Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas. :lol: J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Des retours sur le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPous Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai adoré le design ! Je le trouve vraiment beau et fait moins cheap que mon ancien téléphone le galaxy s3 ! Je suis vraiment content de retourner sur un nexus, j'ai presque la même impression que lorsque j'ai eu mon nexus one :D J'ai eu le mien ce soir grace à mrpous qui en avait commandé 2 par erreur (un grand merci à toi encore une fois!). En passant, un gars très sympa avec lequel on a discuté Android quelques minutes. Merci, je t'ai trouvé très sympa également :) Si tu reviens sur Paris, n'hésite pas on pourra aller se boire un verre si ça te dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Des retours sur le GPS ? Je joue à Ingress. Ça fixe rapidement et c'est précis :) En voiture, je n'ai pas testé mais ça doit être la même chose. Modifié 8 novembre 2013 par Rykke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Hangouts, et l'appli sur le Store est très mal notée ! :/ Bizarre, je ne comprends pas ce qu'on lui reproche, c'est quasiment l'équivalent de Whatsapp avec les SMS en plus ! Au moins tout est au même endroit ... et en plus il y a les emojis que n'avait pas l'appli native d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 A vrai dire THE_HOKEYEUR, je venais moi aussi chercher conseil là-dessus car je n'en connais pas. :lol: J'ai toujours utilisé la fonction sms native sur mon ancien téléphone ; elle me convenait très bien. Si j'en trouve une sympa je vous dirai. :) D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Idem pour moi, jamais eu d'Android avant donc pas d'appriori. J'aime bien Hangout ! De mon coté je constate un décrochage du Réseau (Joe), il met appel d'urgence uniquement, je ne peux telephoner, par contre il recoit la DATA?! Jamais eu de probème à cet endroit (mon bureau) avec mon Iphone...Je dois passer en mode avion et remettre pour que ça revienne... bisare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour moi le top de l'application SMS, handcent, j'ai essayé les SMS avec hangout, je n'aime pas du tout ! Ce qui est bien avec handcent cet que tu peux même personnaliser la sonnerie et la led de notification suivant la personne qui envoi un SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Des retours sur le GPS ? ya un sujet dessus > https://forum.frandroid.com/topic/170981-gps-test-du-nexus-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 L'avantage de hangout, c'est pour l'envois de photos. On est pas limité comme pour un mms. d'ailleur ça donne quoi un mms de 20ko sur un écran 1080p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 L'avantage de hangout, c'est pour l'envois de photos. On est pas limité comme pour un mms. d'ailleur ça donne quoi un mms de 20ko sur un écran 1080p ? Oui mais si le destinataire a juste l'appli classique il ne pourra pas lire le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi j'utilise Handcent comme appli sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 euh... j'ai téléchargé et installé Handcent pour essayer mais je ne trouve l'application nulle part sur mon téléphone. :| Pourtant elle apparait bien dans mes appli installées. J'ai raté une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 j' utilise textra comme appli SMS, avec elle la led de notification change de couleur ,elle est verte à la réception d'un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bon, je suis allé au plus simple, j'ai pris la première appli bien notée de la liste dur Google Play : GO SMS Pro. On verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bon, je suis allé au plus simple, j'ai pris la première appli bien notée de la liste dur Google Play : GO SMS Pro. On verra bien ce que ça donne. Elle est bourrée de pub, à moins de prendre la payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui c'est vrai, je vois qu'il y a des pubs. Si elle ne sont pas trop envahissantes ça pourra convenir, sinon je passerai à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sliding messaging est pas mal je trouve. bien dans l'esprit android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Un lien aurait été nickel ^_^ 1 ) Installer l'application native SMS porté sur Kit Kat téléchargeable ici : https://rapidshare.com/download/share/B9A76F0C553E0D4B4579AAD97D5D07FA (proposé sur le forum XDA) Il faut autoriser l'installation des applications tierces ... 2 ) Choisir l'app SMS/MMS par défaut. Aller dans Paramétres > Sans fil et réseaux cliquer sur Plus ... > Application SMS par défaut > choisir "SMS/MMS" Et voilà c'est terminé, vous avez désactivé hangout et vous avez une application stock SMS / MMS comme sur la JB A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il y a eu une MaJ d'Hangouts today, normalement certains bugs sont fix etc... Et MaJ d'android le 13 Novembre pour améliorer google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 vous savez comment viré la barre Google sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ceux qui ont viré l'étiquette avec l'imei, vous avez retirer juste l'étiquette ou toute la partie noire, carré d'un coté et rond de l'autre ... Suis-je clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je crois avoir tout retiré je pense, y'avait plus rien. :huh: Je l'ai juste recollée sur ma boîte bien que le numéro y est repris. vous savez comment viré la barre Google sur le bureau +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Petite question : le N5 supporte t il le Miracast, à l'instar des N5, N7 et N10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Oui c'est vrai, je vois qu'il y a des pubs. Si elle ne sont pas trop envahissantes ça pourra convenir, sinon je passerai à autre chose. C'est déjà trop pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.