see86 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Perso il est marquer livraison dans les temps donc je pense que sa vas aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendy5991 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Donc la livraison sera aujourd'hui nexus 5 32 blanc commande ce lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 " Chilly Mazarin, France 04/12/2013 3:38 En cours de livraison" \O/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) St. Brice Courcelles, (Reims) France 04/12/2013 5:55 En cours de livraison 04/12/2013 5:15 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 04/12/2013 2:36 Lecture au départ J'espère qu'il arrivera avant 14h, sinon je demande qu'ils le laissent en centre demain et je vais le chercher. Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Plutôt le sens de la pratique chez UPS. Ils font un détour de plus d'une heure à l'ouest... Bref le principal est que le colis arrive à destination. Livraison en cours à 3h16 Saint Jacques de la Lande Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour une livraison dans le 13, mon colis est à Herne Bornig en Allemagne, mail d'expédition reçu hier et date de livraison estimée jeudi et il est indiqué : livraison dans les temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Plutôt le sens de la pratique chez UPS. Ils font un détour de plus d'une heure à l'ouest... Bref le principal est que le colis arrive à destination. Livraison en cours à 3h16 Saint Jacques de la Lande Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Il n'y a pas de centre UPS à Laval mais uniquement à Rennes et Le Mans Laval doit dépendre de Rennes Pour ma part, mon colis est à priori sur la route entre l'Allemagne (Herne-Boernig) et la France (Chilly Mazarin) pour une livraison jeudi mais je ne serai pas là :( Modifié 4 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Exact mais bon Le Mans aurait été un poil plus logique tout de même. Avec Chronopost ça avait été le Mans. Maintenant j'espère juste que ma mère ne sera pas à la maison à Laval. J'habite à Rennes donc autant que j'aille le chercher seul au dépôt... Sent from my CINK SLIM using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Géographiquement, Le Mans semble effectivement plus logique mais logistiquement pas forcément ;) Téléphone à ta mère : "Maman, n'ouvre pas au livreur d'UPS" :P Modifié 4 décembre 2013 par lesommer35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Coup de téléphone d'UPS à l'instant : livraison entre 11h et 14h ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'attends... Leur camion y a ups marqué dessus ? ou c'est comme chronopost qui prend des camions pas forcément chronopost. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 c'est marqué dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comme le Port-Salut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Géographiquement, Le Mans semble effectivement plus logique mais logistiquement pas forcément ;) Téléphone à ta mère : "Maman, n'ouvre pas au livreur d'UPS" :P J'ai une meilleur idée, elle va le recevoir sans soucis et puis je vais donner à mon grand père deux places pour le match contre Saint-Etienne de ce soir et il pourra m'apporter mon précieux en même temps :p Sinon j'attends vendredi soir éventuellement mais c'est pas mon envie première ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'attends... Leur camion y a ups marqué dessus ? ou c'est comme chronopost qui prend des camions pas forcément chronopost. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ca dépend si c'est sous-traité ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Coup de téléphone d'UPS à l'instant : livraison entre 11h et 14h ! :) Comment tu as fait pour qu'il te téléphone? o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comment tu as fait pour qu'il te téléphone? o.o Ca m'interresse de savoir aussi. Est-ce que le numéro de téléphone est lisible sur le colis ? Les premiers colis avaient les derniers chiffres manquant il me semble. Quelqu'un ayant recu son colis peut nous éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostdream Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Amen ! Commandé le 8/11, carte refusée vendredi (parce qu'ils sont à la masse chez Google) carte acceptée hier (wtf ?) et mail d'expédition reçu hier à 22h11. On en aura chié pour l'avoir ce nexus grâce à notre cher Google wallet ! Mais hier étais un beau jour, réception de la néo hybrid, et la 4G free, patate ! Courage à ceux qui attendent encore ! Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense que certains centres appellent quand il s'agit de particuliers pour s'assurer qu'ils seront là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Savez vous si il est possible de changer l'adresse de livraison UPS. Sur l'outil de suivi de colis je vois l'option mais je sais pas comment l'utiliser ( une pop up s'ouvre mais aucun lien sur la section "Livraison à une autre adresse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Rien fait pour qu'ils me téléphonent ! Ca m'était déjà arrivé pour un autre paquet. Ca dépend du centre et du livreur, la fois dernière c'était à l'initiative même du chauffeur, là c'était visiblement un de ses collègues car pendant la conversation mon interlocuteur lui disait "c'est ok avant 14h". Certains font ça car comme tout service de livraison (La Poste compris) ne pas déposer un paquet est un échec (d'où parfois certaines pratiques douteuses de leur part). Avec ce coup de téléphone ils optimisent leur tournée (en terme de pourcentage de livraison et de temps). Mais encore une fois c'est au bon vouloir du chauffeur... @Eriatarka31Je sais pas si c'est le cas pour changer d'adresse mais en tout cas quand je les ai appelés hier pour qu'ils laissent le paquet au centre afin que j'aille directement le chercher ce matin ils expliquent que rien ne peut être fait avant la première tentative... Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi44 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ça y est : livré à l'instant !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ça y est : livré à l'instant !!!!!!!! Content pour toi :) Tu peux nous dire si ton numéro de telephone est lisible sur le colis stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi ce qui me fait "mal", c'est de savoir que j'ai commandé via ma belle-mère en France, qu'elle va le recevoir aujourd'hui, mais que moi j'habite en Belgique et que je ne verrai pas ma belle-mère avant Noel... Et ce qui est encore plus frustrant, c'est que mon colis est passé par Bruxelles hier... (Et à part ça, Google dit qu'il ne peut pas livrer en Belgique...) Ça y est : livré à l'instant !!!!!!!! Peux-tu également nous donner la version de ton N5 ? 310K ? 311K ? 312K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Petit rappel pour les plus impatients : A la première utilisation de la batterie : Charger complètement sa batterie, appareil éteint Décharger la batterie jusqu'au message d'avertissement ou du seuil de 10% Charger la batterie à nouveau totalement http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion Modifié 4 décembre 2013 par Phrenque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.