Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Hello les gens  ! Afin d'aider les futurs aquéreurs et de connaitre plus précisement le délais d'expédition du Play Store, un mini-site va se lancer référancant toutes les commnandes actuelles.

 

Le site est entrain de se finir, mais j'aurais besoins de volontaires ayant commandés et ou non reçus leur Nexus, pour tester tout ça, et commencer à remplir la base de données. Le plus important est ceux l'ayant déjà reçu.

 

Si intéressés envoyez moi MP, sachant que j'enverrais un MP à tous les participants de ce sujet au lancement officiel du site.

 

Voici l'image du site en question :

 

nexus5-exemple.jpg

Modifié par t-bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail à été expédié quand ???

 

Alors mail à 17h45 environ.

 

Par contre le colis est pret depuis ce matin 7h55 (marqué sur UPS) mais ni mon interlocuteur ce midi au telephone ni la personne qui m'a "repondu" par email cette aprem ne m'ont indiqué l'expedition formelle de la commande.

 

Comme quoi il ne sont là que pour eponger vos plaintes, c'est tout....

 

Donc je resume :

Nexus 5 blanc 16Go du 06/11 expedié le 22/11

Livraison prevue mardi, mais je ne serais pas là bien sur ^^ pas grave au pire ca sera mercredi ou jeudi.

Modifié par Mik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mail à 17h45 environ.

 

Par contre le colis est pret depuis ce matin 7h55 (marqué sur UPS) mais ni mon interlocuteur ce midi au telephone ni la personne qui m'a "repondu" par email cette aprem ne m'ont indiqué l'expedition formelle de la commande.

 

Comme quoi il ne sont là que pour eponger vos plaintes, c'est tout....

 

Donc je resume :

Nexus 5 blanc 16Go du 06/11 expedié le 22/11

 

Faux espoir... Mail afin de remplir une enquête... dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé et swap carte puisque NanoSim (MotoX) , et op allumage , KitKat super géant , de plus il est aussi léger que mon Motorola MotoX , juste encombrement identique au N4 , rapidité au Rendez-vous et charge très rapide , écran très visible suite topic , adéquat  :P  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoir... Mail afin de remplir une enquête... dégoûté !

 

Tu es du 7 ou du 8 non ?

 

Etant donné que les stock arrive au fur et à mesure même si t'es encore sur le 11/12 tu peux t'attendre à avoir un expédition la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y aura 2 jours de moins la semaine prochaine pour les départs puisqu'il y a 2 jours fériés aux US la semaine prochaine : Thankgiving (28/11) et Black Friday (29/11)

Les départs sont fait en Europe, donc ca bossent ces jours là dans les entrepots. Ce n'est pas lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y aura 2 jours de moins la semaine prochaine pour les départs puisqu'il y a 2 jours fériés aux US la semaine prochaine : Thankgiving (28/11) et Black Friday (29/11)

 

Comme l'as déjà dit t-bo :

 

Les départs sont fait en Europe, donc ca bossent ces jours là dans les entrepots. Ce n'est pas lié.

 

Et heureusement que tout ne se trouve pas aux States !

De toutes manières, il suffit de réfléchir trente secondes ( je sais c'est beaucoup ):

-Combien de temps de transport est annoncé ?

-Google : Entreprises nationale ( rires ) ? Multinationale ?

- Réponse => Plus qu'évidente... ( Une multinationale comme Google ne peux pas vivre en restant seulement aux USA )

 

P;S: On peux aussi voir l'adresse du centre Google dans les mails B) : Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Ceci n'est pas une insulte, ni un rabaissement quelconque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est basé en Irlande tout simplement pour ne pas payer d'impôts. Ce sont des évadés fiscaux ^^

Quelle sera l'adresse du site en préparation ?

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Modifié par baba67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que j'avais poser avant mais personne ma répondu.

Voila moi j'ai commander le 11/11 un nexus 5 16go blanc mais jusqu'au 13/11  a 6h problème de cb.

Quel date d'achat est pris en compte par google ? le 11/11 ou le 13/11

Nov 11 8:13 PM
Status
Pending.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 13 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 12 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 12 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question que j'avais poser avant mais personne ma répondu.

Voila moi j'ai commander le 11/11 un nexus 5 16go blanc mais jusqu'au 13/11  a 6h problème de cb.

Quel date d'achat est pris en compte par google ? le 11/11 ou le 13/11

Nov 11 8:13 PM
Status
Pending.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 13 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 13 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 12 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 12 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.
Nov 11 »
You updated your payment for this purchase from MasterCard-0177 to MasterCard-0177.
Nov 11 »
Your MasterCard-0177 was declined for this purchase.

 

Tout d'abord, désolé de ne pas t'avoir répondu ^^

Ensuite, d'après ce que j'ai pu observer. La date conserver serais pour toi le 11/11 si je ne m'abuse. En gros la date de la commande en elle-même. 

Après ça ne sont que des suppositions, mais il est fort probable que cela se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, non t'inquiète

en tout cas j'espère que tu dis vraie :P

Sinon je m'impatiente, je pars a l'étranger le 01/12 j'espère vraiment le recevoir dans la semaine mais de gros doute

Au pire ce sera a mon retour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, non t'inquiète

en tout cas j'espère que tu dis vraie :P

Sinon je m'impatiente, je pars a l'étranger le 01/12 j'espère vraiment le recevoir dans la semaine mais de gros doute

Au pire ce sera a mon retour :'(

 

Sans vouloir t’offusquer, je pense en effet, que tu l'aura après ton retour.

Bien que je te souhaite de l'avoir avant pour pouvoir justement en profiter pleinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout qu'il y aura quelqu'un pour le réceptionné à ta place sinon c'est retour chez google au bout de quelques jours :/

 

Sinon je reste étonné de voir que tres peu ont été expedié aujourd'hui (à l'echelle du forum bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...