Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Roh le Z est quand même très bon ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ce nexus 5 me fait très envie aussi mais comme le dit Atok attendons les retours de quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 je peux donc savoir pourquoi tu as choisis un xperia Z ? :P Parce que lorsqu'il est sorti, je n'avais plus confiance en HTC et surtout je trouve son design sublime ! Et puis ça me faisait envie de changer de surcouche mais finalement j'aime beaucoup Sense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Perso j'aime bien Sense aussi, mais il y a une chose qui me frustre plus que tout, c'est cette phobie prononcée qu'a HTC à l'encontre des animations en tout genre... Pourquoi tous les téléphones ont de sublimes animations à l'ouverture des apps, lors de la navigation, etc... et pas nous ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Parce que Sense a été critiquée pour sa lourdeur sur le Sensation :emo_im_undecided: Mais je trouve ça dommage comme toi car désormais les smartphones sont suffisamment fluides pour tout faire tourner dans soucis. Ce qui m'énerve beaucoup depuis quelques versions de Sense aussi c'est la suppression de fonctionnalités sans raisons valables. Parfois des widgets, et la dernière en date : impossible de changer le type de lockscreen ni même son fond d’écran sous Sense 5.5 ! Je ne sais pas qui a bien pu avoir cette idée, mais pour qu'en plus il arrive à la faire valider, c'est que quelque chose ne doit pas tourner rond chez les ingénieur software de HTC -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 sérieux tu ne peux plus changer de wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bah l'image que tu mets en fond sur ton bureau sera celle du lockscreen quoi, pas d'autre option. Même sur iOS on peut choisir une image différente alors j'aimerais vraiment connaître la procédure qui a permis d'en arriver là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est pas super en effet ! Au fait j'avais entendu parler d'une méthode simple pour remettre le lockscreen AOSP sur une ROM Sense en désactivant quelques applis... Vous ne sauriez pas desquelles il s'agit ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 HTCLockscreen.apk tu peux le supprimer ou le couper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ou juste le renommer, c'est encore plus sûr. La ROM Viper permet de choisir entre les deux lockscreens d'ailleurs de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci les gars :) Au final la qualité des photos du Nexus 5 n'est pas trop mauvaise... mais ne semble pas être aussi bonne que sur d'autres smartphones. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Très correcte je trouve, surtout par rapport au N4 ! Evidemment ça n'arrive pas au niveau des meilleurs, mais peut-on être exigent à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Beeeh, j'aime bien les belles photos :-P Nan mais j'aimerais que ca soit comparé au One S pour voir ^^ Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 tu as trouver ou le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sur Frandroid :-P Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 il me fait envie ce nexus ! je lance un vote sur le premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il est dur ton vote ! Le One est beau, a de bons hauts-parleurs et peut switcher entre Sense et l'AOSP... Le Nexus 5 est pas cher et un processeur plus puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 oui je sais !! c'est pour ça que je demande des avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le Nexus 5 doit prendre d'aussi belles photos que le One S. Il a quand même un des derniers capteurs Sony. Puisqu'on parle du One, sur les photos c'est pas trop ça par contre. HTC a eu une excellente idée avec son système UltraPixel, ça rend très bien en basse luminosité, mais dans de bonnes conditions, les photos sont trop petites. Je veux dire par là qu'il est parfois utile de zoomer sur une photo et que sur le One, la qualité devient vite mauvaise quand on grossit ne serait-ce qu'à taille réelle pour voir plus de détails de la photo. Sur les autres appareils aussi me direz-vous, mais quand on a 13 Mpix, on a pas besoin de zoomer à taille réelle pour voir certains détails... Sinon le One est pour moi un meilleur choix. Son processeur est amplement suffisant :) En plus HTC a l'air assez impliqué dans les MAJ en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En fait je pense que ça va surtout dépendre des réducs qu'on nous fait sur les 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour le haut de gamme que c'est, le One n'est vraiment pas chez B) Après c'est sûr que c'est délicat de concurrencer le Nexus 5 niveau prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ben, disons que j'ai surtout tendance a prendre le prix de l'appareil par rapport a mes possibilités d'étudiant :-P Oui c'est pas cher pour ce que c'est mais c'est déjà très cher pour moi. Je doute avoir les moyens de me prendre un haut de gamme lorsque mon abonnement prendra fin x) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui après chacun fait en fonction de ses moyens, c'était juste une informations que je donnais là :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) C'est sur que le choix est difficile, enfin le N5 aura l'avantage de part son prix. Mais bon, il faudra attendre les tests pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre et si il a une très bonne autonomie :) Modifié 4 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Avantage prix mais aussi avantage mises à jour pour le N5, donc pour moi le choix est fait je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.