manou_ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Après de multiples tentatives pour CB refusée (pour je ne sais quelle raison), commandé 8h54, mail "payment update confirmation" reçu. Par contre, sur wallet.google, j'ai toujours un "pending" status, donc pas de date de livraison. D'autres dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aie !! aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones ! L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre" Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nexus 5 32 Go Blanc - Commandé le 31/10 vers 21h45 [à 13:37:12 PDT exactement) - Mail de confirmation reçu le 31/10 à 22h53 - Etat: en attente - Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nexus 5 16Go blanc commander le 31 octobre, 19h10 environ, mail de validation immédiat et pour départ d'entrepôt le 4 novembre Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Black Nexus 5 32Gb Commandé le 31 Oct à 19h02 Mail de confirmation reçu à 19h02 Expédition le 4 Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nexus 5 noir 32GB Commandé à 19h01 Mail reçu à 19h01 En attente (avant le 4/11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Après de multiples tentatives pour CB refusée (pour je ne sais quelle raison), commandé 8h54, mail "payment update confirmation" reçu. Par contre, sur wallet.google, j'ai toujours un "pending" status, donc pas de date de livraison. D'autres dans mon cas? Dans le même cas que toi, status fermé parce que la carte bleu a merdé, et on est ferié donc pas possible de contacter la banque, j'ai relancé comme toi en attendant, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je pense qu'il faudra qu'on s'y reprenne demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Même situation que Manou_ et Moldorek, finalement, c'est ma copine qui m'a sauvé :P 16Go noir commandé vers 22h, mail reçu pas longtemps après je crois ^_^ Et petite note, le statut "fermé" n'est ni un fake, ni équivalent à "annulé" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Dans le même cas que toi, status fermé parce que la carte bleu a merdé, et on est ferié donc pas possible de contacter la banque, j'ai relancé comme toi en attendant, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je pense qu'il faudra qu'on s'y reprenne demain :) Dans mon cas, le statut n'est pas "fermé", je suis "en attente" que ce soit sur wallet.google, ou sur "mes commandes" du play store. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Commandé le Nexus 5 32Go blanc le 30/10 à 19h28. Mail reçu à 19h28 et status en attente. Départ de l'entrepôt prévu le 4 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Dans mon cas, le statut n'est pas "fermé", je suis "en attente" que ce soit sur wallet.google, ou sur "mes commandes" du play store. Wait and see En faite moi mon status etait d'abord "fermé", j'ai relancé le payement et je suis de nouveau en attente (même si je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va revenir a fermé tres rapidement) Modifié 1 novembre 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aie !! aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones ! L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre" Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!! A peu près pareil pour moi. J'ai déjà annulé une commande, et la seconde étant "en attente" (sans date d'expédition affichée), j'ai voulu essayer de l'annuler. Impossible, car "en passe d'être expédiée". Plus qu'à prendre mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai eu un échec de paiement à cause de l'adresse facturation non renseigné, une fois j'ai mis à jour ces infos, la commande est passée(19:30), mail de confirmation reçue(19:35), état en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je l'ai commandé aussi ^^ Date de la commande : 31 oct. 2013 19:49 Mail de confirmation : 31 oct. 2013 19:49 Son état : Quitte l'entrepôt d'ici le 4 novembre 2013. Mon état : Impatient pour remplacer mon Xperia U Modifié 1 novembre 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 donc pour ceux avec "quitte l'entrepot d'ici le 4 novembre " la livraison sera au plus tard le 6 novembre avec ups c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Au plus tôt je dirais m'enfin... Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui c'est rapide en général. Le N4 et la N10 reçu en 24h l'année dernière. La différence c'est qu'on est beaucoup à avoir commandé à l'ouverture alors on risque d'avoir des surprises concernant les delais... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad_Riche Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aie !! aprés plusieurs bugs sur l'interface je me retrouve avec 3 téléphones ! L'un est en mention "annulé", le 2ième "en attente" et le troisième en "départ pour le 8 novembre" Je ne parviens pas a annuler le 2ième, lorsque je veux le faire j'ai un message me disant que c'est impossible car le produit est déja expédié !!! Même soucis, toutefois, sur le wallet, on me demande d'indiquer une autre CB pour que la commande puisse être expediée, si tu n'en renseigne pas, la commande s'annulera toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Même situation que Manou_ et Moldorek Pareil. Paiement refusé sur mes 2 CB de 2 banques différentes... chelou Google Wallet alors que j'avais pas eu de problème l'an dernier... (je peux meme plus acheter des applis!) Sans compter que j'ai fait 6 commandes avec les bugs dont 2 ont été annulées. C'est un peu la pagaille! :mellow: Modifié 1 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon j'ai craqué pour un N5 blanc en 16 Go. Départ entrepôt prévu le 8 novembre. Ça me laisse le temps de voir les premiers retours et d'annuler le cas échéant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Même soucis, toutefois, sur le wallet, on me demande d'indiquer une autre CB pour que la commande puisse être expediée, si tu n'en renseigne pas, la commande s'annulera toute seule. Exactement le même problème. J'ai mis à jour ma carte ce matin, et j'ai pas eu de refus derrière comme hier. Par contre, statut toujours en attente, en espérant que d'ici lundi ça bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Exactement le même problème. J'ai mis à jour ma carte ce matin, et j'ai pas eu de refus derrière comme hier. Par contre, statut toujours en attente, en espérant que d'ici lundi ça bouge. Tu as remis la même carte ou une différente? Car j'ai toujours la même erreur :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 novembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad_Riche Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi j'ai eu 2 fois le refus de carte, j'ai donc pris une autre carte et c'est passé pour la deuxième commande, la première reste toujours en refusé et attends qu'on la mette à jour, je vais laissé comme ca je pense qu'il supprimeront celle qui est refusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi j'ai eu 2 fois le refus de carte, j'ai donc pris une autre carte et c'est passé pour la deuxième commande, la première reste toujours en refusé et attends qu'on la mette à jour, je vais laissé comme ca je pense qu'il supprimeront celle qui est refusée. C'est refusé avec 2 cartes qui marchent nickel ailleurs. Je comprends pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad_Riche Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je pense que c'est un problème de plafond ou d'approvisionnement minimum . Peut etre que GW s'assure que tu ais une certaine somme, même supérieur au prix du téléphone, un peu comme à la pompe a essence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.