Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de flasher la nouvelle ROM 3.11.8 qui boote, mais il semble que le problème lié aux cartes SIM ne soit pas réglé...

 

Cordialement,

 

 

bonjour,

 

l'auteur de la rom dit que la première carte sim fonctionne en 3g et la 2eme en 2g mais sinon les deux fonctionnent.

 

sinon c'est quoi le 'bug' du lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai configuré ma carte 3g en SIM1 et ma carte prof en SIM2: après un boot très rapide, j'arrive un écran vide affichant le fond d'écran chois et en haut d'écran, je vois "seuls appels d'urgence" (j'écris en live): en appuyant en "aveugle" sur l'écran, j'ai réussi à activer la carte 3g. La 2e reste "bloquée" pour l'instant: il semble que MIUI n'ait pas l'ergonomie ANDROID standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du lockscreen c'est juste qu'il n'y a rien pour le dévériouller (c'est invisible) j'ai pas réussi à te faire un screen comme je te l'ai dit.

Je suis sous la scorpion chelou, ta MIUI est vraiment bien (stable et fonctionelle) le taskiller est vraiment super.

 

Tu fais un travail remarquable et je respecte cela.

Il y  a donc une vraie rom MIUI stable pour le E2, merci SuperDroid.

 

Pour ma part, une fois le thème changé c'est bon pour tous les problèmes d'affichages.

 

Le dialer semble être configuré pour un autre format d'écran (les cercles sont applatis) et ce quelque soit le thème.

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout compris.

 

Si je dis pas de betise MIUI integre depuis peu les 2 sims donc ca doit venir de la je sais pas mais je cite :

 

 

J'utilisais la ROM traduite avec une carte SIM FREE et SIM ORANGE et eu aucun soucis, j'arrivais a téléphoner sur les 2 cartes a recevoir des appels sur les 2 SIM, pareil pour les SMS.

Le 3G ne fonctionne que sur la SIM 1 pour la SIM 2 c'est que du 2g. (caractéristique du TEL), pour les contacts ils fallait juste choisir sur quelle SIM il fallait appeler


j’essaie de faire booter la 2eme et j'up une fois le portage fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En "jouant" avec le positionnement des cartes SIMs, j'ai fini par les activer toutes les deux: la 2e apparaissait "locked" sans possibilité de la débloquer... Ca a l'air de marcher... Je poursuis plus loin...

 

En tout cas, l'affichage est très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superdroid,

 

J'essaye de réinstaller mes applications avec Titanium Backup: j'ai vaguement l'impression que mon Launcher "Go launcher" risque ne plus justifier...

 

Une question: quand on regarde les infos "système", on voit Android 4.2.1: est-ce une erreur "cosmétique" ? tu as pourtant dit avoir les fichier ACER1030 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...