SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 d'acc merci donc je supprime l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 d'acc merci donc je supprime l'ancienne version bon ben tout va bien alors, tu voudrais faire quoi comme améliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'attends d'avoir mon tel et je verrais pour épurée mettre a jour chaque vendredi ou toutes les 2 semaines corriger des bugs si il y en a rooter (si ca ne l'est pas) et on verra si quelqu'un a la rom peut reprendre le fonctionne et fontionne pas pour que je le mette en 1er page ce serait sympas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui elle est deja root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 3.11.1 full fr test ok Lol boot animation comment le changer ? 3.10.25 fc galerie et synthèse vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 superdroid i can try to fix the camera problem next weekend if you want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 3.11.1 full fr test ok Lol boot animation comment le changer ? 3.10.25 fc galerie et synthèse vocale la 10.25 a été supprimer, sinon sur la 11.1 c'est bon ? pour le changer c'est dans system/media/bootanimation et tu peux prendre le stock d'acer ou d'une autre rom @DadoXD, google translate ( :( ) : I want to thank you enough, you can also take the rom for your Italian forum. There are no problem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 la 10.25 a été supprimer, sinon sur la 11.1 c'est bon ? pour le changer c'est dans system/media/bootanimation et tu peux prendre le stock d'acer ou d'une autre rom @DadoXD, google translate ( :( ) : I want to thank you enough, you can also take the rom for your Italian forum. There are no problem désolé si j'ai écrit en anglais, mais sont pressés, de toute façon thanks le week-end affichera la rom sur mon forum et je vais essayer de corriger le bug de la caméra;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le tel s'éteind si plusieurs photos avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 si je t'up le vrai app photo (de la rom original) tu peux tester ? sinon dadoXD regardera apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) J'ai testé apn ok en plus avec 8 mpx avec apk acer Modifié 5 novembre 2013 par puntoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) le quel ? car baleskoil a dit ca : appareil photo bloqué a 6Mp pour le moment au passage c'est une 4.2.1 mais avec les fichiers et kernel du 4.2.2 d'acer :) Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) le quel ? car baleskoil a dit ca : appareil photo bloqué a 6Mp pour le moment au passage c'est une 4.2.1 mais avec les fichiers et kernel du 4.2.2 d'acer :) Apk acer ok Modifié 5 novembre 2013 par puntoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) oups ...edit ...rien de plus a dire du coup sur l app photo j'ai eu quelque petit Fc dans les parametres quand j'ai fait mes synchro de compte ...mais tout marche bien depuis Modifié 5 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 donc ca bloque pas en 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) sisi je confirme c blo ck a 6M chez moi j'avais juste pas vu son msg sur l'apk d'origine acer Modifié 5 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 niquel alors, j'ai rajouté un roman en 1ere page sur la changelog de la 3.11.1 (prit sur miui) sisi je confirme c blo ck a 6M chez moi j'avais juste pas vu son msg sur l'apk d'origine acer l'apk d'acer est deja dans la rom, a moins que j'ai laissé aussi celle du zopo sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ah autant pour moi avait pas capté... perso j'ai le choix entre 1M 4M et 6M pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 si le zip flashable fonctionne peux tu tester ceci : https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-ZkRWbjNrcnc1Sms/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) tjrs pareil apres le flash mais j'ai deux galerie pour le coup XD Modifié 5 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 normalement si le flash c'est bien passé ca a supprimé l'app photo acer pour mettre celle du zopo/miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) ba ecoute l'app photo est la meme qu'avant...mais le flash a bien eu lieu j'ai ma deuxieme galerie qui est la bon pour le moment c'est pas bien grave je repasserai demain voir si ta trouver une solution :p merci à toi en tout cas ^^ Modifié 5 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) question bete, peux tu dl une app d'appareil photo sur le playstore et voir a combien monte les Mpx stp la solution je l'ai peut etre, passer par l'appareil photo stock 4.2/4.3 mais on a des FC suivant le mode Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) oui c bon avec une app du playstore ca roule en 8M par contre j'ai ete obliger de desactive mon compte micloud....j'ai des FC a repetition quand il veut syncro mes donnees Modifié 6 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 ok donc la je sais pas :( edit : je viens de regarder et d'autre miui anglaise on ce probleme et ils penchent pour un bug de la v5 edit 2 : l'app photo (de base) tu as l'acer qui bloque a 6 et celle du zopo/miui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts