franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est marqué là où il dit que ton appareil ne peut à mis à jour ou qu'il est à jour. Il marque la version de ta rom (PDA), de ton modem (PHONE) et pays (CSC). Kies3, normalement, ne fonctionne pas avec le Galaxy S4, c'est écrit sur la page de téléchargement qu'il est seulement pour le Note III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu utilises Kies ou Kies3 ? C'est marqué là où il dit que ton appareil ne peut à mis à jour ou qu'il est à jour. Il marque la version de ta rom (PDA), de ton modem (PHONE) et pays (CSC). Kies3, normalement, ne fonctionne pas avec le Galaxy S4, c'est écrit sur la page de téléchargement qu'il est seulement pour le Note III. Ok merci je vais essayer alors kies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) ... Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'utilise Kies3 depuis que le s4 est sous 4.3 . (j'ai eu un message comme quoi kies était incompatible avec le s4 apès la mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ah ouais, je l'utilise et ça fonctionne! Kies est marqué pour le S4, pas Kies 3. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ah : L'appareil connecté n'est pas pris en charge par kies 2.6. Voulez-vous installer kies 3 ? etc. C'est marqué Kies 3 pour android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Donc voilà pourquoi j'utilise Kies, pas en 4.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai remis Kies3, j'ai que : version actuelle du micrologiciel : I9505XXUEMJ7 pas de csc Si je fais mise à jour du micrologiciel : le logiciel se grise et ça fait rien (planté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Avec kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi ça m'affiche ceci aussi et après quelque instant ca affiche ce qu'a mis FranzyDroid plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai pas ça ... Blaisegigi tu es sur android 4.3 ou 4.2 ? Tu utilises kies ou kies3 Je ferais une capture d'ecran ce soir, la je dois partir. A ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) J'ai android 4.3 et donc j'utilise kies3. Moi aussi dans ~1h je poste une capture de ce que j'ai ;) Merci pour vos réponse :P Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai pas ça ... Blaisegigi tu es sur android 4.3 ou 4.2 ? Tu utilises kies ou kies3 Je ferais une capture d'ecran ce soir, la je dois partir. A ce soir ! Ok! J'ai android 4.3 et donc j'utilise kies3. Moi aussi dans ~1h je poste une capture de ce que j'ai ;) Merci pour vos réponse :P OK! De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Voici ce que m'affiche Kies3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Comme moi en gros! Par contre tu ne dois pas avoir un firmware fr! Cependant, je ne sais pas à quoi correspond le CSC ALB! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est ça qui pose problème, pourtant j'ai bien flasher la rom du tuto --" Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je viens de lire d'autres forums où des personnes ont le même CSC que toi après flash ou MAJ de rom officielle. Sans trouver le pourquoi cependant. Tiens sur un site fr concurrent: Bonjour,J'ai un petit souci lié à Kies 3, avec mon S4 GT-I9505. J'ai effectué un flash en utilisant Odin pour mettre une rom XEF (au lieu de celle de Bouygues), tout s'est bien passé, le téléphone a l'air de fonctionner correctement, sauf que quand je vais dans Kies, cela m'affiche :"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"Version actuelle du micrologiciel : PDA:MJ7 / PHONE:MJ7 / CSC:MJ8 (ALB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui j'ai rechercher un peu, et aparemment ça serait la rom francaise qui donnerait ça...ya des solutions qui disent de flasher une rom 4.2.2 avec le bon csc puis faire la maj en ota après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui mais... pour le moment, je n'ai vu que des:"il n'est pas conseillé de flasher de rom stock 4.2.2 après avoir flashé (ou MAJ) une rom stock en 4.3". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ca doit être à cause de knox... oui je vois ça certains disent que ça provoque un brick du portable de revenir en 4.2.2. Du coup je vais attendre des solutions ^^, de toute façon c'est pas urgent une nouvelle maj va pas sortir d'ici deux mois ;) Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui c'est à cause de knox, mais je ne sais pas si flashé une 4.2.2 ayant knox fonctionne plus pour autant. Ça me fait penser que dans ma rom officielle 4.2.2, j'ai vu que j'avais des applis knoxAgent & knoxStore, tu ne les vois pas dans le drawer, par contre, je les vois avec un explorer dans /system/app. Je ne sais pas si toutes les 4.2.2 ont ça!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui des 4.2.2 ont knox ! J'en avait d'ailleurs une avant la mise à jour. D'ailleur j'avais meme des notifs de mise à jour de politique de sécurité géré par knox.Je me pose aussi une question : Je suis le seul à avoir un csc ALB avec cet rom android 4.3 ici ?!?! Modifié 8 novembre 2013 par BlaiseGigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne sais pas si ça a à voir mais mes enfants ont des phones système Bada, c'est un système Android complètement épuré. On peut les mettre à jour avec Kies. Mon fils a encore le sien avec Bouygues, ma fille non (elle a récupéré le Galaxy S que j'avais). Et bien quand on essaie de les connecter à Kies, celui de Bouygues le fait, l'autre non car pas de carte SIM. C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais est ce que le CSC ALB n'aurait pas quelque chose à voir avec la carte SIM? Et suivant l'opérateur que certains ont, en mettant un firmware français, les personnes ayant cette opérateur se retrouvait avec ce CSC bâtard. Oui des 4.2.2 ont knox ! J'en avait d'ailleurs une avant la mise à jour. D'ailleur j'avais meme des notifs de mise à jour de politique de sécurité géré par knox. Je n'ai jamais de notifications concernant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'ai que ça ... Je comprend rien b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaiseGigi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne pense pas... J'avais flashé une rom stock 4.2.2 et j'ai fait la maj 4.3 via kies. Ou sinon tu veux dire que quand le flash se fait avec la carte sim inséré le csc devient incorrect ? Je ne me rappelle par contre plus si j'ai flashé 4.2.2 avec la sim... Nico peut etre que la liaison entre l'appareil et le pc est érroné, tu peux essayé de le branché avec un autre cable ?tu as android 4.3 stock ? sinon : wtf c'te rom ?!?! ^^ ah ok... avant que ces maj sorte j'ai aussi remarqué des apps knox que j'ai vu dans le gestionnaire d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.