Aller au contenu

Première Impression Nexus 5 en main !


Druss33

Recommended Posts

A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas.  :lol:  J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le design ! Je le trouve vraiment beau et fait moins cheap que mon ancien téléphone le galaxy s3 !

Je suis vraiment content de retourner sur un nexus, j'ai presque la même impression que lorsque j'ai eu mon nexus one :D 

 

J'ai eu le mien ce soir grace à mrpous qui en avait commandé 2 par erreur (un grand merci à toi encore une fois!). En passant, un gars très sympa avec lequel on a discuté Android quelques minutes.
 

 

Merci, je t'ai trouvé très sympa également :) Si tu reviens sur Paris, n'hésite pas on pourra aller se boire un verre si ça te dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le GPS ?

Je joue à Ingress. Ça fixe rapidement et c'est précis :)

En voiture, je n'ai pas testé mais ça doit être la même chose.

Modifié par Rykke
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Hangouts, et l'appli sur le Store est très mal notée !  :/

Bizarre, je ne comprends pas ce qu'on lui reproche, c'est quasiment l'équivalent de Whatsapp avec les SMS en plus ! Au moins tout est au même endroit ... et en plus il y a les emojis que n'avait pas l'appli native d'Android ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas.  :lol:  J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :)

D'accord, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, jamais eu d'Android avant donc pas d'appriori. J'aime bien Hangout !

 

De mon coté je constate un décrochage du Réseau (Joe), il met appel d'urgence uniquement, je ne peux telephoner, par contre il recoit la DATA?! Jamais eu de probème à cet endroit (mon bureau) avec mon Iphone...Je dois passer en mode avion et remettre pour que ça revienne...

 

bisare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le top de l'application SMS, handcent, j'ai essayé les SMS avec hangout, je n'aime pas du tout ! Ce qui est bien avec handcent cet que tu peux même personnaliser la sonnerie et la led de notification suivant la personne qui envoi un SMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de hangout, c'est pour l'envois de photos. On est pas limité comme pour un mms. d'ailleur ça donne quoi un mms de 20ko sur un écran 1080p ?

Oui mais si le destinataire a juste l'appli classique il ne pourra pas lire le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien aurait été nickel ^_^

 

1 ) Installer l'application native SMS porté sur Kit Kat téléchargeable ici :

https://rapidshare.com/download/share/B9A76F0C553E0D4B4579AAD97D5D07FA (proposé sur le forum XDA)

 

Il faut autoriser l'installation des applications tierces ... 

 

2 ) Choisir l'app SMS/MMS par défaut.

 

Aller dans Paramétres > Sans fil et réseaux cliquer sur Plus ... > Application SMS par défaut > choisir "SMS/MMS"

 

Et voilà c'est terminé, vous avez désactivé hangout et vous avez une application stock SMS / MMS comme sur la JB

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...