Aller au contenu

Première Impression Nexus 5 en main !


Druss33

Recommended Posts

Découverte suite...

 

Je ne savais pas comment avoir un écran d’accueil supplémentaire : il suffit de glisser une application a droite et hop, android crée un nouvel écran d’accueil...ça ne marche pas en glissant les icones a gauche de l'ecran le plus a gauche...je ne sais pas si je suis clair, j'essaye...rires

 

La galerie permet d'éditer les photos, ça c'est vraiment pratique, plus besoin d'une application tierce...y'a la fonction rogner !! dont je me servirais surement...

ça réagit nickel, pas de ralentissements...de la balle ....

 

Sous Windows 8.1 on accède facilement au contenu du nexus 5....pas de problèmes de pilotes... Je suis entrain de faire de la lecture et de l'ecriture en meme temps voir si ça plante ou pas...(pour l'instant ça bug pas...meme en lançant deux copies qui ecrivent sur la mémoire interne du nexus 5...ça met en attente, mais ça plante pas)

 

L’écran est vraiment chouette , mais je trouve les couleurs un peu fade (faut dire je viens d'un écran amoled...du S2)

Je pense que c'est le temps que je m'habitue.

En tous cas, une chose est sure, les couleurs sont très fidèles par rapport à la réalité...

 

Pour ce qui est de la batterie, on voit de suite ce qui consomme : 40% l'ecran ! Mais l'autonomie a l'air bonne ( au moins aussi bonne que mon galaxy s2 avec sa batterie de 2000mAH)...

 

Voilà, sinon, amusez vous bien avec vos nexus 5 !

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de pourquoi mon Windows 7 x64 avec les drivers installés ne reconnait pas le N5 ? enfin il le reconnait mais en tant que :

Google Nexus ADB interface

 

Là ou mon N4 est reconnu (Google Nexus4 ADB interface et ou je peux accéder à la mémoire interne via l'explorateur windows?)

 

J'ai le SDK android à jour...

 

 

Brancher sous X84 (le mien) et X64 (portable de mes vieux), il a etait reconnue dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà le leur, je l'ai mis en charge avant de le démarrer.et le logo de charge est un dessin blanc qui n'indique pas le pourcentage. Est_ce qu'il va se remplir d'une autre couleur en chargeant ou est-ce que ça veut dire qu'il est déjà chargé à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis commandé 1 noir et 1 pote vient de recevoir son blanc, vraiment joli du bon matos, le point blanc au niveau du haut parleur n'est pas très esthétique à mon gout, ça aurait été plus joli de le laisser comme la version noire, concernant le dos, c'est un blanc mat, plutôt blanc cassé , et la matière n'est pas soft touche comme le nexus 10 et 7 (et je pense le nexus 5 en noir) mais plutôt agréable au toucher (c'est pas du plastique cheap mais pas d’antidérapant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu mon nexus 5 32gb noir il est juste magnifique le design est parfait à mon goût... La puissance rien à dire c'est fluide pas une faute note bref c'est que bonheur ^_^....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà le leur, je l'ai mis en charge avant de le démarrer.et le logo de charge est un dessin blanc qui n'indique pas le pourcentage. Est_ce qu'il va se remplir d'une autre couleur en chargeant ou est-ce que ça veut dire qu'il est déjà chargé à fond ?

Le logo de batterie est animé dans ce cas, et il me semble que les barrettes vont s'ajoutées au fur et à mesure. Pour qu'il soit chargé, la batterie n'est plus animée. Si quelqu'un pouvait confirmer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo pocesseurs (chanceux) du nexus 5 :D, c'est pour savoir quelque chose dessus l'ayant deja commandé la semaine derniere, les 3 touches tactiles de la navbar sont elles personnalisables (ordre, fonction, passage a 4 touches, couleur de fond sur internet...) tel que le G2, je trouve ce parametre assez utile pour moi car je ne veux pas perdre mes habitudes au niveau de cette barre (ayant deja essayé d'autres configurations que mon ancien telephone avec cette navbar qui était en dehors de l'écran, elles ne m'ont pas plues).

Merci d'avance

Modifié par Shyni-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que j'avais quitter Android pour iOS et franchement, je suis bien content de mon choix pour ce smartphone.

Il est vraiment terrible, bien fini et a un formfactor que j'adore. Sans compter une bonne prise en main. Après, c'est sûr qu'on a du mal à l'utiliser à une main sur toute la surface mais ça on l'a choisit en connaissant la taille de la dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo pocesseurs (chanceux) du nexus 5 :D, c'est pour savoir quelque chose dessus l'ayant deja commandé la semaine derniere, les 3 touches tactiles de la navbar sont elles personnalisables (ordre, fonction, passage a 4 touches, couleur de fond sur internet...) tel que le G2, je trouve ce parametre assez utile pour moi car je ne veux pas perdre mes habitudes au niveau de cette barre (ayant deja essayé d'autres configurations que mon ancien telephone avec cette navbar qui était en dehors de l'écran, elles ne m'ont pas plues).

Merci d'avance

il me semble que non, google n'a pas implémenté cela, mais a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bluffé par la rapidité, il a pas bronché une seconde avec tout ce qu'il a pris dans la tronche !

EN revanche, déçu de pas pouvoir virer la barre de recherche google sur le home... de pas avoir le % de batterie indiqué hors charge ... et quelques petites bricoles qui tarderont pas à arriver j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...