monpseudo Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ben moi pas du tout lol vu que je l'avais déjà viré du one s En plus il y a déjà tellement de roms dispo sur le nexus que c'est difficile de faire son choix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 tellement de choses sont possible et ce n'est que le début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Sur vos avis circonstanciés, je vais prendre le N5. En plus ça me permet d'attendre janvier, et ça m'arrange :P De plus j'aurais peut-être la chance d'avoir la version HP modifiés. Modifié 14 décembre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 c'est juste le design qui a été revue le souci du HP a déjà été corrigé, pour moi en tout cas, par conter tu auras bien le nouveau design ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le son est vraiment meilleur grâce à la dernière version ? Finalement je n'aurais pas le One :( Je vais essayer de m'entraîner sur mon Desire HD pour pouvoir mettre la Maximus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Franchement la seule chose qui me dérange sur ce tel c'est l'absence de hauts parleurs en façade ! Sur le One c'est carrément dément comme son :-D Sinon faudrait voir la différence de qualité photo mais apparemment avec la 4.4.1 y'a du mieux ! Je pense attendre encore un an ou deux avant de changer mon One S, les téléphones se bonnifient avec le temps :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 je viens de vérifier j'ai la nouvelle série ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il n'y a pas que l'histoire que les hauts-parleurs soient en façade, ils offrent tout simplement un meilleur son. je viens de vérifier j'ai la nouvelle série ;) Comment tu le sais ? C'est la série avec de meilleurs haut-parleurs c'est ça ? Pour info une amie a profité de la réduction du week-end pour s'offrir le HTC One en bleu et en est toute heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il n'y a pas que l'histoire que les hauts-parleurs soient en façade, ils offrent tout simplement un meilleur son. Comment tu le sais ? C'est la série avec de meilleurs haut-parleurs c'est ça ? Pour info une amie a profité de la réduction du week-end pour s'offrir le HTC One en bleu et en est toute heureuse ! sur la boite tu regarde si ca commence par 311k c'est que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je pensais que les nouvelles séries ne devaient commencer quand dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 tiens atok le fou de la macro :P il se débrouille nettement moins bien en contre jour ... (le HDR+ est activé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ah mais c'est vraiment pas mal au final ! J'avais peur qu'il n'y ait pas assez de profondeur de champ mais tout compte fait le rendu est plus que correct ! :-) Merci ! ;-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 La 2ème photo est mieux réussi que la 1ère. Sinon pour le son avec les écouteurs et en HP, c'est comment par rapport au One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Meilleur largement envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui, le One S avait un bruit de fond dû à une partie logicielle (on pouvait le supprimer en passant par le moteur audio de poweramp). Donc le Nexus 5 a un son bien pur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Son haut parleur qui sature vite mais sinon via ecouteurs ou casques il est tres bon : envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le One S avait pourtant un son très satisfaisant à ce que je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 ça y es j'ai vendu mon One S, 150e ;) l'acheteur plutôt pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ca me fait râler de voir un aussi bon téléphone partir à un prix aussi bas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Sinon pour l'autonomie, elle est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis a 57 % débranche ce matin, et j'ai le s2w activee (sa bauffe pas mal a cause de driver pas tres bon) envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça va, tu n'as pas une autonomie catastrophique par rapport à pas mal de retour sur le forum ou sur les tests que j'ai pu lire. Merci pour tes précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le One S avait pourtant un son très satisfaisant à ce que je me souviens. Quand meme, par rapport à mon Desire d'antan, c'est clairement moins bon :'( Mais je pense vraiment que c'est un manque d'optimisation logicielle. Sur CM le bruit de fond est réduit et avec le filtrage poweramp il disparait totalement O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Possible. Pourtant avec Beats Audio HTC aurait dû faire des efforts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Hélas, les rachats de marques connues sont souvent plus pour leurs images médiatiques que pour leurs capacités à produire quelque chose de bon... (en admettant que Beats soit capable de produire quelque chose de bon :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.