MathieuHelmus Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Question idiote = réponse idiote. :) Les gens sont tellement stressés... Ok pour pas stresser, mais a mon avis la question était pertinente ! Surtout pour ceux qui n'on pas l'habitude de UPS. Je me posais la même d'ailleurs ! Je suis sur que d'autre se la poserons donc une vraie reponse pourrais en aider plus d'un je pense. Au lieu de faire peur aux gens ;) Modifié 19 novembre 2013 par gagaohlala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est normal ! Tu est en attente d'expédition. Comme nous quoi ! Donc le prochain mail ce sera celui de l expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je n'avais pas vraiment vu ça comme cela ! Ton cas est peut-être dû à un refus de carte banquaire, sinon ... sois patient ^^ Wallet en attente, pas de mail de paiement refusé et j'ai appelé ma banque hier, ils ont bien le montant en attente de validation par google depuis le 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Wallet en attente, pas de mail de paiement refusé et j'ai appelé ma banque hier, ils ont bien le montant en attente de validation par google depuis le 6... je ne peux que te dire de réessayer. Pour certain ça fonctionne, pour les autres ils ont dû attendre . Donc le prochain mail ce sera celui de l expédition? C'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 hu huuuuu !!! ENFIN : Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11 et qui devait arriver le 11/12. Reçu aujourd'hui superbe coque ultra mince de Chine , je suis prêt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 hu huuuuu !!! ENFIN : Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11 et qui devait arriver le 11/12. Reçu aujourd'hui superbe coque ultra mince de Chine , je suis prêt B) Cool ! Content pour toi ! Je ne devrait plus tarder a le recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Cool ! Content pour toi ! Je ne devrait plus tarder a le recevoir ! Patience est le maitre mot , ce se décante doucement ... Bon match les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il est à Bruxelles mon précieux ;-) 1 semaine de Montpellier - > Liège , dommage que les Postes ne sont pas connectées à la fibre , et que la transmutation n'existe pas encore . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 hu huuuuu !!! ENFIN : Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11 et qui devait arriver le 11/12. Reçu aujourd'hui superbe coque ultra mince de Chine , je suis prêt B) A quelle heure l'as tu commandé ? Et pourrais-tu passez le lien de la coque stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 hu huuuuu !!! ENFIN : Mail d'expédition envoyé pour un 32Go noir commandé le 06/11 et qui devait arriver le 11/12. Reçu aujourd'hui superbe coque ultra mince de Chine , je suis prêt B) Pour la coque un petit lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est un peu couillon de sortir la coque beaucoup plus tard. Surtout que c'est le plus compliqué à produire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Le pas a été sauté ! Nexus 5 (16 Go, Noir) commandé hier (le 18/11 donc), plus qu'à attendre 3 semaines pour l'envoi qui est prévu le 11/12. J'en ai profité pour commander quelques accessoires sur Amazon dont une coque Cruzerlite magnifique et des protections d'écrans mattes que je trouve superbe (pour info j'ai les mêmes sur Galaxy Nexus et je suis fan !). Je vous tiendrais au courant mais je ne m'attend pas du tout à ce qu'il parte avant le 11 Décembre, j'aimerais bien l'avoir pour le week-end du 15 Décembre ! :D Modifié 19 novembre 2013 par TxReplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le pas a été sauté ! Nexus 5 (16 Go, Noir) commandé hier (le 19/11 donc), plus qu'à attendre 3 semaines pour l'envoi qui est prévu le 11/12. J'en ai profité pour commander quelques accessoires sur Amazon dont une coque Cruzerlite magnifique et des protections d'écrans mattes que je trouve superbe (pour info j'ai les mêmes sur Galaxy Nexus et je suis fan !). Je vous tiendrais au courant mais je ne m'attend pas du tout à ce qu'il parte avant le 11 Décembre, j'aimerais bien l'avoir pour le week-end du 15 Décembre ! :D Tu voulais dire 18/11 plutôt non ? Sinon, en effet, pour toi, 11/12 n'est pas une estimation, il est fort probable que tu ne reçoit pas de message avant. (Quoi que...) Sur ce, passez une bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est quoi le mieux selon vous ?Un étui rabattable ou alors coque + film de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Tu voulais dire 18/11 plutôt non ? Sinon, en effet, pour toi, 11/12 n'est pas une estimation, il est fort probable que tu ne reçoit pas de message avant. (Quoi que...) Sur ce, passez une bonne soirée ! Oui, j'ai modifié, merci ^^ J'espère vraiment avoir des nouvelles avant mais bon, mon Galaxy Nexus me fera encore quelques semaines j'espère :) (Même s'il manque cruellement de RAM !) C'est quoi le mieux selon vous ? Un étui rabattable ou alors coque + film de protection ? Perso j'aime pas trop les étui rabattable, je pense qu'une coque antichoc protégeras toujours mieux qu'un simple étui (même s'il existe de plus en plus d'étui antichoc ! Et depuis que j'ai goûté aux films de protections mats, je ne peux plus m'en passer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Mail d'expédition reçu à 12h30 Commande effectuée le 08/11 à 13h30 pour un 32Go Blanc. Expédition à l'origine le 11/12. Là le suivi UPS indique qu'il est aux Pays-Bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En tout cas les coques sont toutes dispo sur Google Play ! Expé 1/2 jours ouvrés. Vu que je viens de voir que UPS a bien mon Nexus (Pays bas la lol), et après une bonne hésitation entre coque rabas et coque anti choc, j'ai choisi la coque anti choc Google ! (Surtout par ce que le bouton volume n'est pas facile d'accès sur les coques rabas ...) On vera bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Pour la coque un petit lien ;-) et voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380758689773&var=650163273179&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 elle n'est pas rouge pétard mais rouge bordeaux , elle reste class , j 'en ai pris une noire également + films de protection A quelle heure l'as tu commandé ? Et pourrais-tu passez le lien de la coque stp ? Date de la commande : 6 nov. 2013 18:03:25 CET Modifié 19 novembre 2013 par Dzir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trounfe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 et voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380758689773&var=650163273179&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 elle n'est pas rouge pétard mais rouge bordeaux , elle reste class , j 'en ai pris une noire également + films de protection Date de la commande : 6 nov. 2013 18:03:25 CET Merci Dzir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Mail d'expedition reçu hier le 19/11 à 16h11 pour mon nexus 5 Noir 32GB ( commandé le 05/11 ). Suivi UPS : livraison aujourdhui même 20/11. Pour cette fois, vraiment rapide. Strasbourg, France 20/11/2013 7:52 En cours de livraison 20/11/2013 7:51 Lecture à l'arrivée Frankfurt, Germany 20/11/2013 3:47 Lecture au départ 20/11/2013 1:09 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 19/11/2013 22:22 Lecture au départ Netherlands 19/11/2013 7:31 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 20 novembre 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Grrrr commandé le mien le 06/11 t toujours pas de news...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Grrrr commandé le mien le 06/11 t toujours pas de news...:-( Bienvenue au club ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Aha je reçois demain... Mais je ne suis pas chez moi :(Je sens que le week end va être court :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pareil pour moi, il devait arrivé en décembre et finalement l'expédition a commencée. Il devrait arriver demain :). PS : par contre, je n'aurai finalement jamais reçu le mail confirmant ma commande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est rassurant de voir des gens dans le meme cas... Idem du 06/11 toujours rien. Réponse de google par tel classique. Pas problème de paiement, livraison pour le 22/11, rupture donc toujours pas livré blablabla... Aussi une reponse pas mail completement à coté de la plaque me disant qu'on me demanderait des information dans la journée pour faire avancer mon dossier alors qu'il y a mon email et mon numero de commande. Bref trop cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.