gsans Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Petite question, visiblement sur la version Kitkat on peut faire disparaître la navbar quand on bascule en plein écran. Est ce que cela fonctionne ? (genre avoir un jeu en plein écran par exemple ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ Adamentys : tu as un lien stp ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516389&highlight=cm+11 Je pense que ça va plaire à certains => Sortie d'une build non officielle Carbon Kitkat. Voir page 1. Cool :) je test de suite , merci julz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ Flo : Merci pour le lien. Et de rien. @ tous : mise à jour du topic avec la CM11. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ Adamentys : tu as un lien stp ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516316 Voilà la crDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Chrome Plante dans la version final (rapporté par plusieurs menbres sur XDA) du portage N5. Il faut donc le désinstaller avec Titanium puis le réinstaller depuis le store. J'ai fait un simple wipe cache / dalvik pour passer de la V4 à la final et tout est OK. Modifié 7 novembre 2013 par leju29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Concrètement y'a pas grand chose de plus par rapport à la V5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ Adamentys : Merci pour ton lien, je l'ajoute. @ Jodelaplaya : allègement de la rom et nouvelle gestion du cache et Dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour le problème avec Chrome : Juste prendre "libchromeview.so" à partir de la Factory Image du Nexus 5 ou alors de la version V4 du port et la placer dans /system/lib/ Le problème est ensuite résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je tourne sur la build de rascarlo J'ai toujours aime ses builds depuis le nexus s. Et ça se confirme encore sur le N4 très stable rien a dire jusqu'ici. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 On peut restaurer un backup d'android 4.3 sur un N4 sous Kitkat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Un backup CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Mise à jour du topic avec une nouvelle CM11, celle d'Euroskank. Edit : Personne n'est parti sur une CM11 ? Y en a-t'il une sur laquelle vous souhaiteriez un retour ? Modifié 8 novembre 2013 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai installé le port N5 en V5 avec Kernel AK106, pour ma part impossible d'installer le navigateur AOSP bien plus performant que Chrome (j'ai un FC) et qui supporte le flash, impossible de faire disparaître la navbar et la statut bar avec un swipe (alors que c'est implémenté dans Kitkat), où j'ai pas trouvé comment faire. Les icones sont un peu gros, mais sinon j'aime bien le nouveau look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ceux qui le souhaite le Kernel AK est passé en version 114. A téléchager ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473454 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mise a jour du topic avec la primal KitKat qui se base maintenant sur Carbon 4.4 Sinon pour les amateurs de CM11, je flashe la build d'Euroskank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) 1er retour sur la CM11 : - Gestion des thèmes - Root - Compte CM - DSP je ne sais si l'ensemble est fonctionnel mais les options sont dispo. Les options disponibles sont fonctionnelles. Modifié 8 novembre 2013 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Un backup CWM ? Yep ! En gros restaurer ma Paranoid sous 4.3 par dessus le port de kitkat du N5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Yep ! En gros restaurer ma Paranoid sous 4.3 par dessus le port de kitkat du N5 pourquoi pas ? nandroid via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pour le problème avec Chrome : Juste prendre "libchromeview.so" à partir de la Factory Image du Nexus 5 ou alors de la version V4 du port et la placer dans /system/lib/ Le problème est ensuite résolu. Manip réalisé. Chrome s'ouvre mais impossible de surfer. Je n'ai même pas accès à mes favoris. J'ai aussi fais cette manip: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47229565&postcount=2843 J'ai aussi essayé en vidant le cache de Chrome. Rien n'y fait pourtant toutes mes autres applis se connectent bien à internet. Une autre idée pour faire fonctionner chrome sous le portage V5 final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Installe la nouvelle version, moi j'ai juste rajouté le lib et Chrome marchait au poil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Désinstalle via titanium et réinstalle depuis le store, c'est ce que j'ai fait et chrome marche nickel. De base chrome n'est pas connecté a ton compte il faut donc le faire depuis les paramètres pour récupérer tes favoris. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 novembre 2013 par leju29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Désinstalle via titanium et réinstalle depuis le store, c'est ce que j'ai fait et chrome marche nickel. De base chrome n'est pas connecté a ton compte il faut donc le faire depuis les paramètres pour récupérer tes favoris. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci. Cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu'un pourrait mettre le lien de la ROM nexus 5 port v5 svp, le lien xda est bon mais le lien sur xda est mauvais et trouver le lien méga est une vrai galère, du moin pour ma part, surtt que méga ne marche pas ou je ne sais pas m'en servir du moins, j'aimerais voir la diff avec la slimkat de el liberator. Merci bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu'un pourrait mettre le lien de la ROM nexus 5 port v5 svp, le lien xda est bon mais le lien sur xda est mauvais et trouver le lien méga est une vrai galère, du moin pour ma part, surtt que méga ne marche pas ou je ne sais pas m'en servir du moins, j'aimerais voir la diff avec la slimkat de el liberator. Merci bcp d'avance http://htcfanboys.com/download/rawdealer/?action=list&file=6410 c'est ça que tu cherches ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) http://htcfanboys.com/download/rawdealer/?action=list&file=6410 c'est ça que tu cherches ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Exacte, merci bcp ornadyx, j'ai chercher pourtant mais moins bon visiblement, merci bcp c'est la bonne. Modifié 10 novembre 2013 par zarancar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts