Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

demande accès ....

Vous devez disposer d'une autorisation.

Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus

Vous êtes connecté en tant que


La version précédente pas de souci mais sur la dernière je n'ai pas d'autorisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, par contre une autre question si je laisse la micro sd ca ne va pas la formater ? Et si non des fois je n'arrive pas à monter la sd externe dans le recovery et je ne sais pas pourquoi....

je ferais de toute facon un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un format data format system et full wipes. Voici un retour immédiat.

J'ai deux sims une orange et une autre free. Impossible d'afficher le nom de la sim free, il apparait en orange F.

Les deux cartes indiquent Orange F. De plus j'ai du interchanger les cartes la sim 1 avec FREE et la sim deux avec ORANGE sinon je n'arrive pas à débloquer la sim free.

De plus je n'arrive pas à activer la 3G sur ma carte free la connexion ne fonctionne pas. Et je vois pas pourquoi.....

Si vous etes dans mon cas merci de me faire un petit retour ^^......

ha oui et lorsque je dévérouille la sim 1 j'ai un redémarrage (pas entier mais c'est assez pénible) !!! a chaque fois...

Modifié par scritchs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un format data format system et full wipes. Voici un retour immédiat.

J'ai deux sims une orange et une autre free. Impossible d'afficher le nom de la sim free, il apparait en orange F.

Les deux cartes indiquent Orange F. De plus j'ai du interchanger les cartes la sim 1 avec FREE et la sim deux avec ORANGE sinon je n'arrive pas à débloquer la sim free.

De plus je n'arrive pas à activer la 3G sur ma carte free la connexion ne fonctionne pas. Et je vois pas pourquoi.....

Si vous etes dans mon cas merci de me faire un petit retour ^^......

ha oui et lorsque je dévérouille la sim 1 j'ai un redémarrage (pas entier mais c'est assez pénible) !!! a chaque fois...

Pour le reseau orange F c'est normal avec free je l'ai aussi sauf que sous rom stock c'est cache et on voit pas le basculement d'antenne.

Pour la 3g free j'ai aucun soucis a part le soir ca ram mais ca vient de leurs reseau.. je crois que le tel gere une seule sim 3g et l'autre n'est que en 2g a confirmer

Pour le reboot je ne sais pas car je n'ai pas de code pin mais au debut elle bootait pas avec un pin ils ont du essayer de corriger cela

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...