strider83 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Découverte suite... Je ne savais pas comment avoir un écran d’accueil supplémentaire : il suffit de glisser une application a droite et hop, android crée un nouvel écran d’accueil...ça ne marche pas en glissant les icones a gauche de l'ecran le plus a gauche...je ne sais pas si je suis clair, j'essaye...rires La galerie permet d'éditer les photos, ça c'est vraiment pratique, plus besoin d'une application tierce...y'a la fonction rogner !! dont je me servirais surement... ça réagit nickel, pas de ralentissements...de la balle .... Sous Windows 8.1 on accède facilement au contenu du nexus 5....pas de problèmes de pilotes... Je suis entrain de faire de la lecture et de l'ecriture en meme temps voir si ça plante ou pas...(pour l'instant ça bug pas...meme en lançant deux copies qui ecrivent sur la mémoire interne du nexus 5...ça met en attente, mais ça plante pas) L’écran est vraiment chouette , mais je trouve les couleurs un peu fade (faut dire je viens d'un écran amoled...du S2) Je pense que c'est le temps que je m'habitue. En tous cas, une chose est sure, les couleurs sont très fidèles par rapport à la réalité... Pour ce qui est de la batterie, on voit de suite ce qui consomme : 40% l'ecran ! Mais l'autonomie a l'air bonne ( au moins aussi bonne que mon galaxy s2 avec sa batterie de 2000mAH)... Voilà, sinon, amusez vous bien avec vos nexus 5 ! Modifié 6 novembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Une idée de pourquoi mon Windows 7 x64 avec les drivers installés ne reconnait pas le N5 ? enfin il le reconnait mais en tant que : Google Nexus ADB interface Là ou mon N4 est reconnu (Google Nexus4 ADB interface et ou je peux accéder à la mémoire interne via l'explorateur windows?) J'ai le SDK android à jour... Brancher sous X84 (le mien) et X64 (portable de mes vieux), il a etait reconnue dans les deux cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Appareil en main: le dos BLANC est "SoftTouch". Pas "glossy" du tout. Exactement comme le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ceux qui ont déjà le leur, je l'ai mis en charge avant de le démarrer.et le logo de charge est un dessin blanc qui n'indique pas le pourcentage. Est_ce qu'il va se remplir d'une autre couleur en chargeant ou est-ce que ça veut dire qu'il est déjà chargé à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spikeange Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Appareil en main: le dos BLANC est "SoftTouch". Pas "glossy" du tout. Exactement comme le noir. Ah merci, enfin une confirmation ^^ Concernant le blanc, c'est un blanc crème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Oui, du coup il semble plutôt crème. Mais c'est un blanc dépoli, il est vraiment blanc. Les côtés sont noir brillant. Modifié 6 novembre 2013 par FDh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je me suis commandé 1 noir et 1 pote vient de recevoir son blanc, vraiment joli du bon matos, le point blanc au niveau du haut parleur n'est pas très esthétique à mon gout, ça aurait été plus joli de le laisser comme la version noire, concernant le dos, c'est un blanc mat, plutôt blanc cassé , et la matière n'est pas soft touche comme le nexus 10 et 7 (et je pense le nexus 5 en noir) mais plutôt agréable au toucher (c'est pas du plastique cheap mais pas d’antidérapant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le dos du noir est très agréable au toucher en plus d'être classe. J'avais un peu peur qu'il soit trop simple et fade au début en découvrant les photos mais finalement pas déçu du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 L'attente de 4 à 5 semaines va être longue ... longue ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Moi reçu mon nexus 5 32gb noir il est juste magnifique le design est parfait à mon goût... La puissance rien à dire c'est fluide pas une faute note bref c'est que bonheur ^_^.... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2013 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tBarker Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Nexus 5 32g pour ma part. Très fluide, agréable a prendre en main, très bel écran. Appareil photo et son plus que correct. Je ne regrette pas du tout mon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi reçu mon nexus 5 32gb noir il est juste magnifique le design est parfait à mon goût... La puissance rien à dire c'est fluide pas une faute note bref c'est que bonheur ^_^.... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Frimeur !!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Dégouté ceux qui on pris le blanc car le softouch du noir juste <3<3<3<3 A bon entendeur :p mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ceux qui ont déjà le leur, je l'ai mis en charge avant de le démarrer.et le logo de charge est un dessin blanc qui n'indique pas le pourcentage. Est_ce qu'il va se remplir d'une autre couleur en chargeant ou est-ce que ça veut dire qu'il est déjà chargé à fond ? Le logo de batterie est animé dans ce cas, et il me semble que les barrettes vont s'ajoutées au fur et à mesure. Pour qu'il soit chargé, la batterie n'est plus animée. Si quelqu'un pouvait confirmer. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Yo pocesseurs (chanceux) du nexus 5 :D, c'est pour savoir quelque chose dessus l'ayant deja commandé la semaine derniere, les 3 touches tactiles de la navbar sont elles personnalisables (ordre, fonction, passage a 4 touches, couleur de fond sur internet...) tel que le G2, je trouve ce parametre assez utile pour moi car je ne veux pas perdre mes habitudes au niveau de cette barre (ayant deja essayé d'autres configurations que mon ancien telephone avec cette navbar qui était en dehors de l'écran, elles ne m'ont pas plues). Merci d'avance Modifié 6 novembre 2013 par Shyni-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avez vous trouvé le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omed Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avez vous trouvé le gps c'est pas clair, mais d'après ce que j'ai compris , il faut aller dans localisation et là en régler la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Superbe téléphone.sublime écran et prise en main exelente. Dommage pour le "OK Google" qui ne fonctionne qu'en anglais mais sinon j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Dégouté ceux qui on pris le blanc car le softouch du noir juste <3<3<3<3 A bon entendeur :P mdr il est plus beau en blanc :p Modifié 6 novembre 2013 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 OK merci trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 super ce nexus, demain il va fonctionner a fond, waze, appel, sms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Les cons, ils ont marqué nexus sur le film de protection... Moi qui avait laissé le film sur le nexus 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça faisait un moment que j'avais quitter Android pour iOS et franchement, je suis bien content de mon choix pour ce smartphone. Il est vraiment terrible, bien fini et a un formfactor que j'adore. Sans compter une bonne prise en main. Après, c'est sûr qu'on a du mal à l'utiliser à une main sur toute la surface mais ça on l'a choisit en connaissant la taille de la dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Yo pocesseurs (chanceux) du nexus 5 :D, c'est pour savoir quelque chose dessus l'ayant deja commandé la semaine derniere, les 3 touches tactiles de la navbar sont elles personnalisables (ordre, fonction, passage a 4 touches, couleur de fond sur internet...) tel que le G2, je trouve ce parametre assez utile pour moi car je ne veux pas perdre mes habitudes au niveau de cette barre (ayant deja essayé d'autres configurations que mon ancien telephone avec cette navbar qui était en dehors de l'écran, elles ne m'ont pas plues). Merci d'avance il me semble que non, google n'a pas implémenté cela, mais a confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ma part, bluffé par la rapidité, il a pas bronché une seconde avec tout ce qu'il a pris dans la tronche ! EN revanche, déçu de pas pouvoir virer la barre de recherche google sur le home... de pas avoir le % de batterie indiqué hors charge ... et quelques petites bricoles qui tarderont pas à arriver j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.