Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Ca serait cool de nous donner le modele + date de commande car meme si deja dit, il y a pas loin de 80 pages donc...

Et puis le but du topic c'est de donner des indices à chacun ;)

 

Effectivement j'ai oublié de dire ça ! (Trop occupé a essayer de choper le réseau, que je n'ai toujours pas, plus de 12h après la démarche pour activer la sim ...)

 

Donc un Galaxy S12 ... euh N5 noir 32go, et vu que j'ai plus accès au GDocs pour indiqué mes infos, je l'avais commandé le 2/11 et dépars donc le 22/11 normalement.

 

Vla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss !

Moi aussi je viens de recevoir THE mail d'expédition pour mon N5 noir 32Go, commandé le 3 nov. 2013 14:33:16 CET.

Jusqu'à présent, j'étais aussi en date d'expédition le 22/11.

Livraison par UPS, étiquette créée le 19/11.

A votre avis, quand puis-je espérer être livré chez moi en région parisienne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss !

Moi aussi je viens de recevoir THE mail d'expédition pour mon N5 noir 32Go, commandé le 3 nov. 2013 14:33:16 CET.

Jusqu'à présent, j'étais aussi en date d'expédition le 22/11.

Livraison par UPS, étiquette créée le 19/11.

A votre avis, quand puis-je espérer être livré chez moi en région parisienne ?

 

Bah je suis à Paris aussi, donc je pense qu'on l'aura jeudi ou vendredi normalement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version noire 32Go le 4 novembre, je viens de recevoir le mail d'envoi avec numéro de suivi alors que la date d'expédition était prévue pour à peu près le 22/11 selon Google

 

Pour ceux qui l'ont déjà reçu, combien de temps s'est écoulé entre la réception du mail d'envoi avec numéro de suivi et la livraison effective chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 05/11 à 19h et toujours aucun mail d'expedition. En attente pour le 22/11.

Bizarre, certain qui commande le 06/11 ont reçu le mail d'expédition.

 

Plus qu'à attendre, au moin sa bouge.

Attention Google, si je reçois pas un mail d'expédition avant le 22/11 comme promis je pars chez la concurrence.

J'achète un Motorola G :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32 GB blanc commandé le 6/11 , email de confirmation non reçu, sois disant (PB CB ) refusé , statut fermé .

recommandé le 12/11 email de confirmation reçu, quitte l'entrepôt le 11/12 statut toujours en attente ...

Ohhh bonne nouvelle

Maj : je viens de recevoir l'email d'expédition de mon n5 32gb blanc commandé le 12/11 qui devait a la base quitter l'entrepôt le 11/12

Modifié par RaouF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a commandé un un Nexus 5 32Go Noir le 07/11 ou le 08/11 ?

Ou en est votre commande ? En attente, en livraison ou reçu ?

C'est pour savoir ou ils en sont au jour d'aujourd'hui ( n'hésité pas à mettre l'heure de la commande ).

 

Personnellement, N5 32Go Noir le 08/11 vers 9h53, statue en attente.


Ohhh bonne nouvelle
Maj : je viens de recevoir l'email d'expédition de mon n5 qui devait a la base quitter l'entrepôt le 11/12

 

ça c'est cool ! Content pour toi !

En plus on peut en déduire qu'il traitent les commandes du 06/11. Un espoir pour un envoi en fin de semaine.

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... les 16Gb sont bien aussi, faut pas qu'ils oublient ^^'

 

Non ils ne les oublient pas mais l'évolution des envois n'est pas la même selon la catégorie du Nexus. qu'il soit Noir 16go, ou blanc 16Go ou Noir 32Go ou encore Blanc 32Go.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous foutre les boules mais perso :

- Commande passée le 6 novembre pour un 16G noir.

- Expedition annoncée pour 4 à 5 semaine (le 11 décembre je crois)

- Expedition le 12 novembre...

- Réception le 14 novembre.

 

Depuis tout roule.

 

Non c'est normal, il semble qu'ils exécutent les commandes dans l'ordre. ça signifie que ceux qui ont commandé un 16 Go noir le 06/11 doivent l'avoir reçu.

Si ce n'est votre cas, je vous conseil de réactualiser vos données de CB. Si après ça, vous n'avez toujours rien, demandé à "l’assistance". 

 

A noter que les N5 16Go noir sont les plus commandés mais aussi les plus en avance dans leurs émissions.

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal, il semble qu'ils exécutent les commandes dans l'ordre. ça signifie que ceux qui ont commandé un 16 Go noir le 06/11 doivent l'avoir reçu.

Si ce n'est votre cas, je vous conseil de réactualiser vos données de CB. Si après ça, vous n'avez toujours rien, demandé à "l’assistance". 

 

A noter que les N5 16Go noir sont les plus commandés mais aussi les plus en avance dans leurs émissions.

 

Tout va bien pour mes coordonnées bancaire, mais toujours pas d'envoi pour un 16Gb noir commandé le 06/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 Noir 32 Gb Envoyé a l'instant !!!! Je viens d'avoir le mail ! Livraison prévu le 22/11, et commandé le 4/11 a midi. Saut et cries de joie !! Je prie fort fort pour qu'il n'y ai ni de pb de livraison ni de pb avec le nexus ... 

 UPS pour le moment : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...