FlyinGrub Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour le premier build :) avzec ccache ça passe après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Cool :) Tu avances bien on dirait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Non en fait j'ai rien fait encore, trop de boulot :P Et puis j'ai fait de la musique ... Je sais pas trop pour quand ce sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui, bien sur, je comprend ^^' Je voulais bosser sur une ROM kitkat aussi, mais en ce moment avec le lycée, j'ai pas le temps u_u' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 je l'ai lancé depuis 3h30 et j'y suis encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah ça m'étonnes même pas, moi j'ai pris 5-6 jours pour les sources de cm11. Là ou j'habite, le débit internet est magique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah mais je parle de la compilation la :P J'ai aussi un debit de m**** mais mon rapsberry a tourne jour et nuit pour download les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah d'accord x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) J'ai recu la bete monpseudo aussi :) Bientot un retour il fini la première charge. Alors je dois dire que je le trouve vraiment très beau et très réussi niveau design. Il n'est pas trop gros comme je le pensais au départ et j'adore l'effet bordless de l'ecran :) j'attends un peu pour plus de precisision : Au niveau son il est plus fort que le one s mais très saturé ... Il capte mieux que le one s par contre niveau wifi et 3G Aller bootloader unlock (c'est plus simple comme pour le nexus 4 de mon frere : "fastboot oem unlock" et c'est tout). Omni rom en installation Voila pour les photos : Modifié 5 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Amuse toi bien :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ben FlyinGrub a tout dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai pu l'avoir en main pendant quelques minutes, je dois dire que l'écran est tout simplement magnifique ! Il a pourtant la même résolution que mon Xperia Z et la même taille d'écran mais je trouve les textes et graphismes encore plus fins B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) J'ai pu l'avoir en main pendant quelques minutes, je dois dire que l'écran est tout simplement magnifique ! Il a pourtant la même résolution que mon Xperia Z et la même taille d'écran mais je trouve les textes et graphismes encore plus fins B) J'avoue avoir été bluffé par les qualités du nexus. A force de lire des points négatifs à droite et à gauce sur le web, j'en étais presque arrivé de l'avoir commandé. Mais là je me rends compte que j'ai une bête de course entre les mains avec des qualités d'affichage superbes. En plus là pour débloquer, pas de chichis, juste une petite commande fastboot et hop c'est joué Modifié 7 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui il a certains atouts :) Faut voir ce que donne l'appareil photo après la nouvelle MAJ. Ce qui me déçoit le plus ce sont les hauts-parleurs mais bon... Je suis déjà trop habitué à ceux du One je suppose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Franchement ils sont pas si mauvais que ca... bon c'est vrai que je n'ai pas la premiere serie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Faudra que je teste sur un autre Nexus 5 qu'un mai va avoir pour Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 En parlant de Noël, j'ai commandé au grand manitou le One en gris (normalement), vus que je peux l'avoir moins cher que le Nexus 5 et l'Oppo, le choix était vite fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu as de la chance d'avoir d'aussi bons prix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En parlant de Noël, j'ai commandé au grand manitou le One en gris (normalement), vus que je peux l'avoir moins cher que le Nexus 5 et l'Oppo, le choix était vite fait^^ Tu as une adresse à partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Du tout, désolé. C'est en parti grâce à mon père si je peux l'avoir moins cher que prévus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu as bien de la chance. Merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Question existentielle : En ce moment sur RDC on peut avoir le One à 399,95€ livré, le Nexus 5 est à 399€ + le port. Que choisir ??????? Je sais ça reste assez subjectif comme question. Modifié 13 décembre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai fais mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Sans compter le Woman Acceptance Factor :huh: Clairement, je cherche un smartphone 4G. J'ai vu le Alcatel One Touch Idol S, mais comme j'aime bien bidouillé, j'ai peur d'être très (trop) limité. L'audio n'est pas trop ma priorité (j'écoute rarement de la musique sur mon smartphone) et les mises à jour rapide me font pencher vers N5. Mais j'ai peur que Sense me manque un peu. Sinon, mon One S me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 j'avais peu que sense me manque aussi et pour l'instant, pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.