skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ouais pas mal mais pas encore ça :p :p mdr bon c'est pas le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui mais il y a pleins d'infos que je veux mettre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 met les a la suite :p pas en colonne ! et puis regarde la mienne et prends exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui c'est vrai que c'est fort bruité, mais ce n'est pas la même chose qu'augmenter l'iso. puisque l'HDR prend 3 photos avec des expositions différentes et les réunis. Ce qui est d'ailleurs étrange puisque le bruit, vient de la sensibilité et pas de l'exposition non? Je préfère aussi la version sans l' HDR du moins en intérieur et assez sombre Je sais bien ce que sont l'HDR et les ISO, (mais merci quand meme) et c'est pour cela que je me permettais d'argumenter sur la bizarrerie l'augmentation de bruit sur une HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ça fait 2 personnes (avec moi) qui vont dans ton sens ^^ je me demande bien pourquoi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone. finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4. un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone. finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4. un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee Par contre comparé au S4 la prise des photos est plus rapide? je trouve ca long sur le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 appareil photo excellent, largement au niveau du S4 depuis la mise a jour. et pour ne rien gacher , finalement 8 megapixels, ca fait des photos pas trop lourdes de 1,5 megas, tres bien pour un smartphone. finalement, pas plus mal que les photos de 4 ou 5 meg de mon samsung s4. un petit exemple pour la route, avec la neige et les froids polaires ces derniers jours a New York, dont une le soir en basse lumiere a la nuit tombee Par contre comparé au S4 la prise des photos est plus rapide? je trouve ca long sur le s4 mouais a peu près pareil je dirais, en general; faut appuyer sur l'ecran a l'endroit ou on veut pour faire la mise au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Un truc qui me chiffone en mode video, c'est le fait que l'appareil n'arrête pas de faire la mise au point. Ya un moyen de la rendre manuel ? Car je ne trouve aucun réglage pour ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Perso je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer de vider le cache et les données de l'appareil photo. Je ne voies que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Perso je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer de vider le cache et les données de l'appareil photo. Je ne voies que ça. Merci j'vais tester ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 peut-on trouver un moyen de faire des photos comme avec htc zoe? pour les photos sportives, ou des photos avec filtres de couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 peut-on trouver un moyen de faire des photos comme avec htc zoe? pour les photos sportives, ou des photos avec filtres de couleurs? tu peux rajouter des filtres après avoir pris la photo dans la galerie Pour l'option "sport" tu dois aller dans les paramètres, scène ("SCE") et tu sélectionne le ballon de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 oui le mode sport, j'avais trouvé, je parle plutot des photos comme fait le systeme zoé a partir d'une rafale avoir une photo avec le mouvement decomposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y ait le mode rafale il y a peut être une appli sur le play store ou alors en essayant de récupérer l'apk sur une rom pour le htc qui permet ce genre de photo c'est vrai que si'c'est faisable, ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Perso je photographie souvent des enfants en bas âge j'ai souvent des photos floues du fait qu'ils bougent. Quelle est la meilleure façon de prendre de bonnes photos dans ces conditions ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 13 mars 2014 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Perso je photographie souvent des enfants en bas âge j'ai souvent des photos floues du fait qu'ils bougent. Quelle est la meilleure façon de prendre de bonnes photos dans ces conditions ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app essaie d'employer le mode sport, normalement il sert a prendre des photos de ce type et attend que l'appareil photo a bien fait la mise au point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour Votre appareil a-t-il été mis à jour avec "appareil photo Google"... Quelqu'un l'a testé ? En tout cas cette barre noire est immonde... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bonsoir , oui je viens aussi de faire la mise a jours de L'appareil Photos Google, j'ai simplement regarder beaucoup de changement a l’ancienne, j'adore le mode photos sphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Par contre je suis dégouté avec cette nouvelle appli... On ne peut plus prendre de photos pendant qu'on fait une vidéo. Et ça c'est vraiment dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ou sont passés les modes "scènes" ?? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je la trouve toute pas belle cette nouvelle icône. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Moi c'est surtout la barre noire dégueulasse qui me gêne.... Pourquoi ne pas avoir fait une barre transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 a mon avis, ils vont faire encore plein de modifications, c'est que le debut cette maj etait surtout l'occasion d'apporter la photosphere sur les autres androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.