paugustin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 MEYL38 pourtant ça ressemble a une erreur lorsqu'un fichier est manquant dans le dossier /system. Sans être root impossible de virer quelque chose de ce dossier c'est curieux. Tu n'as jamais rien modifié sur ton tel ? tu n'as jamais été root dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si t'es root, faut se mettre en mode avion, remplacer le Phone.apk (pareil pour le Phone.odex pour les roms non deodex) dans system/app et faire un redémarrage matériel et c'est bon ! Moi j'ai fait ça sur ma rom que j'ai "deodexé", rom odex, pas tester... salut, "remplacer le Phone.apk" avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Changelog : - Update Digital Clock Widget (v 2.01.3041) - Add Google Drive - Update Swype - Update modem to version P33 - Remove recording function during call - Add preferred install location - Update APN list - Fix issue: when getting out of sleep mode, compass values are wrong until smartphone is moved on horizontal axis - Fix issue: inaccurate information provided when running GPS applications L'icone des smiley a été retirée par erreur et reviendra dans la prochaine maj :) Inutile de demander la provenance, je ne m'en souviens plus... toi tu travail ou connais quelqu'un chez acer :p sinon quelqu'un peut il up la maj svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour l'enregistrement peut-être une problématique juridique. Enregistrer une conversation a l’insu de quelqu'un n'est pas autorisé il me semble. ... alors quand y'en a 70 milions des enregistrements ! ça fait des remous... un peu HS mais quand même d'actualité. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour moi cette mise a jour et une horreur tout fonctionner bien jusqu'à aujourd'hui Bug constaté -je peut recevoir des apelles et SMS mais pas en en envoyé ou appeler pourtant réseau a fond -luminositė une belle m..... -fc de lappli SMS - reboot au moins 3 fout pas jour Donc en je vais repasser sur la .23 qui me convient en attendant une 4.3 LOL Un petit reset usine ne fera pas de mal je pense :) Envoyé de mon S510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Petit détail, la mise a jour du modem du E2 est ce qui permet d'améliorer les perfs du GPS. Plus globalement ça permet d'intervenir sur le réseau mobile, WiFi, Bluetooth et GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Euh un reset usine, on ne devrait pas en avoir besoin après des MaJ système, c'est en changeant de ROM ou qu'on a fait des trucs en profondeur qu'on en a besoin. L'inconvénient du reset usine c'est qu'on réinstalle les applis, les contacts, etc... (sauf si on a titaniumbackup peut-être - root et version donateur forcément) Modifié 7 novembre 2013 par DrShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Les applis, contacts et certains parametres (fond d'écran, et préférences wifi) sont automatiquement remis en place lorsque l'on créé son compte google sur le tel. La seule chose a sauvegarder sois-même ce sont le SMS et quelque paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En tout cas chapeau pour le fix GPS, d'une rapidité incroyable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne mettrais à jour que pour cette résolution de soucis GPS... mais les autres bugs rencontrés semblent vraiment trop nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 il y a un réel gain de temps ? car une personne dit oui, une autre dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai fait des petits enregistrements sous parcours, les données sont enfin juste. Fini les moyennes à 196 km/h. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je n'ai rien fait de spécial ou de différent et l'icone de SMS dans la barre de notif est revenue à la normale. Peut-être une mauvais assignation d’icône dans le cache ou les données, mais c'est passé. Pour le GPS le mien fonctionne avec une bonne précision, 10-20 feet fix assez rapide avec A GPS et EPO. Faut encore voir avec le temps et dans d'autres conditions. Modifié 8 novembre 2013 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo59280 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 depuis la mise a jour, le son des notifications n'est pas toujours complète (une fois sur deux), il manque le début. quelqu'un a le même problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyl38 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 MEYL38 pourtant ça ressemble a une erreur lorsqu'un fichier est manquant dans le dossier /system. Sans être root impossible de virer quelque chose de ce dossier c'est curieux. Tu n'as jamais rien modifié sur ton tel ? tu n'as jamais été root dessus ? Jamais rooté ! L'erreur indique qu'un fichier n'est pas d'origine, non ? Si je charge l'update.zip à partir du recovery, je prends un risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello, Selon vous, si je fais un backup de ma ROM via le recovery avant d'installer la mise à jour, est-il possible de la restaurer à 100% en cas de souci ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 salut, oui pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci Superdoid ;) Mise à jour effectuée sans aucun souci vers la version 006 (simple sim). Je suis toujours CWM et je n'ai eu qu'à réactiver le root dans les paramètres du SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bon..... Mon téléphone est quand même un OVNI. Le bouton de réinitialisation de la ROM dans les paramètres ne marchait pas quand j'appuyais dessus. J'en ai eu marre, j'ai fait un wipe via le recovery et comme par magie j'ai réussi à installer la MAJ. J'ai rien compris mais ça a marché. D'ailleurs l'"interface" des mises à jour a été un peu modifiée. On voit maintenant "Acer Live Updater" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Sera-t'il possible d'avoir un fichier flashable par CWM ? En effet, l'utilisation de OT Rootkeeper permet de visualiser la mise à jour ACER, mais il n'est pas possible de faire l'update... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves_22 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour Je n'ai pas vérifié, mais je suppose qu'ils n'ont pas corrigé le bug des SMS longs qui sont illisibles sur Blackberry, certains Nokia, certains Sony Ericsson. Je l'ai moi-même constaté sur les deux derniers, un Nokia E71 et un Sony K750i. https://forum.frandroid.com/topic/160444-bug-sms-vers-les-nokia/#entry2637914 https://forum.frandroid.com/topic/162442-probl%C3%A8me-sms-vers-blackberry-nokia-test-patch-page-2-post-32/ C'est quand même un comble car c'est un dysfonctionnement grave ! En général, on envoie plus de SMS que l'on ne se sert du GPS. Bravo Acer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, pour le bug des SMS, tu devrais le vérifier car d'après PAUGUSTIN la mise à jour corrige ce bug : https://forum.frandroid.com/topic/170574-ota-acer-av061-v370-103000-ww-gen1/?p=2765682 bonne nouvelle cette mise a jour :) il faut effectivement regarder les améliorations coté boussole et GPS ainsi que sur les problèmes de caractères des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour je remarque seulement maintenant que le clavier android des sms est en qwerty et je n'arrive pas à le changer. Il est toujours en azerty ailleurs. edit : problème réglé en désactivant et réactivant saisie vocale Modifié 11 novembre 2013 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves_22 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bug SMS : je viens de vérifier sur le Sony Ericsson, toujours présent ! Acer : :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Yves_22 t'es en version Duo ou simple Sim ? :\ Je crois que je n'ai plus ce problème depuis la .23, sinon essaye d'utiliser une autre application comme goSMS ! D'ailleurs vous pensez que la prochaine maj arrivera bientôt ou autant attendre avant de rooter mon E2 ? Modifié 11 novembre 2013 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.