Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Avez vous été débité lors du mail d'expédition ? J'ai reçu le mail d'expédition et dans Google Wallet il est noté qu'ils ont fait la transaction mais j'ai aucun débit... Ils débitent plus tard ?  :huh:

 

(Pour info Nexus 5 noir 32 Go commandé le 25/11 et expédié aujourd'hui soit une semaine d'attente   :P )

Modifié par Bazooka_60mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous été débité lors du mail d'expédition ? J'ai reçu le mail d'expédition et dans Google Wallet il est noté qu'ils ont fait la transaction mais j'ai aucun débit... Ils débitent plus tard ?  :huh:

 

(Pour info Nexus 5 noir 32 Go commandé le 25/11 et expédié aujourd'hui soit une semaine d'attente   :P )

 

Non, toujours pas débité..

Mais par contre ça bouge coté UPS :

 

Brussels, Belgium                 03/12/2013 0:54          Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands       02/12/2013 23:30        Lecture au départ  

                                             02/12/2013 18:50        Lecture de l'origine

Netherlands                          02/12/2013 7:27          Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par kiwi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en rappelle pas non plus mais d'habitude c'est plutôt le mardi le jour des expéditions, non ? et j'ai l'impression que là ils ont reçu une grosse livraison de LG

On verra bien.

Sinon j'ai envoyé un mail à Google pour m'assurer qu'il n'y a aucun problème avec ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le mail d'expédition hier pour un 32GB noir commandé le 17/11 à 15h02.

Sauf que, comme je suis belge, j'ai commandé via ma belle-mère (qui est française) et que je ne verrai pas avant Noel...

Et j'ai essayé de contacter UPS France pour essayer de modifier l'adresse de livraison mais impossible depuis la Belgique...

 

Patience... patience...

Modifié par misterq00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les réponses toutes faites de chez google : 

 

Merci de m'avoir contacté au sujet de votre commande. Je vous rappelle mon prénom: Nadine; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google.

Je suis désolée d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait du délai de l'expédition de votre commande du Nexus 5. 
Votre commande est actuellement en cours de traitement et son expédition est prévue pour le 11 décembre 2013. Je vous prie de bien vouloir encore patienter.

 

En gros, ils ne servent à rien...

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les réponses toutes faites de chez google : 

 

 

En gros, ils ne servent à rien...

 

Je me doutais qu'ils allaient répondre comme ça... C'était pareil à mon premier contact chez eux, du coup, je ne pense pas les recontacter tout de suite.

 

Pour rappel, j'attends toujours le mail d'expédition d'un 16Go Noir commandé le 13/11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...