Nexus S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 moi commande validée hier matin et pas de soucis niveau banque. Le problème là m'était pour le Nexus 4 donc je pense que le problème vient aussi des serveurs de Google pour la prise de commande. Moi expédition lundi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ma part j'ai fait mon boulet. J'ai commandé mon N5 32 Go noir jeudi soir, j'ai du attendre bien une heure pour recevoir le mail de confirmation de commande, donc entre temps j'ai essayé d'annuler ma commande, ce qui a échoué. 1h plus tard je reçois le mail de confirmation de commande (ô joie) et 5 min plus tard...celui d'annulation de ma commande. J'ai donc tenté une 2ème commande dans la foulée, et là ma carte est refusée (alors qu'elle était passée nickel pour la première commande), j'ai vérifié hier mon compte et rien n'a été débité donc le problème n'est pas un manque de fonds. J'ai mailé Google pour qu'ils annulent l'annulation de ma première commande (ou fassent marcher la seonde...). J'ai aussi essayé à multiples reprises de mettre à jour ma CB, mais le problème persiste... Je redoute que lorsqu'ils seront disponibles (c'est à dire lundi) les N5 32Go noir soient en rupture de stock... Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe ! Une fois que c'est en attente normalement c'est bon ;) ce statu devrait rester jusqu'à l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ouais, c'est clairement pas au point leur Wallet. Même en créant une nouvelle commande avec la Visa, ça m'envoie bouler. Y'a vraiment un truc qui cloche quelque part. Je vais pas les rappeler, ça ne sert à rien, le pauvre conseiller ne va pas arriver à me dépanner je pense. J'espère que notre ami MrPous va pouvoir te le vendre ,) Après autant de demandes, ils vont sûrement corriger ça... Une opératrice de Google m'a répondu en me confirmant que ma première commande était bien annulée, du coup j'ai essayé de régler la 2ème avec une nouvelle carte, là c'est passé à "en attente". En espérant que ça passe ! Justement, j'ai aussi annulé une première commande avant que ça me fasse le problème :/ ça ne serait pas lié à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est bien d'ouvrir un sujet, mais mettre à jour la première page de ce sujet çà serait bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Une fois que c'est en attente normalement c'est bon ;) ce statu devrait rester jusqu'à l'expédition. C'est ce qui s'est passé de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Donc pour moi : Nexus 5 16Go blanc. Date de la commande : 1 nov. 2013 12:05:18 CET Date de réception du mail de confirmation : 1 nov. 2013 12:06 Expédition d'ici le 8 novembre 2013 Statu : en attente C'est ce qui s'est passé de ton côté? Non pas expédié encore, j'ai lu ça sur un site, je te retrouve le lien ;) Hop : http://ausdroid.net/2013/11/01/nexus-5-how-the-order-process-works/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nexus-5-how-the-order-process-works pas sur de la fiabilité ;) Modifié 2 novembre 2013 par Savn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bon j'ai commander le N5 en 32go noir pour ma pars, status en attente, j'ai pas attendu finalement car déjà là "dans 2 à 3 semaines", je veux pas qu'il se transforme en "dans 3 à 4 mois" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Nexus 5 16GO commandé le 31/10 21H35 reçu le mail d' expédition ( 1 à 3 jours ouvrés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commandé le 31 à 19h41 et je viens de recevoir l'email d'expédition. Suivi non dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 nexus 5 32go noir, commandé a 21h22 le 31/10, mail reçu a l'instant me confirmant son envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad_Riche Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commande passée le 31/10 à 19h36, confirmation le 31/10 à 19h36, commande expediée le 02/11 à 18h02 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En gros, y'a aucune logique dans les horaires de commande et d'expédition. Ce bordel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mail d expédition reçu a 18h :) Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir à tous. Effectivement ca a l'air d'étre un vrai bordel. De mon côté tout se passe bien. Commandé donc le 31 octobre à 19h49 (cf un autre post) et j'ai recu aujourd'hui, le 2 novembre à 18h54 que ma commande a été expédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commandé pour moi le 32go noir le 31/10 à 19H07 (depuis mon tél dans le RER) Expédié à 19h le 1er novembre. Réception prévue mardi dans la journée. Dommage lundi je ne travaillais pas, remarque il est déjà à Bruxelles, on sait jamais si ça roule quand même le weekend même si il y a pas de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C est peut être le hasard mais le changement de statut sur wallet correspond exactement au passage d un autre achat sur le store .... Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commandé à 19:15 le 31, avec un étui, toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commandé à 19:15 le 31, avec un étui, toujours en attente J'ai l'impression que l'étui retarde la livraison, je suis dans le même cas que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, j'ai le même sentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Apparemment les étuis ne sont pas dispo, je n'ai pas réussi à le commander https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Rouge_vif?id=nexus_5_bumper_case_red&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi j'ai commandé un nexus 5 noir 32 GO. Commande passée le 31 oct le soir J'ai bien reçu mon email de confirmation. (reçu à 19h47) Aujourd'hui, le 02 novembre, je viens de recevoir le mail d’expédition. (reçu à 17h52). Un lien avec numéro de suivit colis UPS y figure. J'ai également reçu un email m'indiquant que mon compte allait etre débité (achat par carte Visa) (reçu à 19h06) Maintenant, j'ai hâte de recevoir mon téléphone !!! Je précise que je n'ai pas encore acheté de coque de protection car je recherche une coque noire 100% silicone..et le telephone est trop récent pour qu'on la trouve. J'avais ce type de coque de protection sur mon galaxy s2. Plusieurs années d'utilisation y compris au boulot, et il est resté comme neuf. Donc je fais confiance à ce type de protection uniquement. Vivement la réception de mon colis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi j'ai commandé le Nexus 5 le 31 octobre a 20h02, j'ai reçu le mail d'expedition le 2 novembre a 1h03, je pense le recevoir lundi/mardi ou grand max mercredi connaissant la rapidité de UPS :D, (livraison en 3j pour des produits venant de Chine). Par contre, ceux qui habitent a Grigny (91) préparez vous a vous déplacer vous même a l'entrepot, ils ont refusé de livrer chez moi a plusieurs reprises :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Commandé il y à 1 heure par mon ami Jo version 32GB-Noire, à Montpellier en France car en Belgique pas dispo dans le PlayStore comme d'habitude ! livraison prévue 2 à 3 semaines :D Yes B) - Cool accompagnera mon MotoX . . . :o Modifié 2 novembre 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oh mon dieu, commande expediée à 17h50!mon premier Nexus arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.