has21 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 La prise de son est très sensible en effet, donc c'est vrai qu'on entend plus les bruits de fond, mais d'un autre côté on entend beaucoup mieux les sons recherchés, comme les voix par exempleBonsoir,C'est donc ça mon problème de fond sonore lors d'un enregistrement vidéo? Je pensais que le micro avait un soucis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Prise ce soir, personnellement je la trouve plutôt pas mal :) Qu'en pensez-vous ?? Qu'il va faire beau demain :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Qu'il va faire beau demain :P +1, C'est à Toulon en fait il ne fait pas souvent mauvais ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Est ce que vous pouvez faire des photos de véhicule ? Auto/moto ? avec un fond derrière histoire de voir ce que çà pourrait donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 pour blink taille réel > http://i56.servimg.com/u/f56/15/59/19/45/img_2026.jpg taille réel > http://i56.servimg.com/u/f56/15/59/19/45/img_2025.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcotedazur Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Photos en HDR+ avec tres peut de lumiere Modifié 1 décembre 2013 par sebcotedazur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Photo prise à contre jour en HDR+ deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Mon super sapin 4X trop grand pour la maison . Photo prise en HDR. Le seul reproche que j'aurai à faire à l'APN c'est ça lenteur pour le focus. Sinon je trouve les photos vraiment pas mal (je ne suis pas un expert dans la photo, mais comparé à mon Xperia SP elle sont largement meilleur.). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sympathique ta photo Olkikibastard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou je pourrais trouver le fichier APK (sur internet) de l'appareil photo de notre Nexus 5. J'ai en faite un soucis, mon Nexus 5 n'enregistre plus rien avec l'application :( Edit: après recherche sur mon Nexus 5, le soucis ne vient pas de l'application photo qui enregistre bien les photos mais de l'application galerie qui ne les prend plus en charge... Je ne comprend pas pourquoi par contre. Je vais poster un topic d'aide au cas ou quelqu'un saurait m'aider. Modifié 4 décembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 T'as modifié quelque chose sur ton téléphone ? ROM, kernel, mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou je pourrais trouver le fichier APK (sur internet) de l'appareil photo de notre Nexus 5. J'ai en faite un soucis, mon Nexus 5 n'enregistre plus rien avec l'application :( Edit: après recherche sur mon Nexus 5, le soucis ne vient pas de l'application photo qui enregistre bien les photos mais de l'application galerie qui ne les prend plus en charge... Je ne comprend pas pourquoi par contre. Je vais poster un topic d'aide au cas ou quelqu'un saurait m'aider. Cela ne viendrais pas d'un fichier .nomedia mal placé dans le répertoire des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour Nemz, non ça ne venait pas de là en faite. C'était une ou deux photos qui faisait merder l'affichage dans la galerie :( J'ai en faites supprimé deux photos qui s'affichaient en dernière dans la galerie mais qui n'étaient pas les plus récentes et c'est revenu à la normal. Modifié 5 décembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Quelques photos si ça peut décider de potentiels acheteurs. 4.4.1 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 François53 c'est dommage que tapatalk diminue la taille des images mais sinon très belle photo :) d'ailleurs c'est à quel endroit que tu la prise ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mince toutes les photos sont pas passées. C'est entre Saint-Malo et Cancale, comme quoi il fait beau des fois en Bretagne ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app J'aime bien celle la :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Est ce que c'est pareil pour vous. Quand je veux prendre en photo d'un objet, donc assez prêt avec le flash. Il fait sa mise au point led allumé: l'image est bonne. Je prends la photo et le flash crame la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Enlève le flash alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Mince toutes les photos sont pas passées. C'est entre Saint-Malo et Cancale, comme quoi il fait beau des fois en Bretagne ;) Ah mais personne ne dit qu'il fait pas beau... Mais il fait froid ^_^ Un breton... Modifié 11 décembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ah mais personne ne dit qu'il fait pas beau... Mais il fait froid ^_^ Un breton... Ça c'est sur :DSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 En plus en Bretagne il ne pleut que 3 fois par an.... 1 fois 6 mois 1 fois 3 mois Et 1 fois 2 mois.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 En plus en Bretagne il ne pleut que 3 fois par an.... 1 fois 6 mois 1 fois 3 mois Et 1 fois 2 mois.... :P Ahah ça chambre dur mais je m'en moque je suis pas breton, non non, j'habite juste à 30 minutes de la Bretagne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Enlève le flash alors ;) oui c'était mon option :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Une vidéo comparative de la qualité de l'APN entre avant et aprés la MAJ. C'est en Anglais, mais de toute manière, on comprend bien que c'est tout bon :lol: PS : Belles photos François53, et c'est pas loin de chez moi B) Modifié 12 décembre 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quelques photos faites après la mise à jour en 4.4.2 : https://www.dropbox.com/sc/yyiu7tdxefut2wy/jd_ZLbqDcv Photos faites en condition de lumière difficile, avec HDR+ activé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.