Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas. :lol: J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :) Citer
MrPous Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai adoré le design ! Je le trouve vraiment beau et fait moins cheap que mon ancien téléphone le galaxy s3 ! Je suis vraiment content de retourner sur un nexus, j'ai presque la même impression que lorsque j'ai eu mon nexus one :D J'ai eu le mien ce soir grace à mrpous qui en avait commandé 2 par erreur (un grand merci à toi encore une fois!). En passant, un gars très sympa avec lequel on a discuté Android quelques minutes. Merci, je t'ai trouvé très sympa également :) Si tu reviens sur Paris, n'hésite pas on pourra aller se boire un verre si ça te dit. 1 Citer
Shma Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Des retours sur le GPS ? Je joue à Ingress. Ça fixe rapidement et c'est précis :) En voiture, je n'ai pas testé mais ça doit être la même chose. Modifié 8 novembre 2013 par Rykke 1 Citer
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Hangouts, et l'appli sur le Store est très mal notée ! :/ Bizarre, je ne comprends pas ce qu'on lui reproche, c'est quasiment l'équivalent de Whatsapp avec les SMS en plus ! Au moins tout est au même endroit ... et en plus il y a les emojis que n'avait pas l'appli native d'Android ! Citer
the_hokeyeur Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas. :lol: J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :) D'accord, merci :) Citer
Fullgame Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Idem pour moi, jamais eu d'Android avant donc pas d'appriori. J'aime bien Hangout ! De mon coté je constate un décrochage du Réseau (Joe), il met appel d'urgence uniquement, je ne peux telephoner, par contre il recoit la DATA?! Jamais eu de probème à cet endroit (mon bureau) avec mon Iphone...Je dois passer en mode avion et remettre pour que ça revienne... bisare... Citer
YanouLeFou Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Pour moi le top de l'application SMS, handcent, j'ai essayé les SMS avec hangout, je n'aime pas du tout ! Ce qui est bien avec handcent cet que tu peux même personnaliser la sonnerie et la led de notification suivant la personne qui envoi un SMS! Citer
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Des retours sur le GPS ? ya un sujet dessus > https://forum.frandroid.com/topic/170981-gps-test-du-nexus-5/ Citer
Willteck Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 L'avantage de hangout, c'est pour l'envois de photos. On est pas limité comme pour un mms. d'ailleur ça donne quoi un mms de 20ko sur un écran 1080p ? Citer
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 L'avantage de hangout, c'est pour l'envois de photos. On est pas limité comme pour un mms. d'ailleur ça donne quoi un mms de 20ko sur un écran 1080p ? Oui mais si le destinataire a juste l'appli classique il ne pourra pas lire le fichier. Citer
Zyp Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'utilise Handcent comme appli sms... Citer
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 euh... j'ai téléchargé et installé Handcent pour essayer mais je ne trouve l'application nulle part sur mon téléphone. :| Pourtant elle apparait bien dans mes appli installées. J'ai raté une étape ? Citer
nunavik Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 j' utilise textra comme appli SMS, avec elle la led de notification change de couleur ,elle est verte à la réception d'un SMS. Citer
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bon, je suis allé au plus simple, j'ai pris la première appli bien notée de la liste dur Google Play : GO SMS Pro. On verra bien ce que ça donne. Citer
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bon, je suis allé au plus simple, j'ai pris la première appli bien notée de la liste dur Google Play : GO SMS Pro. On verra bien ce que ça donne. Elle est bourrée de pub, à moins de prendre la payante ? Citer
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Oui c'est vrai, je vois qu'il y a des pubs. Si elle ne sont pas trop envahissantes ça pourra convenir, sinon je passerai à autre chose. Citer
baurez Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Sliding messaging est pas mal je trouve. bien dans l'esprit android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate Citer
polo Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Un lien aurait été nickel ^_^ 1 ) Installer l'application native SMS porté sur Kit Kat téléchargeable ici : https://rapidshare.com/download/share/B9A76F0C553E0D4B4579AAD97D5D07FA (proposé sur le forum XDA) Il faut autoriser l'installation des applications tierces ... 2 ) Choisir l'app SMS/MMS par défaut. Aller dans Paramétres > Sans fil et réseaux cliquer sur Plus ... > Application SMS par défaut > choisir "SMS/MMS" Et voilà c'est terminé, vous avez désactivé hangout et vous avez une application stock SMS / MMS comme sur la JB A+ Citer
Xrag Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Il y a eu une MaJ d'Hangouts today, normalement certains bugs sont fix etc... Et MaJ d'android le 13 Novembre pour améliorer google now. Citer
nunavik Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 vous savez comment viré la barre Google sur le bureau Citer
grocho_49 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ceux qui ont viré l'étiquette avec l'imei, vous avez retirer juste l'étiquette ou toute la partie noire, carré d'un coté et rond de l'autre ... Suis-je clair ? Citer
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je crois avoir tout retiré je pense, y'avait plus rien. :huh: Je l'ai juste recollée sur ma boîte bien que le numéro y est repris. vous savez comment viré la barre Google sur le bureau +1 Citer
ThunderVX Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Petite question : le N5 supporte t il le Miracast, à l'instar des N5, N7 et N10? Citer
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Oui c'est vrai, je vois qu'il y a des pubs. Si elle ne sont pas trop envahissantes ça pourra convenir, sinon je passerai à autre chose. C'est déjà trop pour moi !! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.