foxyfoxy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour moi, c'est à chaque boot, j'ai redémarré le téléphone au moins 10 fois, toujours pareil :( et comme je te le disais avec toutes tes versions Je viens d'essayer un wipe cache : idem C'est qui ce processus qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 essai de flasher les gapps de JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 idem :o J'avais déjà essayer cela la dernière fois, sans réussite non plus La seule chose, c'est que je n'ai pas mis encore ma puce. Mais avec les autres ROM, je n'ai pas ce problème et même avec la puce sur les anciennes de tes versions, le problème persistait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 tu as bien fait tout les wipes ? sans réinstallation de backup ou autre ? sinon faire les maj proposé par le playstore ? sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui, tout les wipes, factory, cache, même un dalvik cache, puis je flash ta ROM. Bon, ben :emo_im_undecided: , moi non plus je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Maj Miui v5 4.1.24 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je télécharge ta ROM et test. Cool B) , je n'ai plus les messages ci-dessus Par contre, juste une question, il y a un truc que je ne pige pas l'ancienne version est MIUI_V5_4.1.3_FR-signed et celle-ci V5_4.1.24, on revient en arrière ? :/ Tu m'avais parlé de thème ios7, il n'est pas là. Et l'agenda a l'air d'être plus ancien que l'autre version ? Par contre, au niveau du son impeccable, les 2 HP fonctionnent impeccable ^_^ Modifié 29 janvier 2014 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le theme c'est a dl dans l'app theme Pour l agenda il est a jour et la miui c'est 4 pour 2014 - 1 pour janvier et 24 pour le jour d'ou le 4.1.24 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci pour ton boulot toujours au top Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ok, dsl , j'avais rien compris pour les n° de version :emo_im_foot_in_mouth: Autrement, je souhaitais modifier les droits des applications installés, pour ma part "musique" et là, en bas "Gérer les droits" est grisé, je ne peux donc pas modifier ces droits ?? Ceci avec l'ensemble des applications d'origines, mais pas celle que j'installe. J'ai bien vérifier le moniteur des droits, il est bien actif et aussi celui du root. Modifié 29 janvier 2014 par foxyfoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'hésite vraiment a installer cette ROM... Pour toutes mes applis j'utilise hélium ou un advanced restore -> data marche ? Cette ROM vaut vraiment le coup ? Elle diminue pas l'autonomie ? Y'a pas beaucoup de risque de brick si je suis correctement les étapes ? Xposed framework marche sur cette ROM ? C'est celle du 1er post qu'il faut télécharger ? Oui ça fait beaucoup de questions, mais bon, ça m'aidera a me décider Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir à tous, depuis peu j'ai fais l'acquisition du Acer, j'ai pas à me plaindre pour le moment au niveau réactivité ainsi que l'autonomie. Sachant que je suis fan de Miui et déjà tester sur un wiko j'ai peur que le niveau de l'autonomie ne soit pas idem que celle de base. En attendant des réponses de votre part. Je vous en remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCMan Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, le lien ne marche pas pour moi.... une idée? Google drive me dit que le fichier existe pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sate/Pestage Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, J'ai le même message snif :( Bonjour, le lien ne marche pas pour moi.... une idée? Google drive me dit que le fichier existe pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Berger Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai un probleme, quand je vais dans paramètres/ affichage et que je clique sur ''fond d'ecran" un message d'erreure apparaît et la rubrique demander ne s'ouvre pas, donc impossible de changer de fond d'ecran par ce chemin la. De plus , je ne peux plus changer le fond d’ecran de verrouillage car ''impossible d'enregistré l'image rognée" j'ai toute la mémoire qu'il faux sur mon téléphone + 8go externe... pouvez vous m'aider s'il vous plais? Si non cette ROM est fantastique, merci du boulot, ça fais plus de 1 moi que je suis dessus et je suis addict :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Niveau autonomie y'a un changement ? Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aloap- Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Le lien ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 le lien ne fonctionne pas car j'ai retire la rom.. Pourquoi ? je l'ai deja expliqué : les gens s'inscrivent juste pour dl la rom et ne reviennent plus a part pour re dl les majs. De plus il y a pleins de DL sans de retours a part les 2-3 meme personnes. Ca ma donc blasé et j'ai laissé tombé pour la communautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Mais pour le peu de personne qui la suivent et qui apprécient ton travail tu ne voudrais pas faire parvenir le lien par mp ? Personnellement je veux passer sur miui mais en 4.2.2 donc la tienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aloap- Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Perso, je me suis inscrit pour la Rom, c'est vrai, mais je viendrais de temps en temps voire si il y a des MAJ, c'est ce que je fait toujours pour les roms que j'utilise. Dommage, je vais aller voir sur les sites anglais... Modifié 15 février 2014 par -Aloap- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je respecte le choix de Superdroid mais j'avoue que je ne comprends pas très bien. J'ai pas mal "bricolé" dans le libre, traductions, modestes développements, participation à des forums ou salons etc., je n'ai jamais entendu aucun dev indiquer qu'il ne codait que pour avoir des retours sur son travail, ou que pour ceux qui faisaient des commentaires. A mon sens, la communauté, c'est tout le monde, ceux qui viennent en "consommateurs" comme les autres. Au final, si Superdroid attend autre chose de ses contributions, c'est tout à fait son droit. Simplement, je trouve dommage qu'il ressente de la frustration à ce que des gens utilisent son travail sans pour autant prendre du temps pour réagir. Si le travail était mauvais, ils réagiraient probablement... le fait d'avoir des demandes est à mon avis une source de fierté, pas de frustration :) My 2 cents, comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Je respecte le choix de Superdroid mais j'avoue que je ne comprends pas très bien. J'ai pas mal "bricolé" dans le libre, traductions, modestes développements, participation à des forums ou salons etc., je n'ai jamais entendu aucun dev indiquer qu'il ne codait que pour avoir des retours sur son travail, ou que pour ceux qui faisaient des commentaires. A mon sens, la communauté, c'est tout le monde, ceux qui viennent en "consommateurs" comme les autres. Au final, si Superdroid attend autre chose de ses contributions, c'est tout à fait son droit. Simplement, je trouve dommage qu'il ressente de la frustration à ce que des gens utilisent son travail sans pour autant prendre du temps pour réagir. Si le travail était mauvais, ils réagiraient probablement... le fait d'avoir des demandes est à mon avis une source de fierté, pas de frustration :) My 2 cents, comme on dit. pour mieux m'expliquer : Quand tu sors une roms/outils et qu'il y a encore quelques bugs les gens savent venir se plaindre, te dire comment faire alors qu'ils n'ont rien touché dans ce domaine, voir meme te rabaissé etc ( je ne dis pas cela pour cette rom ou ce forum en particulier mais j'ai deja vu ca) Quand tu sors un trucs stable 90% des gens ne prennent pas la peine de te remercier mais en plus de cela publie ta rom sur un autre site en faisant croire que c'est la leur (dans mon cas avec le Wiko peax et ma Rom Pure Stock Mod) Donc toutes c'est bidouille me lasse de plus en plus et je passe a autre chose, en plus de cela j'ai fait un "tuto" sur le portage de rom qui bide complètement donc voila :) Pour dire mon téléphone est redevenu stock rooté et Xposed Framework installé dessus, je change de moins en moins de rom et n'en test plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 tu ne voudrais pas leguer ton travail a une personne particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) je vais voir pour faire la 4.2.7 quand j'ai le temps et surtout si il y a des news ou corrections edit : il y a quasiment pas de corrections j'attends donc la 4.2.14 Modifié 15 février 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 euh .. suis je le seul a voir ma nouvelle MAJ disparaître ainsi que mon last message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts