prou67 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Cet appareil photo depuis la révision 4.4.2 est une tuerie ! Conditions de lumière difficile, photo superbe :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Cet appareil photo depuis la révision 4.4.2 est une tuerie ! Conditions de lumière difficile, photo superbe :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Entièrement d'accord :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Enfin j'ai eu mon nouveau jouet ce matin, un régal :D Modifié 25 décembre 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, bon, ben en ce jour de fête, j'ai voulu faire de belle photo, mais faut pas trop lui en demander, j'en regrette mon XZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Photos prises hier soir dans une grande surface à Rennes. Je suis très agréablement surpris de la qualité de l'APN, même si je ne l'ai que depuis 2 jours, il se rapproche, ou vaut mon ancien iPhone 5 ^_^ Modifié 27 décembre 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Yop,Quelques unes, que je trouve sympas :https://www.dropbox.com/s/tl3y5e2861r3zvb/IMG_20131224_201336.jpghttps://www.dropbox.com/s/dy9k24chobia4vf/IMG_20131221_154438.jpghttps://www.dropbox.com/s/zs613hu1g4zmg8y/IMG_20131206_145934.jpghttps://www.dropbox.com/s/l9nu9x3hp0023zu/IMG_20131207_170418.jpghttps://www.dropbox.com/s/8nj3j9wcf7n3w6m/IMG_20131207_184717.jpg ;) Modifié 27 décembre 2013 par PoNGoMiKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Yop, Quelques unes, que je trouve sympas : ;) Marche pô :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bon j'arrive pas à mettre en forme via l'éditeur, j'ai modifié mon post tout de même :( Modifié 27 décembre 2013 par PoNGoMiKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai eu pleins de smartphones Android, et a chaque fois, les photos des autres sont toujours mieux que les miennes... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Photo en basse lumière. Pas trop mal géré, je trouve, etant donné que l'on a affaire à un capteur de mobile J'ai eu pleins de smartphones Android, et a chaque fois, les photos des autres sont toujours mieux que les miennes... lolN'est pas artiste qui veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Artiste, rien que ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce n'est pas totalement optimisé quand même, il faudrait avoir la possibilité de fixer le ISO pour pouvoir optimiser pour les scènes fixes (et inversement, pouvoir choisir d'avoir plus de bruit pour gérer les scènes qui bougent plus). Sans parler d'un mode manuel complet évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce n'est pas totalement optimisé quand même, il faudrait avoir la possibilité de fixer le ISO pour pouvoir optimiser pour les scènes fixes (et inversement, pouvoir choisir d'avoir plus de bruit pour gérer les scènes qui bougent plus). Sans parler d'un mode manuel complet évidemment ;) Oui car si tu reduis les ISO sur des scene fixes, il te faudra allonger l'exposition. Et c'est la que les reflexes entrent en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai voulu faire le test en vidéo cette aprem près d'un aéroport pas loin de chez moi et j’avoue niveau qualité le Nexus 5 s'en sort pas trop mal, seul défaut que l'on peut voir via la vidéo c'est le mouvement rapide ou la il montre bien ces limites! Moteur à block et hélices au ralenti et limite à tourné à l'envers par moment lol http://www.youtube.com/watch?v=yDKycDxmggM&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Kitkatdroid: J'ai eu la même impression, ça ne me rassure pas en sachant que je vais prendre le même avion pour faire Bruxelles>Bordeux :p Plus sérieusement la qualité est quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 moi perso j'ai rien a dire ! il est très bien cet appareil photo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 La seul chose qui me gène, c'est la mise au point constante lors des videos. La mise au point est aleatoire et genante. Est il possible de faire une map manuel en video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Question sur l'utilisation de l'appareil photo. Lorsque l'on est en HDR+ on ne peut pas changer la résolution des photos prises ??? L'option est grisée, si je désactive le HDR+ je peut régler la résolution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Photos prises dans Rennes en HDR+ Modifié 12 janvier 2014 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 je trouve qu'ils ont fait un gros boulot sur l'HDR+ par rapport au nexus 4 @Dcro95: En effet, on ne sais pas changer la résolution. voici un comparatif entre HDR activé et désactivé, mais dans un lieu sombre... HDR+: sans HDR: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 je trouve qu'ils ont fait un gros boulot sur l'HDR+ par rapport au nexus 4 @Dcro95: En effet, on ne sais pas changer la résolution. voici un comparatif entre HDR activé et désactivé, mais dans un lieu sombre... HDR+: sans HDR: L'augmentation du bruit me gêne sur le HDR. Ce mode devrait s'appeler ISO selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 celle sans HDR je préfère .. ! (Mode YODA :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui c'est vrai que c'est fort bruité, mais ce n'est pas la même chose qu'augmenter l'iso. puisque l'HDR prend 3 photos avec des expositions différentes et les réunis. Ce qui est d'ailleurs étrange puisque le bruit, vient de la sensibilité et pas de l'exposition non? Je préfère aussi la version sans l' HDR du moins en intérieur et assez sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui c'est bizarre perso je ne vois pas l'utilité du HDR ps : @daemon est ce que tu peux .."tasser" ta signature stp ? elle est prends bcp de place ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ps : @daemon est ce que tu peux .."tasser" ta signature stp ? elle est prends bcp de place ^^ ;) Je viens de le remarquer en effet je vais voir si je veux le faire ^^ Plus sérieusement je m'en charge, c'est vrai que c'est long, surtout sur un Nokia 3210 ^^ ps : @daemon est ce que tu peux .."tasser" ta signature stp ? elle est prends bcp de place ^^ ;) Voilà qui est fait ^^ C'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.