Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Le téléphone est commandé et partira le 11/12/2013 en version noire 32 Go mais j'ai reçu l'appel de la commission des fraudes hier et quand cela m'était arrivé je n'avais pas trouvé de forum qui relatait ce problème. Je trouve que c'est assez handicapant car une CB bloqué empêche tout achat avec le Google Play et acheter un terminal Android et ne pas pouvoir faire d'achat d'application c'est assez perturbant et je trouve surtout que Google ne communique pas assez sur ça.

 

Edit : Oui ça m'est arrivé la semaine dernière. ^^

Modifié par Mamashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah google c'est le roi du monde de toute facon donc il s'en foutent un peu :/

 

Il est midi, si envoie de nexus aujourd'hui ca devrait commencer sous peu...

De toute manière si l'envoie est partie ça doit être déjà le cas mais les maj de suivi de colis ce font à heure fixe et sont automatisés donc ton terminal est peut-être déjà partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel :

 

"Après consultation de votre dossier, il se trouve que votre commande est en cours de traitement, ce qui implique la vérification et la mise en oeuvre des procédures nécessaires à son départ de nos entrepôts.

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée, comme mentionné dans les détails de votre commande sur google Play, pour que votre commande soit validée, et commence son processus de livraison."

 

Donc à part me jouer du pipeau, je peux en conclure que ma commande partira ce soir.  <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens beaucoup de 32 ont été expédiés cette semaine, j'espere que le tour des 16 du 7/11 viendra bientot :P

 

32 Go Blanc, plus précisement...

 

Sur XDA, un gars a fait cette observation, pour une même date de commande:

- les 32Go partent environ une semaine avant les 16Go

- les blanc partent avant les noirs

 

En ce moment, on voit plutôt des livraisons de 32Go Noir commandés avant le 12/11

Pour les livraisons de 16Go Noirs, cela être les commandes autour de 4/11

Plus difficile à dire pour les blancs, car il n'y en a moins (16Go blanc autour du 6/11, 32Go blanc autour de 15/11)

Malheureusement, l'ordre des envois ne semblent pas vraiment suivre l'ordre des commandes :huh:

 

Faux, Noir 16Go mais pas 32. Je peux te l'assurer, j'attends le miens ( donc 32Go Noir commandé le 08/11 à 9h) et je suis donc de très très près les départs de ces Nexus.

 

Après appel :

 

"Après consultation de votre dossier, il se trouve que votre commande est en cours de traitement, ce qui implique la vérification et la mise en oeuvre des procédures nécessaires à son départ de nos entrepôts.

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée, comme mentionné dans les détails de votre commande sur google Play, pour que votre commande soit validée, et commence son processus de livraison."

 

Donc à part me jouer du pipeau, je peux en conclure que ma commande partira ce soir.  <_< 

 

Ou... tu vas recevoir un mail de confirmation... mais pas un mail d'expédition...

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Noir 16Go mais pas 32. Je peux te l'assurer, j'attends le miens ( donc 32Go Noir commandé le 08/11 à 9h) et je suis donc de très très près les départs de ces Nexus.

 

Oui c'est surement très approximatif mais c'était surtout pour illustrer qu'il faut comparer des choses comparables et donc ne pas râler parce qu'un 16Go Noir commandé le 5/11 n'est pas encore livré alors qu'un 32Go Blanc du 15/11 est déjà livré.

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "Noir 16Go mais pas 32". Comme tu suis de très près les livraisons, quel est ton constat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement très approximatif mais c'était surtout pour illustrer qu'il faut comparer des choses comparables et donc ne pas râler parce qu'un 16Go Noir commandé le 5/11 n'est pas encore livré alors qu'un 32Go Blanc du 15/11 est déjà livré.

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "Noir 16Go mais pas 32". Comme tu suis de très près les livraisons, quel est ton constat ?

 

En effet, on ne peut pas comparer les différentes dates d'expéditions, là je suis d'accord !

Pour ce qui est des envois. J'ai plutôt tendances à voir ( pas seulement ici ) des 16Go Noir sortir des entrepôts. Un grand nombre de 32Go Blanc sont sortis ce mardi ( de mémoire).

Pour ce qui s'agit des 32Go Noir, très peu de sortis d'entrepôt depuis un certain moment maintenant. Pour les 16Go blanc... j'en ai peu entendu parler, mais apparemment pas mal de sortit mardi aussi.

D'où le noir 16Go mais pas 32.

@Xemnas : le mail de confirmation ca fait belle lurette que je l'ai déjà reçu ^^

 

... Alors pourquoi ce message ... ?

 

Après appel :

 

"Après consultation de votre dossier, il se trouve que votre commande est en cours de traitement, ce qui implique la vérification et la mise en oeuvre des procédures nécessaires à son départ de nos entrepôts.

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée, comme mentionné dans les détails de votre commande sur google Play, pour que votre commande soit validée, et commence son processus de livraison."

 

Donc à part me jouer du pipeau, je peux en conclure que ma commande partira ce soir.  <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 32Go Noir commandé le 3/11 après-midi, expédié le 19/11 et ce matin le statut de suivi UPS indique "en cours de livraison" depuis 3h49...

Ça sent bon on dirait !

 

 

Mail d'expedition reçu hier le 19/11 à 16h11 pour mon nexus 5 Noir 32GB ( commandé le 05/11 ).

Suivi UPS : livraison aujourdhui même 20/11.

 

Des 32Go Noir sont bien sortis mardi ;)

De toutes façons, difficile de faire un vrai suivi avec si peu de commandes recensées ici

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une réponse standardisé qu'il n'a pas rédigé lui meme. Il répondent pas eux même faut pas rêver, sinon ils s'en sortent pas...

C'est triste mais c'est comme ca.

 

Ah okay  :P Je n'avais pas saisi le sens du message, sorry =)

Des 32Go Noir sont bien sortis mardi ;)

 

Comme des 16Go Noires, et Blancs. Cependant c'est très limité semblerais-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui aussi mais comme tu disais que très peu de 32Go Noir étaient sortis ces derniers temps, ça ne semble pas tout à fait juste ;)

 

Peut-être pouvons-nous nous attendre à une vague de 32Go Noir d'ici peu. Je ne dirais pas non  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, l'essentiel c'est de respecter l'ordre de commande !

 

Donc maintenant, c'est le tour de ceux ayant commandé le 6/11 vers 18h :P

 

Ma commande du 06/11 à 10h n'est pas partie. first !

 

@lesommer35 : il y en avait un mais apparement il a été pourri et du coup ca a été retiré :/

 

edit : j'ai rempli le doc, ca peut toujours aider, dommage que ce soit pas sous forme de tableau excel parcque là on voit pas le cas par cas.

Modifié par Mik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie que j'ai faite de coupler l'achat du QuickCover avec le Nexus 5, j'aurais du prendre chacun d'eux séparément ... car il n'y a quasiment pas d'économie car les 2 couplés me coûtent 16€ de livraison, et le Nexus 5 tout seul coûte 10 € de livraison. 

Dans le tableau, on n'est qu'une dizaine sur ceux qui ont commandé le 31 octobre, qui n'ont pas encore reçu le mail d'expédition ...  -_-

 

Formulaire pour enregistrer sa commande du Nexus 5 : https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewform?entry.1188291788&entry.829920332&entry.92478919&entry.957784601

Pour modifier le statut de sa commande (en attente --> expédié) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqopjlCPbBL4dDlJUDBXX2haa3Z6UkstRG5VRzNwOXc&usp=drive_web#gid=1

Exact, je viens de retrouver cet ancien formulaire

Bon, oublions le mien et continuons sur celui-là ;)

Désolé pour ceux qui ont rempli le mien

Modifié par lesommer35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la boite avec moi donc je ne sais pas si je fais partie des 311K ou pas.

 

Mais hier en recevant mon 32Go Blanc, j'ai eu une mise à jour au démarrage de 139 Mo. Très longue d'ailleurs, plus de 30 min en WIFI, à croire que ça sature du côté de Google, alors que du côté de ma Freebox pas de problème de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...