Aller au contenu

Première Impression Nexus 5 en main !


Druss33

Recommended Posts

Sinon c moi ou le son dans les videos faites par le Nexus 5 est assez moisi surtout si le bruit est pas élevé...

Exactement son tout moisi lors d'une prise de vidéo. Comme ci il y avait de la friture..... Pour ma part j'ai contacté le SAV Google ce matin pour remplacement. Parce ce problème + pixels morts + bouton power qui a beaucoup de jeu et haut parleur du bas de mauvaise qualité...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai installé 8sms, nickel. Je suis déçu des fonds d'écran que je trouve assez pourris, et il me manque quelques fonctionnalités que j'aimais bien avec CM :) . Sinon le menu dévellopeur s'active toujours pareil mais on peut pas tuer avec le bonton retour. On va attendre CM 11 pour que le petit joujou soit parfait.

Quelqu'un a des infos sur la recharge sans fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir, 

 

Après commande le 31 oct, j'ai reçu ce jour, une semaine plus tard mon Nexus 32 Go Blanc + l'étui QuickCover noir ... et tout ce que j'ai pu lire de négatif sur cet appareil par les 1er possesseurs, + la frustration générée par le retard, autrement dit je ne partais pas vraiment emballé par ce Nexus au moment de l'ouverture du carton !

 

Et puis ... franchement, franchement une très bonne surprise ! Et je précise que je ne suis pas un fanatique !

L'écran est ébouriffant (en même temps c'est mon 1er full-HD), pas de problème de pixel mort ou endormi, tout roule ! 

La qualité semble au rdv, la face arrière blanc cassé toute douce est très agréable, le smartphone semble plus fin et léger que le Nexus 4 ! 

 

J'étais déçu par tous les commentaires sur le hp, et comparé à celui natif du Nexus 4 (sans Viper), c'est quand même du beaucoup mieux ... peut-être sa localisation qui change tout ? Le son du hp est plus velouté ...  ^_^

 

La CoverQuick est impeccable dans le sens où il ne rajoute vraiment, mais vraiment pas d'épaisseur et le rabat éteint et allume le tél (ça va pouvoir épargner le bouton power  :P ) ...

 

Le launcher de base remplace parfaitement ce que je recherchais avec Apex (fond transparent du Drawer par exemple), et ENFIN il n'y pas plus tout ce noir, j'imagine que certains vont être déçu, en tout cas c'est une mise à jour visuelle qui tombe à point nommée !

 

Seul hic, je viens de me rendre compte après avoir tout installé, que j'ai oublié de déverrouiller le bootloader ... mais quelle buse !  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic, je viens de me rendre compte après avoir tout installé, que j'ai oublié de déverrouiller le bootloader ... mais quelle buse ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai eu exactement le même tour :)

Tellement pressé de l'essayer que j'ai oublié de déverrouiller le bootloader avant de tout installer.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un deuxième Nexus noir 32 Go à vendre. Je voulais tellement être sûr de l'avoir que j'en ai commandé deux avec deux cartes différentes :)

Il ne sera pas déballé, il arrive mardi par UPS.

Je peux l'expédier mercredi au plus tard.

420€ fdp compris.

Edit : Vendu.

Modifié par nilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même tour :) Tellement pressé de l'essayer que j'ai oublié de déverrouiller le bootloader avant de tout installer. Si ça intéresse quelqu'un j'ai un deuxième Nexus noir 32 Go à vendre. Je voulais tellement être sûr de l'avoir que j'en ai commandé deux avec deux cartes différentes :) Il ne sera pas déballé, il arrive mardi par UPS. Je peux l'expédier mercredi au plus tard. 420€ fdp compris.

Je rentre un peu dans la conversation, mais si tu veux j'ai un L925 Donc on pourra faire un échange. J'allais justement le vendre quand j'ai vu le Nexus 5 et Android me manque affreusement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre un peu dans la conversation, mais si tu veux j'ai un L925 Donc on pourra faire un échange. J'allais justement le vendre quand j'ai vu le Nexus 5 et Android me manque affreusement..

Non désolé pas d'échange.

Mon N5 me convient parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même tour :) Tellement pressé de l'essayer que j'ai oublié de déverrouiller le bootloader avant de tout installer. 

 

Du coup, je me suis tout retapé ... j'aurais bien fait travailler le processeur ...  :P

Par contre, là c'est la 2ème recharge de la journée que je fais ... enfin la 2ème, je rebranche alors l'installation, c'est quand même chuté à 50% avec le nombre d'appli que j'ai !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bootloader ?

Si c'est une manip indispensable j'aimerais savoir ce que c'est.

Le déverrouiller permet d'installer certaines ROMs custom (d'autres versions d'Android), mais je crois que ça fait perdre la garantie...

 

Pour l'appli SMS j'utilise Textra qui est vraiment bien, on peut personnaliser beaucoup de choses (couleur de LED, bulles, vibration...) et il y a une pop-up pour répondre rapidement aux messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me suis tout retapé ... j'aurais bien fait travailler le processeur ...  :P

Par contre, là c'est la 2ème recharge de la journée que je fais ... enfin la 2ème, je rebranche alors l'installation, c'est quand même chuté à 50% avec le nombre d'appli que j'ai !  ^_^

Moi j'ai pas eu le courage de tout recommencer. Peut-être un de ces 4.

 

Sinon pour ceux qui trouvent la batterie faiblarde, je suis pas trop d'accord.

Par rapport à un iPhone ok mais venant du Nexus 4 je la trouve meilleure (peut-être parce qu'elle est neuve aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai craqué et commandé aussi ce Nexus 5 :P. Juste un petit soucis : la led de notification!!! Elle clignote une fois toutes 20s \°o°/, est ce qu'il y a moyen de la faire accélérer?? Merci ;)

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseurs du modèle blanc,le pourtour noir brillant est délicat?

Envoyé depuis mon LG G Pro

Non pas du tout

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Shuuuuuuuuuuut!!!! Là dernière fois que j'ai dit que la batterie etait pourrie on m'a jeté des cailloux ;-)

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Et bien c est pourtant problématique. J hesitais avec le g2 je ne sais pas si je vais regretter mais bon tout peut se revendre en même temps

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la batterie c'est souvent les mêmes choses qui reviennent pour presque tous les téléphones (en plus ou moins grand nombre), soit c'est vraiment sympa, soit a chier, pour un même tel, donc soit il y a déjà plusieurs révisions qui sont dans la nature, soit c'est un appareil défectueux, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première impression en main, c'est waoh ! La tenue est vraiment impeccable, et le dos que je craignais salissant ne l'est finalement pas. J'admire la qualité du travail, il me reste quelques tests à faire avant d'avoir l'esprit totalement tranquille ! Puis après c'est un unlock bootloader ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloJ'ai craqué et commandé aussi ce Nexus 5 :P. Juste un petit soucis : la led de notification!!! Elle clignote une fois toutes 20s \°o°/, est ce qu'il y a moyen de la faire accélérer?? Merci ;)Envoyé de mon Nexus 5

Personnellement j'utilise light flow pour paramètrer la led et la tu peux définir la vitesse

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...