus 4. Accessibilité prise usb et casque assez large mais sensation pour les boutons pas top (beaucoup moins précis que pour le bumper nu N4). et surtout les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 je sens que je vais avoir ma coque S-line commandée et expédiée hier avant la rearth commandée ya 10jours ^^ Pareil, j'ai commandé une Diztronic il y a quelques jours (après avoir reçu le tel, je veux maintenant absolument garder le bon grip et le feeling "soft-touch"), et elle est arrivé un jour avant dans l’Illinois, don elle est bien partie pour arriver avant ! :D Du coup si y a des gens intéressés par une Ringke Fusion, j'en aurai une de dispo à vendre bientôt (j'espère!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bizarre tous les problème concernant les livraison des ringke ,j'ai reçu la slim en 2 jour et la fusion devrait arrive demain soit 2 jour après l'avoir commandé . Mis a part ceci un petit retour sur la cruzerlite . Alors pour faire simple c'est une coque en tpu ,donc pour ce qui est de l'ensemble , la qualité et au rendez vous et les boutons sont facilement accessible . Venons en au principaux atouts de cette coque : On sent le nexus en sécurité ( le miens a fait une chute ce matin et aucune marque ) Le circuit et le Bugdroid incrusté au dos en impose, tous mes amis on trouvé sa géniale. Résultat ma ringke slim va finir sur leboncoin et la fusion va la rejoindre :P :P . Modifié 14 novembre 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour vos retours. D'autres retours sur la Diztronic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeronimo67 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Une version "Jap" de l'ORB http://lien non autorisé/non-slip-wireless-qi-power-charger-pad-for-google-nexus-5.html Pas chere, mais a voir, car potentiellement pas forcement bon Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau sur android à vrai dire (ancien Iphone user... personne n'est parfait!) Je viens de faire l'acquisition d'un nexus 5 que je ne regrette pas du tout et je serai également intéressé par un chargeur QI. Celui que tu attends DRUSS33 m'intéresse vraiment, par contre 2 petites questions si possible: il est aimanté? (je suppose que oui sinon vu l'inclinaison.. le téléphone tomberait forcément..) et tiens t'il la charge? Par avance merci beaucoup pour vos retours. PS: le forum est top, une vrai mine d'info pour des novices d'android comme moi! ca m'a également permis de me conseiller sur la coque pour mon nexus 5 (je me tourne du coup vers une cruzerlite ou une diztronic, plutôt la seconde d'ailleurs je pense!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau sur android à vrai dire (ancien Iphone user... personne n'est parfait!) Je viens de faire l'acquisition d'un nexus 5 que je ne regrette pas du tout et je serai également intéressé par un chargeur QI. Celui que tu attends DRUSS33 m'intéresse vraiment, par contre 2 petites questions si possible: il est aimanté? (je suppose que oui sinon vu l'inclinaison.. le téléphone tomberait forcément..) et tiens t'il la charge? Par avance merci beaucoup pour vos retours. PS: le forum est top, une vrai mine d'info pour des novices d'android comme moi! ca m'a également permis de me conseiller sur la coque pour mon nexus 5 (je me tourne du coup vers une cruzerlite ou une diztronic, plutôt la seconde d'ailleurs je pense!) je ferais un retour au plus complet (et je repondrais a toute les question) des que l'Orb sera là. Mais sinon, oui, elle est aimanté (confirmé ailleurs) et pour la charge, je serais vite fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je sais pas si certain d'entre vous se sont procuré un stylet avec le N5, mais en même temps que la coque j avais commandé un stylo/stylet Decrescent sur amazon. Et bien ça ameliore l'utilisation du n5 sur le net ou certaine application je trouve et du coup je m en passe plus maintenant (sauf pour quelque jeu) En fait j avais pas remarqué que j avais le même soucis de livraison que vous pour mes films de protection... Allé plus que 15 jours environ, heureusement qu'il y en avait un de base finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bizarre tous les problème concernant les livraison des ringke ,j'ai reçu la slim en 2 jour et la fusion devrait arrive demain soit 2 jour après l'avoir commandé . Mis a part ceci un petit retour sur la cruzerlite . Alors pour faire simple c'est une coque en tpu ,donc pour ce qui est de l'ensemble , la qualité et au rendez vous et les boutons sont facilement accessible . Venons en au principaux atouts de cette coque : On sent le nexus en sécurité ( le miens a fait une chute ce matin et aucune marque ) Le circuit et le Bugdroid incrusté au dos en impose, tous mes amis on trouvé sa géniale. Résultat ma ringke slim va finir sur leboncoin et la fusion va la rejoindre :P :P . J'espère qu'on sera aussi vite servi que toi, mais pour la Cruzerlite, je dois avouer que même si c'est pas mon truc, c'est vachement esthétique ^^ A peu près sauf que moi les clefs que j'avais vu était en micro usb direct pour se caler direct sur le tel Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk Moi ce que je peux te conseiller, mais c'est pas en micro usb, c'est de voir si t'as moyen de trouver un meenova microSD reader, ça devrait pas te coûter trop cher en plus. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'espère qu'on sera aussi vite servi que toi, mais pour la Cruzerlite, je dois avouer que même si c'est pas mon truc, c'est vachement esthétique ^^ Moi ce que je peux te conseiller, mais c'est pas en micro usb, c'est de voir si t'as moyen de trouver un meenova microSD reader, ça devrait pas te coûter trop cher en plus. ;) moutarde tu veut que je te dise un truc ? Je t'aime ! C'est Exactement ce que je cherchais depuis deux jours ! Un grand merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un retour sur celle la : Spigen SGP Ultra hybridsurtout au niveau de l'accès aux boutons... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour ceux qui comme moi attendent leur RINKLE, j'ai reussie a avoir des news avec ce numero (et en me servant du suivie DHL): 00800 1345 6245 L'appel est surement taxé (je previens), mais on a pu me dire ou en était mon colis. Et l'intervenant parle tres bien francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour ceux qui comme moi attendent leur RINKLE, j'ai reussie a avoir des news avec ce numero (et en me servant du suivie DHL): 00800 1345 6245 L'appel est surement taxé (je previens), mais on a pu me dire ou en était mon colis. Et l'intervenant parle tres bien francais. Et du coup ca en est ou pour toi ? qu'est-il marqué dans ton suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Bon j'ai reçu mon pack de 10 "coques" colorées Orzly Softskin. Franchement c'est pas terrible (pour rester courtois, m'enfin bon, à 1€ la coque ^^). La matière attire la poussière et les bords latéraux ont tendance à s'éloigner (super pour une protection), donc je doute que lors d'une chute elle soit d'une grande utilité. Je les mets donc de côté et j'attends bien sagement la coque officielle... Modifié 15 novembre 2013 par Heimdallr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Les cruzerlite ont l'air juste magnifiques ... Je pense m'en commander deux ou trois sur amazon ... notament la "portefeuille" et une coque plastique avec le circuit imprimé en semi transparente ... Rest à choisir les couleurs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci pour le retour Heimdallr je vais attendre du coup.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour ceux qui comme moi attendent leur RINKLE, j'ai reussie a avoir des news avec ce numero (et en me servant du suivie DHL): 00800 1345 6245 L'appel est surement taxé (je previens), mais on a pu me dire ou en était mon colis. Et l'intervenant parle tres bien francais. C'est abusé, j'ai commandé le 07/11 ... ils m'annoncent en "livraison rapide" un délai entre le 18/11 et le 05/12 !!! Ceci dit moi depuis peu mon numéro de suivi fonctionne sur le site DHL => http://webtrack.dhlglobalmail.com A priori mon colis est a Des plaines dans l'illinois ... 8 jours apres la commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon j'ai reçu mon pack de 10 "coques" colorées Orzly Softskin. Franchement c'est pas terrible (pour rester courtois, m'enfin bon, à 1€ la coque ^^). La matière attire la poussière et les bords latéraux ont tendance à s'éloigner (super pour une protection), donc je doute que lors d'une chute elle soit d'une grande utilité. Je les mets donc de côté et j'attends bien sagement la coque officielle... j'ai toujours pas recu les miennes... ben je crois que je vais meme pas les ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon j'ai reçu la Diztronic (commandé y a 1 semaine exactement, alors que la Rearth, toujours rien depuis plus de 2 semaines...). les "problèmes" relevés :- boutons couvert, on les sens un peu moins bien mais on sens toujours le "clic" quand on appui.- plastique mate, qui n'est pas vraiment soft touch (déception...) mais qui ne glisse pas non plus trop. Feeling pas top, me rappelant la cover officiel de la Nexus 7 2012.- prend les marques de doigts exactement comme le Nexus 5 noir.- marque du moulage en bas près de la prise microUSB, qui gène un peu quand on tient le téléphone à une main avec le petit doigt en bas.- un angle très légèrement vif, du fait du moulage.- découpage caméra légèrement décalé vers le bas. Ne gène en rien sur un Nexus 5 noir, mais ça doit beaucoup se voir sur les blancs... A déconseiller à ces derniers donc. Il parait qu'il vont revoir le moulage d'ici quelques jours d'après XDA, et un petit mail suffirais pour en recevoir une nouvelle. Un peu déçu (certains retours laissait penser a une soft touch), mais elle fait le boulot quand même, donc je vais la garder.L'écran est protégé par le pourtour de la coque, glossy sur le devant, ça rend bien.N'alourdit pas pour autant et ne donne pas l'impression que le téléphone est plus gros.Bon du coup, le sentiment de protection n'est pas phénoménal, mais ça doit faire le boulot. Voilà. Si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre. PS: Y a pas mal de photo sur XDA déjà, étant un mauvais photographe je pense pas que les miennes apporterais quoi que ce soit. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon j'ai reçu mon pack de 10 "coques" colorées Orzly Softskin. Franchement c'est pas terrible (pour rester courtois, m'enfin bon, à 1€ la coque ^^). La matière attire la poussière et les bords latéraux ont tendance à s'éloigner (super pour une protection), donc je doute que lors d'une chute elle soit d'une grande utilité. Je les mets donc de côté et j'attends bien sagement la coque officielle... Qui est dispo pour 2016? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Qui est dispo pour 2016? :-( Ouais c'est relou, mais bon, c'est la seule que je trouve vraiment jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.